CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
quest
quest
Niveau 6
28 octobre 2008 à 10:06:05

Killzone, ils ont affrontés pratiquement toutes les équipes les plus faibles cette année. on pensaient que le premier test était les chargers et ils sont déjà à 5 défaites.

Grâce à ce calendrier en or, ils vont être WC ou même recevoir au premier tour et ils se feront éliminés.
Ce sera de toute façon une année moyenne( et oui c'est le lot d'une équipe qui joue le titre chaque année)avec des circonstances atténuantes que tout le monde reconnaitra.

La belle affaire: choix à la draft: 25-30
(meilleurs cb, ilb, ol passés)

emperium
emperium
Niveau 10
29 octobre 2008 à 06:32:42

Goodell a annoncé qu'une suspension est très probable, même certaine, pour Vince Wilfork en raison des gestes vicieux posés à l'endroit de Jay Cutler la semaine dernière. C'est aussi la punition qui surviendra suite à une accumulation de ce genre de gestes que Wilfork a l'habitude de faire depuis un certains temps. Je considère que Wilfork est sans doute l'un des meilleurs NT de la ligue et l'une des principales raisons du pourquoi il est difficile de courir en plein centre de la défensive des Pats mais en restant objectif, je dois avouer que son éthique sur le terrain laisse à désirer. On peut lire assez souvent qu'un joueur s'est plaint de Wilfork et de ses gestes salauds.

Bref, je ne m'attend pas à une longue suspension mais chose certaine, ce sera une dure absence pour le match contre les Colts. Le tout devrait être annoncé plus tard aujourd'hui.

emperium
emperium
Niveau 10
29 octobre 2008 à 18:44:13

Finalement, Wilfork sera mis à l'amende et non suspendu. Il a tout de même été rencontré par Roger Goodell qui a probablement mis les points sur les "i" avec lui.

killzone93
killzone93
Niveau 7
03 novembre 2008 à 01:33:07

je veux bien ne pas aller au superbowl si on gane contre les Colts...

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
03 novembre 2008 à 01:36:48

Welker, Moss et Cassel vont sortir l'artillerie lourde...

emperium
emperium
Niveau 10
03 novembre 2008 à 04:56:48

Aaaaahhhh, foutu Thomas ! Il vient peut-être d'enlever toutes chances aux Pats de gagner le match ou d'égaliser avec cette pénalité de merde !!!!!

killzone93
killzone93
Niveau 7
03 novembre 2008 à 10:06:25

Il était à notre portée ce match...hmmmm Gaffney si tu savais...

emperium
emperium
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:36:40

Les Colts se sont bien défendus hier soir mais je pense que les Pats leurs ont donné quelques coups de pouce. La drop pass de Gaffney alors qu'il était seul en est un. Le plus important reste la pénalité de 15 verges de David Thomas en fin de 4e quart pour avoir bousculer un joueur des Colts inutilement à la fin d'un jeu. N'avait pas été de celà, les Pats auraient été en situation de 3e essai et 1 et en bonne position pour égaliser avec un field goal ou prendre les devants.

Cassel n'a pas vraiment à prendre de blâme. Il continue comme toujours à démontrer qu'il est limité mais il prend de la confiance et ose de plus en plus. Pour la première fois de la saison, il a joué derrière une O-line complète grâce au retour de Neal et Kaczur. Je pense que la ligne a connu son meilleur match jusqu'à maintenant. Avec des pass rusher de qualité comme Freeney et Mathis, en plus avec la tendance de Cassel à tenir la balle trop longtemps, je craignais le pire. Finalement, aucun sack n'a été accordé. Malgré le retour de Bob Sanders, j'ai trouvé la défensive des Colts toujours molle contre la course. Green-Ellis continue de convaincre les coachs qu'il a sa place. Je soulevais sur le topic des Chiefs hier la hausse de popularité de la wild cat offense cette année dans la NFL. Ça m'a tout l'air que les Pats y adhère aussi puisque Faulk s'est aligné comme QB à deux reprises, dont une pour faire une passe. Aussi, ça fait toujours plaisir de voir que Moss recommence à être le WR des Pats qui cummule le plus grosses stats dans un match.

Défensivement, Belichick a joué encore gros en utilisant de jeunes CB comme Richarson, Weathley et Wilhite contre les WR comme Wayne, Gonzalez et Harrison. Hier, au moins 5 CB étaient impliqués dans la rotation. Le manque d'expérience à cette position nous a surtout coûté chère en première demie mais généralement, je trouve que la défensive des Pats s'est bien défendue. Je lui reprocherais par contre ses mauvaises performancess sur les 3e essais. Bien souvent, Manning devait convertir un long 3e essai et il le faisait toujours sans trop de problème. Très rarement aussi j'ai vu un Peyton Manning faire une passe en panique parce que la pression était trop forte. Jerod Mayo continue d'être très efficace et ce n'est pas pour rien qu'il a été nommé recrue défensive du mois d'octobre. J'aime bien aussi Guyton qui a été sur le terrain plus souvent que Bruschi.

