Une 5e victoire cette année et en plus, les Bills sont à quelques intstants d'avoir leur 2e défaite. Il y aura donc égalité au sommet de l'AFC East.
Les Rams ont été les meilleurs une bonne partie du match ne sont pas vraiment parvenus à profiter de leurs chances offensivement. Bulger a été super un moment puis horrible le moment d'après. Faut dire que le front-7 des Pats a été très efficace sur le pass rushing alors Bulger a eu de la difficulté à être confortable dans la pochette. Seymour a particulièrement été sur les talons de Bulger durant presque toute la 2e demie. La forte pression sur Bulger a permis de minimiser la vulnérabilité des DB qui a été fortement exposée en première demie. Nous avons entre autres pu voir Richarson, CB de 2e année qui n'avait à peu près jamais jouer avant aujourd'hui, couvrir Holt. C'était un gros pari. Wilhite, la recrue, a aussi eu beaucoup de temps de jeu.
Offensivement, je pense que l'on peut affirmer que malgré ses nombreux défauts, Cassel est meilleur de semaine en semaine. C'est bien de le voir oser de plus en plus de lancer de longues passes vers Moss, même s'il est couvert. Faulk et Welker ont été une fois de plus, les deux joueurs les plus utiles chez les Pats en réussisants des jeux importants. La défensive des Rams a été béante au centre du terrain durant tout l'après-midi et N-E en a bien profité.
Une grosse semaine de préparation s'en vient. Les Colts sont les prochains.
GO PATSS !!