CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

quest
quest
Niveau 6
13 janvier 2009 à 08:49:33

Le système est plus important que les personnes chez les pats, cela ne change rien.
Bellichick laisse partir ses assistants (très jeune) et continue le même jeu avec quelqu'un en interne.
Ce qui me dépasse, c'est les autres équipes qui viennent les chercher comme des messies, alors qu'ils sont seulement des rouages.

Pour Cassel, il a surtout bénéficié des mains très sures de Moss, Welker, Faulk.....
Quand il sera transférer et à la tête d'une franchise "en construction", on verra réellement son statut.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
13 janvier 2009 à 09:09:22

faut pas non plus exagerer quest, Mc Daniels a quand meme une bonne réputation et surtout chez les Pats; c'est grace a lui si Cassel est devenu plus fiable !
il a beaucoup de potentiel, je crois meme qu'il aurait pu succéder a Bellichick mais l'appel de l'argent a été le plus fort; ah l'impatience de la jeunesse lol !

par contre, commence ce fait il que les coach, les adjoint, etc soient virés, engagés, débauchés chaque année en masse ??
y a pas de contrat de plusieurs saisons ?
on a l'impression que tout le monde fait ce qu'il veut !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
13 janvier 2009 à 10:32:59

Il y a bien des contrats mais je suppose qu'il y a des clauses de performances :fou:

quest
quest
Niveau 6
13 janvier 2009 à 13:23:40

Il était sous contrat mais les pats ont acceptés que les négociations se passent, ce qui prouve l'intérêt manifesté.

EddieRoyal
EddieRoyal
Niveau 2
13 janvier 2009 à 14:10:17
  1. quest Voir le profil de quest
  2. Posté le 13 janvier 2009 à 08:49:33 Avertir un modérateur
  3. Le système est plus important que les personnes chez les pats, cela ne change rien.

Bellichick laisse partir ses assistants (très jeune) et continue le même jeu avec quelqu'un en interne.
Ce qui me dépasse, c'est les autres équipes qui viennent les chercher comme des messies, alors qu'ils sont seulement des rouages.

Pour Cassel, il a surtout bénéficié des mains très sures de Moss, Welker, Faulk.....
Quand il sera transférer et à la tête d'une franchise "en construction", on verra réellement son statut.

Ce post pue la rage, je me demande si tu tenais le même discours l'année dernière quand tout le monde louait McDaniels :(

quest
quest
Niveau 6
14 janvier 2009 à 12:00:56

Quelle rage?

désolé je ne comprends pas

concernant mcDaniels, je ne l'ai jamais encensé, je ne trouve rien d'original dans l'offensive des pats, c'est un jeu très stéréotypés.

quest
quest
Niveau 6
14 janvier 2009 à 14:18:20

Les patriots demandent un 1° tour (+ additional picks) pour Cassel (espn)

Beaucoup d'équipes intéressées, mais considèrent qu'il ne vaut pas un 1° tour malgré ses stats (vu le talent des receveurs).

on peut pas leur en vouloir, je penses la même chose.

Autrement, Oshiomogho Atogwe serait une priorité (à confirmer)

emperium
emperium
Niveau 10
14 janvier 2009 à 18:42:35

Bah en franchisant Cassel c'est automatique, sa valeur dans un échange monte à la base à un first round pick, peu importe ce que les autres équipes en pensent.

Et avec Pioli parti pour KC, on rapporte que ce serait le directeur du personnel, Nick Caserio, qui prendra sa place comme VP du personnel des joueurs.

kaytor
kaytor
Niveau 5
14 janvier 2009 à 19:46:22

Je pense que Cassel vaut bien un first round pick..
Ca sera difficile de trouver un meilleur QB dans la draft cette année apparement (même si je suis ca d'assez loin) et il a en plus 1an d'expérience en NFL, ce qui est non négligeable.

Donc si une équipe à absolument besoin d'un QB ils feront une bonne affaire.