Bref, le match était à portée mais les Pats n'ont qu'eux à blâmer. Imposée une 3e défaite d'affilée aux Colts, chez eux en plus, était un lourd défis. Malgré leur fiche de 5-3, ils doivent encore prouver à tous qu'ils peuvent gagner des matchs importants sans Brady. Les Bills ont perdu ce qui fait qu'il y a égalité dans l'AFC East. La première place sera en jeu dimanche prochain alors que justement, les Bills sont à Foxboro !

GO PATSSS !!!

Show-R
Show-R
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:04:08

Gaffney a la polio non?

emperium
emperium
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:14:35

Y'a des rumeurs qui veulent que les Pats signent DeAngelo Hall si les Raiders finissent par le relâcher. Pour le moment, ils ont resigné un ancien coéquipier de Hall, le vétéran CB Jason Webster.

La recrue Shawn Crable a été placé sur la IR.

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:39:16

Encore un joueur que le staff des Pats arriveraient peut être à calmer ^^. Franchement je kifferais le voir chez les Pats, mais est-ce que cette rumeur (que les Raiders le lache) est fiable?

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
05 novembre 2008 à 18:57:24

Les pats ont resigné Webster donc je vois pas trop Hall jouer avec eux. En plus pour une équipe avec si peu de cap, prendre un joueur qui en cas de blessure touchera 16M$ ca risque de pas le faire. La meilleure solution serait de le signer en FA mais avant il passera par les waivers et certaines équipes avec beaucoup de cap et de mauvais DB risque d'être tenté.

emperium
emperium
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:25:14

Comme j'ai expliqué sur le topic des Raiders, je ne pense pas qu'une équipe sera tentée de racheter un contrat de 10M$ par saison, même si elle a beaucoup d'argent sous le cap. Surtout que Hall n'a pas joué au niveau de son salaire. On va attendre qu'il soit relâché et lui proposer un nouveau contrat probablement moins élevé.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
05 novembre 2008 à 22:22:47

Ca dépend, cette saison il touche 1M$ donc environ 500k pour le reste de saison par contre la saison prochaine il touchera 7,5M+ 9,5M de bonus. Mais une équipe en besoin urgent de CB peut le 'claim' et renouveler son contrat plutot que de risque qu'une autre franchise le demande. Enfin pour moi ce joueur a une bonne vitesse mais rien d'autre. Il est bouffé sur chaque play, demande beaucoup trop par rapport a sa valeur et est un cancer.Je vois bien Cinci le recruter, il convient bien au profil type.

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 novembre 2008 à 22:43:54

Hall dans la même équipe que Ocho Cinco??? :rire:

emperium
emperium
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:07:33

Et les Pats sont de retour à leur position habituelle: au top de l'AFC East ! Reste que la course pour le titre de cette division s'enligne pour être excitante maintenant que les 4 équipes sont dans le coup.

Le match fut loin d'être spectaculaire. Les Pats se sont mis en mode "time management" dès le début de la 2e demie. Je ne sais pas si c'est parce que sa mère était dans les gradins mais Green-Ellis nous a fait vraiment oublier l'absence de Maroney et de Morris avec son premier match de plus de 100 verges en carrière dans la NFL. Je pense que N-E s'est trouvé une vraie petite perle dans les undrafted rookies. Cassel continue d'offrir de bonnes performances et la différence au niveau de son confort est frappante depuis que Neal est de retour sur la O-line. C'est évident que maintenant, on ne demande plus seulement à Cassel de jouer de façon conservatrice et simpliste.

Pour ce qui est des Bills, ils ne sont vraiment plus aussi imposants depuis quelques semaines. Edwards n'est plus le même depuis sa commotion et on a beaucoup de difficultés à s'imposer au sol même avec deux talentueux RB.

Les Pats ont maintenant seulement 3 jours pour se préparer à affronter Brett Favre et les Jets !

GO PATSSS !!!

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
10 novembre 2008 à 16:02:31

Encore une blessure pour les Pats. Cette fois ci c'est Adalius Thomas qui sera out pour le reste de la saison.

c-mat
c-mat
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:30:56

T'as vu ça ou chargers? :ouch:

Pauvre Pats, ils ont vraiment tout contre eux cette saison au niveau blessure, brady harrisson et maintenant Thomas c'est quand même abusé...

supremeDerekas
supremeDerekas
Niveau 4
10 novembre 2008 à 18:27:28

+Maroney :-)

vay
vay
Niveau 7
10 novembre 2008 à 18:34:57

pas grave, Green-Ellis il à qd meme gerer :D