CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
emperium
emperium
Niveau 10
21 décembre 2008 à 20:51:17

Les Cards vont sans doute envoyer Leinart très prochainement.

emperium
emperium
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:01:36

On vient de nous montrer les 3 conditions qui doivent se réaliser d'ici la fin de la saison régulière pour que les Pats fassent les séries:

- Gagner les deux prochains matchs (objectif à moitié rempli)

- Les Jets et les Dolphins doivent perdre au moins 1 match

- Les Ravens doivent perdre dimanche prochain contre les Jags

Air23
Air23
Niveau 7
21 décembre 2008 à 21:06:57

Autrement dit impossible :p)

killzone93
killzone93
Niveau 7
21 décembre 2008 à 21:07:36

le dernier sera difficile à obtenir.

emperium
emperium
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:13:30

Matt Leinart se réchauffe sur les lignes de côté. Warner connait vraiment un match dégueulasse. Seulement 30 verges de cummulés par la passe et 9 passes incomplètes de suite.

emperium
emperium
Niveau 10
21 décembre 2008 à 21:29:39

Leinart n'a pas été plus convainquant. Beaucoup de frustration en plus parce que la communication radio ne semblait pas fonctionner dans son casque.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
21 décembre 2008 à 22:38:12

Donc, si j'ai bien compris: avec la victoire des Dolphins ce soir; si les Jets gagnent également, c'est mort pour les PO !!
( sauf si les Ravens perdent leur dernier match, ce qui me parait difficile et qu'on gagne face au Bills)

J'ai bien compris, non?

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
22 décembre 2008 à 00:55:11

Ben y a encore un espoir avec la défaite des Jets: il faut que les Pats battent les Bills et que les Jets battent les Dolphins;
ou que les Ravens soit battu (toujours avec une victoire des Pats aux Bills)

emperium
emperium
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:29:09

Changement de sujet, on commence à parler d'un scénario possible concernant Matt Cassel. Quelque chose de simple mais qu'étonnament, pas grand monde semble y avoir pensé avant ces derniers jours (y compris moi-même).

Cassel gagne de plus en plus de valeur et on le sait, son contrat se termine en mars prochain. Autre que Cassel, il n'y a pas vraiment d'autre joueur de premier plan chez les Pats qui va tomber free agent. Il y aura Rodney Harrison et James Sanders mais l'un pourrait tomber à la retraite et l'autre peut être resigné facilement si désiré. Je ne pense pas qu'Harrison sera difficile à resigné non plus s'il décide de continuer à jouer. Alors Cassel est pas mal le seul joueur qui méritera le franchise tag. À condition que Cassel accepte le tag (chose qu'il pourrait faire si on lui promet qu'il sera échangé ensuite), les Pats pourraient faire le même coup que les Chiefs ont fait avec Jared Allen: échanger contre un first round pick. N-E pourrait récupérer ce fameux 2e premier choix obtenu en échangeant Branch aux Seahawks et qui a fini par être perdu à cause de la sanction du Spygate. Ce serait une bonne chose pour l'équipe qui entre dans une transition de personnel.

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:48:18

Je viens d'apprendre dans ce match face aux Cards que se coucher dans la endzone menait à un Unsportsmanlike Conduct.

killzone93
killzone93
Niveau 7
22 décembre 2008 à 01:54:06

Oui du n'importe quoi.Je vois rien d'insultant ou de blesssant dans la célébration de Welker surtout fait par Welker,un joueur avec la tête sur les épaules et assez discret.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
22 décembre 2008 à 03:51:22

Wes Welker qui nage dans la neige excellent :rire:

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
22 décembre 2008 à 08:22:42

Emperium, je ne sais pas comment tu suis les matchs, mais hier les commentateurs américains ont beaucoup parlé de l'avenir de Cassel et certain se demandaient tour simplement si le meilleur pour la franchise ne serait pas de garder Cassel a la place d'un Brady "vieillissant" !! meme si a leur yeux Brady is "the man"

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
22 décembre 2008 à 08:44:10

PS pour Levrai_Ricain :
Je ne comprend pas pourquoi tu réécris mot pour mot ce que j'explique ! :-d

quest
quest
Niveau 6
22 décembre 2008 à 08:51:31

nova_pats,

j'ai entendu a

quest
quest
Niveau 6
22 décembre 2008 à 08:56:40

j'ai entendu aussi même si ça se fera jamais, tellement le crédit et l'aura de Brady est importante chez les dirigeants des pats.

Puis au niveau sportif, imaginez le renfort pour l'équipe qui va l'accueillir, bien retapé il a 5 ans au top.

Les top Qbs ne s'échangent pas.

c-mat
c-mat
Niveau 10
22 décembre 2008 à 11:33:01

En même temps si les Pats se mettent d'accord avec Cassel ça serait tout bénef pour les deux. Et faut pas rêver les Pats ne se permettront pas de laisser partir Brady.

maitreyoda49000
maitreyoda49000
Niveau 6
26 décembre 2008 à 13:17:09

pour en revenir aux playoffs, admettons que Miami, New England et Baltimore gangnent leur match, les pats et les dolphins se retrouvent ex-equo à la tête de l'AFC est. Dans ce cas là, quels sont les critères pris en compte^pour déterminer quelle équipe va en playoff?

Mirko_FiIipovic
Mirko_FiIipovic
Niveau 10
26 décembre 2008 à 13:50:19

le résultat des match de division.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
26 décembre 2008 à 18:19:10

y a quand meme quelque chose de choquant dans les regles ; quand on voit une équipe comme les Cards qui gagne sa dividion et qui est qualifiée en PO avec peut-etre une fiche de 8-8 !!
alors que des équipe a 11-5 pourraient etre éliminée (pas que les Pats). moi,je trouve ca pourri comme système