CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
16 octobre 2008 à 17:03:54

sauf qu'il a de shabitudes de jeu, des réflexes.. sa ne se modifie pas comme pas...

il va fair que 3 courses peut etre mais suffit qu'il croise une fois Ray Lewis... :malade: vous voyez le truc quoi...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:05:23

ray lewis l'aurait meme pas encore percuter qu'il aurait deja chié dans son froc :peur:

c'est ce que je repproche un peu a la NCAA a la base ,ca doit etre une sorte de centre de formation pour la NFL mais presque tout les QB universitaire font que courir ,je trouve ca dommage le mec arrive en NFL et il ne supporte pas la pression adverse .

il y a deja eu un QB scrambler qui a vraiment reussit en NFL :question:

swe
swe
Niveau 10
16 octobre 2008 à 19:27:45

Cunningham, Elway, Tarkenton, Steve Young...

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:15:30

on peut considérer que McNaab a réussi aussi

swe
swe
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:28:44

J'ai hésité à foutre Dmac et Vick en effet. On pourrait ajouter Garrard s'il confirme, et Tim Tebow dans quelques années :rire:

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:30:21

Michael Vick a réussi... à aller en taule =) Je sors.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
16 octobre 2008 à 20:48:29

C'est pour ca qu'il faudrait une ligue mineure comme au baseball. Ça permettrai au rookies, backup, training squad de jouer souvent et permettre de tester d'autre plan de jeu, de formations,... Les joueurs gagneraient en expérience, certains passeraient leur carrière entière en ligue mineur mais c'est quand même mieux que de jamais jouer ou de se faire virer pour faire la place pour un blessé et ceux qui sont déja très bon ou quand un starter est blessé sont promu. Je comprend toujours pas pourquoi la NFL n'en a toujours pas créer.

swe
swe
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:52:37
  1. Get_Buck Voir le profil de Get_Buck
  2. Posté le 16 octobre 2008 à 20:30:21 Avertir un modérateur
  3. Michael Vick a réussi... à aller en taule =) Je sors.

Oui, ne reviens pas surtout !

c-mat
c-mat
Niveau 10
16 octobre 2008 à 20:54:20

"Michael Vick a réussi... à aller en taule =) Je sors."

Toi tu sors mais lui il est pas prêt de sortir :rire:

Bon on arrête :gni:

emperium
emperium
Niveau 10
21 octobre 2008 à 01:16:44

Bon le match contre les Broncos commençent dans environ 1h15. Je ne pourrai malheureusement pas le regarder. J'aurais peut-être l'occasion de le suivre de loin sur nfl.com.

Un affrontement Belichick-Shanahan est toujours suivit de près. Je pense que l'attaque des Pats peut faire quelque chose de bon contre la défensive des Broncos, surtout si on parvient à s'imposer au sol. Ce sera surtout à la défensive de bien faire contre Cutler et co. Les Chargers ont eu du succès dimanche dernier sur les longues passes alors je suis convaincu que Cutler tentera la même chose tôt dans le match. J'ai confiance, les Pats rebondissent toujours après une grosse défaite.

GO PATSS !!!

emperium
emperium
Niveau 10
21 octobre 2008 à 01:22:30

Ah merde ! Je viens de lire que N-E va placer Maroney sur la IR...

emperium
emperium
Niveau 10
21 octobre 2008 à 03:08:54

Putain, Jerod Mayo est partout ce soir ! 5 plaqués et là il recouvre un fumble.

....et Matt Cassel qui continue à chocker dans la red zone :honte:

emperium
emperium
Niveau 10
21 octobre 2008 à 03:20:31

Wooo ! Sammy Morris connait tout un match aussi ! 66 verges en 8 portées seulement. Ça nous fait oublier que Maroney est fini pour la saison.

emperium
emperium
Niveau 10
21 octobre 2008 à 04:34:14

Oh ! 2e TD de Moss ce soir ! Ça fait du bien de voir ça !

GO PATSS !!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
21 octobre 2008 à 04:45:59

Encore une Interception...

Avec leurs 27 points à 0 je pense que les Patriots doivent essayer de faire jouer plus Cassel pour le préparer encore plus aux autres matchs.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
21 octobre 2008 à 04:52:37

Apparement ils continuent à faire jouer pas mal en "jumbo formation" avec leur undrafted Rookie HB :(

c-mat
c-mat
Niveau 10
21 octobre 2008 à 07:11:22

Whaou! Sacré surprise ce matin ^^.

Je pensais que les Pats pouvaient gagné mais je n'aurais jamais pensé qu'ils les plient comme ça. A priori ils ont fait un gros match défensif ce qui a permis de mettre l'attaque dans de bonnes conditions. En tout cas les stats de Cassel sont exceptionnelles pour ce match, reste plus qu'à espérer qu'ils continuent sur cette lancée.

Marroney est perdu pour la saison mais vu les performanances de Morris l'année dernière avant qu'il se blesse et cette année il est tout simplement plus performant! Le plus gros coup dur pourrait être de perdre Harrisson pour plusieurs week...

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
21 octobre 2008 à 07:13:58

Sauf que Cassel jouera pas contre Dre Bly et Karl Paymah toutes les semaines

emperium
emperium
Niveau 10
21 octobre 2008 à 07:36:37

J'ai vu les images pour Rodney Harrison est ça augure rien de bon. On a juste à voir son visage quand il quitte sur le kart et je crois qu'il savait qu'il n'aura pas de bonnes nouvelles. Il devrait rater quelques semaines voir même le reste de la saison. Une grosse perte si c'est le cas même si James Sanders et Meriweather (le leader de l'équipe au niveau des interceptions avec 3) font bien.

Les Broncos n'ont qu'eux à blâmer sur cette défaite. Rare sont les équipes dans la NFL qui peuvent gagner en étant victime de 5 revirements et en étant autant pénalisé dans des situations clés. La malchance aussi s'est mise de la partie avec la perte de Champ Bailey, ce qui a laissé la porte grande ouverte pour de gros jeux de Randy Moss. La défense a été ultra poreuse contre la course et je pense qu'avec l'annonce que Maroney est fini pour la saison, l'équipe et les partisans avaient besoin d'un gros match de ses RB. Morris aurait pu faire un match de 200 verges s'il n'avait pas été benché en 2e demie. Je suis content de revoir Green-Ellis, le undrafted rookie RB, que j'ai bien aimé voir en pré-saison. C'est une petite bombe et qui sait, il a peut-être un bel avenir avec les Pats. Avec un jeu au sol compétitif qui le supporte, je pense que Cassel peut bien jouer contre n'importe qu'elle équipe. Les Pats doivent juste s'habituer à offrir une telle performance au sol à toutes les semaines.

Voilà une soirée qui remonte le moral et qui nous fait garder espoir. N-E est toujours qu'à un seul match des Bills. Les Rams sont sur une belle lancée et sont en ville dimanche !

GO PATSS !!

quest
quest
Niveau 6
21 octobre 2008 à 09:02:10

Simplement pour préciser ce que j'avance depuis l'année dernière, il faut une attaque au sol performante avec ou sans Brady, et ce pourquoi il faut drafter un RB (maroney est blessé et n'a pas la vista pour des tracés longs).

on a 2 choix au second tour (surtout celui des chargers qui devraient être assez hauts, ils ne doivent pas hésiter)

Moss en tracé longs, Welker, faulk, TE en tracé courts, une attaque au sol a 100 yards, c'est une attaque a minimum 30 points par matchs.

La vidéo du moment