LSU
LSU
Niveau 10
15 janvier 2009 à 11:51:13

Kaytor

C'est difficil de dire si Cassel vaut bien un 1st round, il faut pas oublier qu'il joue derriere l'une des meilleur OL de la league et qu'il a de sacré receveur entre Moss, Welker, Gaffney sans oublier Faulk qui est toujours dispo.

Souviens toi l'année derniere a la mec époque on parlait d'Anderson... depuis il est tomber aux oubliettes alors qu'il avait fait le Pro Bowl et qu'on disait le plus grand bien de ce mec.

Il ne faut pas aller trop vite en besogne. Je ne passe pas que Cassel aurait fait les memes perfs a Kansas ou chez les Lions.

Je pense pas qu'il va ya avoir d'équipe pres a donner un 1st round pour Cassel.

c-mat
c-mat
Niveau 10
15 janvier 2009 à 12:01:15

D'ailleurs les Browns doivent bien se les mordre de lui avoir offert un contrat énorme... Enfin je sais pas si c'est réellement officiel que NE pense à trader Cassel, si Brady ne peut pas revenir en début de saison prochaine ils feront comment? Parce que les Gutierrez et O'connell je les vois pas vraiment emmené les Pats très loin...

killzone93
killzone93
Niveau 7
20 janvier 2009 à 17:25:20

Des nouvelles de Tom Brady ?

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
20 janvier 2009 à 17:55:07

Toujours avec Gisele :gni:

emperium
emperium
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:48:32

Ouais bien la dernière grosse nouvelle que l'on a eu de Tom, c'est qu'il s'est marié avec Gisele.

Sinon, côté santé, il y a eu 2 rapports contradictoires la même journée, il y a de ça un mois environ. L'un disait que Brady guérissait mal et qu'il allait peut-être devoir se faire opérer à nouveau, ce qui lui ferait manquer la prochaine saison. Le deuxième a démenti le premier en rapportant que Brady guérissait plus vite que prévu. J'ai aussi lu qu'il pourrait commencer la prochaine saison sur la PUP list. Ce qui veut dire que les Pats ne pourraient pas l'activer avant la 7e semaine du calendrier régulier.

Mieux vaut attendre plus tard ce printemps pour vraiment savoir comment va Brady.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:51:31

l'activer ? ca veut dire qu'il pourra pas jouer avant la 7eme semaine :question:

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:12:54

Finement déduit !

emperium
emperium
Niveau 10
21 janvier 2009 à 08:42:42

C'est ça, ou en d'autres mots, Brady ne pourrait être activé seulement après les 6 premiers matchs de la saison régulière.

Les règles concernant la PUP list sont assez strictes. J'ai été aux infos et en plus d'être inactif dans le roster pendant 6 semaines, le joueur ne peut pas pratiquer avec l'équipe durant ce délais (mais peut participer aux réunions). À partir de la 7e semaine, le joueur peut commencer à s'entraîner avec l'équipe, mais ça ne veut pas dire qu'il est plus prêt à jouer. Il doit être activé dans le roster au maximum à la semaine 10 sinon, il finit l'année sur la I.R., donc, sa saison est terminée.

Si vous voulez mon avis, il faut s'attendre à lire pleins de rapports contradictoires dans les prochains mois concernant Tom Brady. Attendons en juin ou juillet avant de se faire une idée. La façon que les Pats vont gérer le cas Matt Cassel ce printemps va en dire long également.

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
21 janvier 2009 à 14:00:08

je suis d'accord: la gestion de Cassel sera faite en fonction de Brady :ok:

donc pour savoir comment va Brady il faudra regarder du coté de Cassel...

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
21 janvier 2009 à 14:31:49

sur le site des Pats, avec les questions des fans, ils ont beaucoup parler de la possibilité d'un échange de Cassel contre 2 tour de draft, un 1er tour et un 3ème tour !

d'aprés le mec responsable du chat des Pats, il serait fou de laisser passer une oportunité pareille si une équipe propose cela ! "Two first-rounders for Cassel? If you can get any team to offer that, make the deal in a second."

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:21:40

les pats prendraient pas le risque d'echanger cassel si ils sont pas sur que brady retrouve son niveau , ils vont avoir du mal a prendre une decision :peur:

La vidéo du moment