CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
galdeano32
galdeano32
Niveau 10
09 février 2009 à 12:27:00

Faux Mon Cher c est deux first round pick si une autre equipe l engage
C est pas une question d etre d accord ou pas mais je vois difficilement une equipe donner tant pour matt Cassel

De toute facon les patriots sont en position de force et il font en tirer le plus possible

emperium
emperium
Niveau 10
18 février 2009 à 07:09:52

Si les Pats ont l'intention de signer un vétéran CB durant la offseason, il y a déjà deux choix intéressants en McCalister et Bly. Ce sont deux joueurs qui ont soit déçu (Bly) ou bien qui commence à démontrer des signes d'âge (McCalister), ce qui explique qu'ils sont libres. Sauf que je pense que les Pats pourraient faire quelque chose de bien avec l'un ou l'autre.

qb12
qb12
Niveau 6
18 février 2009 à 13:01:31

McAllister je sais pas si ça peut le faire, il doit encore ce faire opérer du genou à cause d'une microfracture il me semble donc c'est pas sur qu'il soit prêt pour les OTA's

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
19 février 2009 à 01:37:31

franchement moi la je suis en ramasse déja que jsuis en mal d'info sur les FA de baltimore ^^

non sérieux le cas cassel risque d'etre une des épopées de la off-season

emperium
emperium
Niveau 10
19 février 2009 à 06:47:04

Les Pats ont fait une première signature d'agent libre en ramenent le LB Tully Banta-Cain. Il n'a jamais eu vraiment de succès avec les Niners mais n'était pas si mal avec N-E.

emperium
emperium
Niveau 10
23 février 2009 à 08:38:16

Fred Taylor serait dans la mire des Patriots. Intéressant comme nouvelle mais malheureusement, un rival a aussi un oeil dessus. Les Bills ont également entré en contact avec Taylor.

N-E a 4 RB sous contrat soit Maroney, Morris, Faulk et Green-Ellis. Taylor va sans doute demander d'avoir un rôle important dans l'équipe alors pour le convaincre, faudra que les Pats fassent un ménage dans leurs porteurs. Maroney et Morris sont les no.1 et 2. Je ne pense pas que l'équipe soit prête à se départir tout suite de Maroney mais il faudra qu'il commence à démontrer des résultats plus convainquant la saison prochaine. Faulk est un intouchable et Green-Ellis est un jeune qui a un potentiel intéressant. À mon avis, Morris pourrait être celui qui écoperait de la venue de Taylor.

maitreyoda49000
maitreyoda49000
Niveau 6
23 février 2009 à 21:49:23

Selon plusieurs articles Tom Brady affirmerait être sur pieds pour le début de la prochaine saison. J'ai hâte de revoir ses missiles!

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
27 février 2009 à 14:53:55

aprés la signature de Banta-cain; voila la deuxieme signature: Fred Taylor le RB

reste a savoir quel RB va partir de NE ? Morris surement

angus1535
angus1535
Niveau 7
27 février 2009 à 16:04:48

je ne sais pas si l'info a été déjà donné mais voici les adversaires des pats pour 2009
http://www.patriots.com/search/index.cfm?ac=searchdetail&pid=2862&pcid=43

quest
quest
Niveau 6
27 février 2009 à 16:23:00

Chis Baker (TE) a signé avec les pats (un jets qui fait le chemin inverse)

emperium
emperium
Niveau 10
27 février 2009 à 19:13:01

Content pour les deux signatures !

Taylor est vieux mais son grand désir de jouer et de gagner fait de lui un bon joueur. Ma peur est que l'âge décide de le ramener à la réalité cette année. Il ne peut plus être no.1 mais peut être être un excellent support si Maroney, ou un autre RB, décide de prendre en charge l'attaque au sol. Qui partira des autres RB ? Ça pourrait bien se décider au camps mais je pense toujours que ce sera Morris, à moins que Taylor déçoive, ce qui est toujours possible.

Pour ce qui est de Baker, ça prouve que les Pats n'ont pas l'intention de resigner Watson, même pas comme 2e TE. Ils ont déjà Thomas qui est jeune et qui n'est pas mauvais du tout. Baker est un autre vétéran qui aime la compétition et qui veut contribuer le plus possible. C'est pourquoi il a été frutré quand les Jets ont repêché Dustin Keller en avril dernier.

6fois7karembeu
6fois7karembeu
Niveau 9
27 février 2009 à 20:54:00

les Pats seraient tout proches d'un accord qui enverraient Mike Vrabel chez les Chiefs...
on envisage sans doute de repêcher encore du LB à la draft cette année à Boston?

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
27 février 2009 à 21:36:34

La relation Pioli-Patriots doit bien aider les affaires je pense donc ça ne serait pas surprenant que Vrabel ou encore Cassel fassent leur prochaine saison la bas . . .

Dommage pour Thigpen :snif: enfin rien n'est fait pour le moment

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
28 février 2009 à 19:14:20

officiel : Cassel au Chiefs !!!!!$

après vrabel, voila Cassel

Bref, on va récupérer facilement le 1er , 2ème et 4ème tour de draft des Chiefs !!!!!!!!!

Quelle sera donc le choix des Pats pour la draft ???

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
28 février 2009 à 19:23:02

Si c'est le cas, les Pats auront le 3e choix, après le 10è de la saison passé, c'est pas mal de repêcher 2 ans de suite dans le Top 10 en finissant la saison avec une fiche positive.

Je suis pas fan de cette équipe mais au niveau du management c'est probablement la meilleure de la ligue.

Les Browns vont se mordre les doigts eux qui ont pris le risque de garder Anderson la saison dernière, il auraient du faire pareil, le tagger et le tradé.

vanaken
vanaken
Niveau 7
28 février 2009 à 19:33:27

En effet, information pas encore validé par New England mais assuré par le Boston Globe.

Les Pats ont admirablement bien joué la carte Cassel , bravo a eux.

remarque: ça veux aussi dire que les Patriots sont assuré que Brady va pouvoir jouer en pleine forme des le Debut de saison :-)

emperium
emperium
Niveau 10
28 février 2009 à 19:57:34

Mauvaise nouvelle, on rapporte que les Pats n'auront pas le premier choix de Chiefs. On parle plus du 2e et 3e choix et peut-être un autre pick.....

LSU
LSU
Niveau 10
28 février 2009 à 20:06:01

Normal Cassel n'a fait qu'une saison et encore derriere la meilleur OL et 2 top WR.

Cassel ne vaut pas un 1st round loin de la. On verra la saison qu'il fera chez les Chiefs

LSU
LSU
Niveau 10
28 février 2009 à 20:09:43

According to Peter King of SI.com, the final terms of the trade between the Chiefs and the Patriots include the movement of both quarterback Matt Cassel and linebacker Mike Vrabel in exchange for a second-round pick.

MDR Scott Pioli a bien enculer son ancienne team

f3000
f3000
Niveau 5
28 février 2009 à 20:12:16

A mon avis les Patriots vont drafté Aaron Curry avec leur premier choix ... Ca fait aucun doute a mon avis.

La vidéo du moment