CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
c-mat
c-mat
Niveau 10
26 octobre 2008 à 18:57:23

Bon début de match de Cassel, mais alors la défense est a la ramasse... Il reste 10min dans le 2ème quart temps ils ont déjà pris plus de 200yards!

emperium
emperium
Niveau 10
26 octobre 2008 à 19:12:49

Effectivement, Cassel distribue la balle de belle façon malgré l'absence de support du jeu au sol mais encore une fois, les difficultés dans la red zone sont là.

emperium
emperium
Niveau 10
26 octobre 2008 à 19:15:39

OOOOOOHHH ! 2e sack d'Adalius Thomas cet après-midi !

madden76
madden76
Niveau 8
26 octobre 2008 à 19:19:38

vous avez pas un petit liens, parce que NASN C'est le match à Londres :@

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 octobre 2008 à 19:47:35

Atogwe est énorme en ce moment pour les Rams!

emperium
emperium
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:22:06

Ouais bien par chance que les Rams sont merdiques à l'attaque en 2e demie parce qu'avec 2 interceptions et une conversion ratée sur un 4e essai presqu'en milieu de terrain, les Pats pourraient être loin derrière....

minifree
minifree
Niveau 10
26 octobre 2008 à 20:31:36

Remerciez nos special teamers aussi, ils sux aujourd'hui à part Brown ...

emperium
emperium
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:00:34

O'Neal vient de se faire pardonner plusieurs choses avec cette interception !!

GO PATSSS !!!

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:08:30

Quelqu'un peut m'expliquer ce que viennent de faire les pats? Pourquoi ils n'ont pas essayer d'obtenir le 1st down? ils ont préféré faire des kneels et finalement ils ont redonnés le ballon au Rams...

minifree
minifree
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:09:58

Avec S-Jax, je suis pas sur que les Pats l'auraient emporté, en tout cas je suis pas dèçu mes Rams se sont bien battus, en tout cas Avery c'est plus que pas mal :cool:

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
26 octobre 2008 à 21:15:40

la je suis bluffé par les Pats, ils gagnent un match ou ils ont souffert ! certes, les Rams ont pas super bien jouer le coup mais c'est une victoire dans la douleur qui va les aider dans les match futur !
Cassel n'est toujours pas top mais l'équipe se bat beaucoup plus et je suis surpris quand meme par la fiche de 5-2 ; je ne suis pas sur que beaucoup (dont moi) auraient pensé que les Pats auraient pu faire 5 victoires sur 7 matchs sans Brady, Maroney, Harrison,...

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:17:51

Cassel a quand même réalisé son meilleur match en carrière en nombre de yards donc c'est bon signe pour les Pats...

emperium
emperium
Niveau 10
26 octobre 2008 à 21:19:50

Une 5e victoire cette année et en plus, les Bills sont à quelques intstants d'avoir leur 2e défaite. Il y aura donc égalité au sommet de l'AFC East.

Les Rams ont été les meilleurs une bonne partie du match ne sont pas vraiment parvenus à profiter de leurs chances offensivement. Bulger a été super un moment puis horrible le moment d'après. Faut dire que le front-7 des Pats a été très efficace sur le pass rushing alors Bulger a eu de la difficulté à être confortable dans la pochette. Seymour a particulièrement été sur les talons de Bulger durant presque toute la 2e demie. La forte pression sur Bulger a permis de minimiser la vulnérabilité des DB qui a été fortement exposée en première demie. Nous avons entre autres pu voir Richarson, CB de 2e année qui n'avait à peu près jamais jouer avant aujourd'hui, couvrir Holt. C'était un gros pari. Wilhite, la recrue, a aussi eu beaucoup de temps de jeu.

Offensivement, je pense que l'on peut affirmer que malgré ses nombreux défauts, Cassel est meilleur de semaine en semaine. C'est bien de le voir oser de plus en plus de lancer de longues passes vers Moss, même s'il est couvert. Faulk et Welker ont été une fois de plus, les deux joueurs les plus utiles chez les Pats en réussisants des jeux importants. La défensive des Rams a été béante au centre du terrain durant tout l'après-midi et N-E en a bien profité.

Une grosse semaine de préparation s'en vient. Les Colts sont les prochains.

GO PATSS !!

quest
quest
Niveau 6
27 octobre 2008 à 11:24:07

5-2 avec un super calendrier, les victoires difficile et les défaites nettes.

l'offensive est décapitée, personne ne peut le contester.

je reste convaincu que cette année devait être de transition, Bellichick doit donner du temps de jeu important aux rookies et aux jeunes.

Ils ne peuvent remporter le titre, l'inter-saison va être très importante pour les pats, sans commentaire, en interne ils devraient se demander si il ne vaut pas mieux gâcher une année.

Si on regarde les stats, on peut voir qu'il existe des trous béants à combler et cela face à des équipes de seconde zone.

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
27 octobre 2008 à 14:59:08

anecdote. dans son livre bazaar(1991), stephen king parle des patriots(opposés aux jets) et il fait dire a l'un de ses personnages : "quand est-ce que les patriots auront enfin un quarterback qui sait lancer un ballon?" je crois qu'avec brady(meme s'il est out pour cette saison), stephen king ne pourra plus se permettre ces petites boutades sur les PATS !

:dehors:

killzone93
killzone93
Niveau 7
27 octobre 2008 à 18:30:41

t'es jamais content quest,deja il me semble selon tes dires(excuse moi si ce n'est pas toi)que les Patriots étaient une équipe facile à battre,pour le moment tu te trompes.New england n'a que deux défaites(certes elles sont nettes)mais cinq victoires.Pour le moment,l'important c'est de gagner et pas de mettre 10 td à chaque match sinon on devrait remettre en cause les Titans aussi.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
27 octobre 2008 à 20:00:42

au moins, nous, en tant que fan des Pats, on peut quand meme se réjouir qu'avec une équipe bis (vu les blessés aux postes clé); on fait aussi bien voire mieux que la plupart des équipes de la ligue!
heureusement pour les autres!

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
27 octobre 2008 à 20:36:35

vous pensez que randy Moss va passé la barre des 1000 yards cette saison avec cassel au commande :question:

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
27 octobre 2008 à 23:46:47

perso je ne pense pas mais cette saison rien n'est moins sur...

emperium
emperium
Niveau 10
28 octobre 2008 à 01:27:35

Pour ce qui est de donner du temps aux jeunes, je pense que Belichick a déjà entrepris ce plan. Avec Morris, Maroney et Jordan inactifs hier, il n'a pas hésiter à donner du temps de jeu à Green-Ellis. Puis Wilhite et Richarson ont joué pas puisque Hobbs et O'Neal se sont blessés hier. Depuis le match contre les Broncos, un certains Guldove, un autre undrafted rookie, est impliqué dans la rotation au poste de MLB. Ajoutons Spann, le safety qui aura probablement lui-aussi plus de temps de jeu avec la blessure de Harrison.

Bref les Pats démontrent beaucoup moins la volonté de boucher des trous avec des vétérans. On sait que les jeunes feront plus d'erreurs mais au moins, on les prépare pour l'avenir. N-E pourrait facilement combler ses failles et ses manques de profondeur à certains postes avec des vétérans mais ce n'est pas l'objectif cette année. Des gars comme Law, Lynch et Seau sont encore disponibles mais il n'est pas question de les ramener. Puis je ne pense pas que l'on va signer quelqu'un pour remplacer Harrison. Bref, je crois que la perte de Tom pour la saison a donné un coup de réalité aux Pats et je pense qu'au final, c'est une bonne chose pour le futur.

GO PATSS !!

La vidéo du moment