Les Colts se sont bien défendus hier soir mais je pense que les Pats leurs ont donné quelques coups de pouce. La drop pass de Gaffney alors qu'il était seul en est un. Le plus important reste la pénalité de 15 verges de David Thomas en fin de 4e quart pour avoir bousculer un joueur des Colts inutilement à la fin d'un jeu. N'avait pas été de celà, les Pats auraient été en situation de 3e essai et 1 et en bonne position pour égaliser avec un field goal ou prendre les devants.
Cassel n'a pas vraiment à prendre de blâme. Il continue comme toujours à démontrer qu'il est limité mais il prend de la confiance et ose de plus en plus. Pour la première fois de la saison, il a joué derrière une O-line complète grâce au retour de Neal et Kaczur. Je pense que la ligne a connu son meilleur match jusqu'à maintenant. Avec des pass rusher de qualité comme Freeney et Mathis, en plus avec la tendance de Cassel à tenir la balle trop longtemps, je craignais le pire. Finalement, aucun sack n'a été accordé. Malgré le retour de Bob Sanders, j'ai trouvé la défensive des Colts toujours molle contre la course. Green-Ellis continue de convaincre les coachs qu'il a sa place. Je soulevais sur le topic des Chiefs hier la hausse de popularité de la wild cat offense cette année dans la NFL. Ça m'a tout l'air que les Pats y adhère aussi puisque Faulk s'est aligné comme QB à deux reprises, dont une pour faire une passe. Aussi, ça fait toujours plaisir de voir que Moss recommence à être le WR des Pats qui cummule le plus grosses stats dans un match.
Défensivement, Belichick a joué encore gros en utilisant de jeunes CB comme Richarson, Weathley et Wilhite contre les WR comme Wayne, Gonzalez et Harrison. Hier, au moins 5 CB étaient impliqués dans la rotation. Le manque d'expérience à cette position nous a surtout coûté chère en première demie mais généralement, je trouve que la défensive des Pats s'est bien défendue. Je lui reprocherais par contre ses mauvaises performancess sur les 3e essais. Bien souvent, Manning devait convertir un long 3e essai et il le faisait toujours sans trop de problème. Très rarement aussi j'ai vu un Peyton Manning faire une passe en panique parce que la pression était trop forte. Jerod Mayo continue d'être très efficace et ce n'est pas pour rien qu'il a été nommé recrue défensive du mois d'octobre. J'aime bien aussi Guyton qui a été sur le terrain plus souvent que Bruschi.
Bref, le match était à portée mais les Pats n'ont qu'eux à blâmer. Imposée une 3e défaite d'affilée aux Colts, chez eux en plus, était un lourd défis. Malgré leur fiche de 5-3, ils doivent encore prouver à tous qu'ils peuvent gagner des matchs importants sans Brady. Les Bills ont perdu ce qui fait qu'il y a égalité dans l'AFC East. La première place sera en jeu dimanche prochain alors que justement, les Bills sont à Foxboro !
GO PATSSS !!!