J'ai vu les images pour Rodney Harrison est ça augure rien de bon. On a juste à voir son visage quand il quitte sur le kart et je crois qu'il savait qu'il n'aura pas de bonnes nouvelles. Il devrait rater quelques semaines voir même le reste de la saison. Une grosse perte si c'est le cas même si James Sanders et Meriweather (le leader de l'équipe au niveau des interceptions avec 3) font bien.
Les Broncos n'ont qu'eux à blâmer sur cette défaite. Rare sont les équipes dans la NFL qui peuvent gagner en étant victime de 5 revirements et en étant autant pénalisé dans des situations clés. La malchance aussi s'est mise de la partie avec la perte de Champ Bailey, ce qui a laissé la porte grande ouverte pour de gros jeux de Randy Moss. La défense a été ultra poreuse contre la course et je pense qu'avec l'annonce que Maroney est fini pour la saison, l'équipe et les partisans avaient besoin d'un gros match de ses RB. Morris aurait pu faire un match de 200 verges s'il n'avait pas été benché en 2e demie. Je suis content de revoir Green-Ellis, le undrafted rookie RB, que j'ai bien aimé voir en pré-saison. C'est une petite bombe et qui sait, il a peut-être un bel avenir avec les Pats. Avec un jeu au sol compétitif qui le supporte, je pense que Cassel peut bien jouer contre n'importe qu'elle équipe. Les Pats doivent juste s'habituer à offrir une telle performance au sol à toutes les semaines.
Voilà une soirée qui remonte le moral et qui nous fait garder espoir. N-E est toujours qu'à un seul match des Bills. Les Rams sont sur une belle lancée et sont en ville dimanche !
GO PATSS !!