CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
emperium
emperium
Niveau 10
01 décembre 2008 à 00:22:22

AAAAAAAHHHH !!! Slater qui échappe le ballon sur un retour de kickoff à 10 verges de la zone de touché......

20-10 Pittsburgh.......

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 décembre 2008 à 00:23:13

ça fait 1 partout au niveau des turnovers à la con :rire:

emperium
emperium
Niveau 10
01 décembre 2008 à 00:27:42

Ah putain ! Maintenant Cassel qui échappe et les Steelers sont encore dans la red zone....

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 décembre 2008 à 00:29:18

Il a pas échappé c'est Harrisson qui force le Fumble... Woodley qui recouvre... ce sera pareil au pro-bowl :-)

emperium
emperium
Niveau 10
01 décembre 2008 à 00:40:53

Autre forced fumble de Harrison sur Cassel.....

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 décembre 2008 à 00:40:57

Goodell à bien fait de ne pas suspendre Matt Light :gni:

emperium
emperium
Niveau 10
01 décembre 2008 à 00:55:34

Interception de Polamalu maintenant....

Bon, j'en aie assez vu pour aujourd'hui, héhé !

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
01 décembre 2008 à 01:12:10

Ah ok Cassell qui a pris la grosse tête :gni:

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
01 décembre 2008 à 09:51:00

Que dire sur ce match a part: LAMENTABLE GACHIS !
les Pats auraient du presque "tuer" le match en 1ère demi tant leur momentum était favorable ! ils auraient pu débuter la 2ème demi avec au moins une avance de 2 TD !
Moss en a décidé autrement, il devrait se sortir les doigts du c**: le drop sur les 20 yards qui brise le momentum (gachis d'un TD facile vu la faiblesse défensive des steelers a ce moment du match) --> a la place 3ème et out --> punt
et ensuite 2 drop dans la end zone en fin de 2éme quart temps !
cela n'empechait pas Randy de rigoler quand meme sur le banc !!

cassel quand a lui montre qu'il n'est pas fait pour jouer dans une équipe de Play off ;mettez le face a une vrai défense et voila ce que ca donne:19/39 169 yards 0 TD 2 INT
bref, il peut franchement quitter les Pats, il ne manquera a personne. il veut une place de partant pour l'année prochaine, ben il a une chance de jouer dans une équipe style Lions, il ne mérite pas beaucoup mieux !
et que l'on ne me parle pas d'adapation, regardez Ryan ou meme Flacco !!

Quand a la défense, le front-7 est plutot pas mauvais ; mais la plupart des matchs, il est bon pendant un demi match, les RB adverse ne passe pas puis pendant l'autre demi, c'est limite porte ouverte ; quelle explication a donner ??

vient mon "analyse" de la secondary: OU SONT-ILS ?
est ce que quelqu'un a vu des CB ou des Safeties dans ce match (et meme dans les autres)
pour moi ce sont presque les joueurs les plus important en NFL, et la manifestement, y a personne !!!
autant ne rien mettre derrière , ca ne sert a rien vu la faiblesse des joueurs alignés ( ce sont des jeunes pour la plupart mais certains ne sont pas des joueurs d'avenir) !
Exemple avec Delta O'Neil: est ce qu'il y a un champ magnétique qui l'empeche de se rapprocher a moins de 5 metres du WR adverse ???
Quelle nullité, mais les autres ne sont pas mieux
d'accord on va me sortir que Samuel est parti mais bon, il est loin d'etre éblouissant aux Eagles aussi

Bref, je suis un fan décuet j'espère que l'on ira pas en Play Off parce que j'ai pas envie d'etre humilié par une équipe de milieu de classement !!
Les Pats battu au 1er tour des PO, autant ne pas y aller et préparer l'avenir avec d'autre joueur (O'Connel ,...)

je suis sur que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi mais c'érait mon avis

quest
quest
Niveau 6
01 décembre 2008 à 09:51:29

Une vraie défense NFL et voilà le résultat Cassel panique à bord.

Vivement les raiders, pour qu'il lance 300 yards et que l'on crie au génie.

c-mat
c-mat
Niveau 10
01 décembre 2008 à 12:26:37

Voila exactement ce que j'aime pas lire après une défaite... on s'énerve, on taille et la semaine suivante on suce le QB parce qu'il réalise un 18/20 3TD 0 INT. Le mec à loupé 1 match alors qu'il venait d'en réussir 5 d'affiler exceptionnel et même 2 ou il a mis Brady à la page 2 des records de la franchise (2 matchs de suite à plus de 400 yards, Brady ne l'a jamais fait même l'année dernière avec toute sa OLine et ses WR).

As tu vu les images du match? le temps qu'il fesait à foxboro? ben tu as en grande partie l'explication des TO des Pats. Le fumble de Slater, le fumble de Cassel (si quelqu'un lui dit que ça arrive dans son dos il se serait peut être protéger) et les drops importants.

Plus on avance dans la saison et plus les joueurs importants des Pats sont blessés (Brady, Harrisson, Thomas...), c'est d'ailleurs peut être la raison pour laquelle leur front 7 n'est plus aussi performant et leur DB à la rue.

Après ya des choses pour laquelle tu as raison, Oneil ne sera jamais un shutdown corner mais on le sait depuis le début de la saison que le DB des pats sera leur gros point faible, encore plus avec Harrisson et leur CB rookie out. Plus t'enlève de starter, plus tu vas te retrouver avec des backup donc logiquement moins bon, ya rien d'incroyable à ça.

Les Pats ne font plus peur et faut pas s'attendre à une fin de saison incroyable de leur part, mais c'est pas pour autant qu'il faut leur cracher dessus comme tu l'as fait. A peine une saison en démie teinte et on dirait que c'est la fin du monde. Pense aux fans des Rams et des Raiders qui il y a peu de temps (vis à vis de la nfl) était au top, je pense qu'ils ont plus à se plaindre. Les pats sont quand même à 7-5, je trouve ça plutôt pas mal vu leur calendrier...

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
01 décembre 2008 à 13:00:26

Alors, de 1 : je n'ai jamais porté Cassel au nue après une victoire; cela restera toujours un QB plus que moyen et les stats qu'il a empilé les semaines passée; c'est du au No-Defense time des équipes en face !

de 2: le temps était le meme pour les 2 équipes, non? pourtant les steelers n'ont pas commis ce genre d'énormes boulette !

de 3: je leur crache pas dessus, je reste un fan acharné des Pats depuis 8 ans maintenant mais il ne faut pas hésiter a se montrer décu quand cela ne va pas !

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
01 décembre 2008 à 13:04:15

de plus quest a raison: une vrai défense en face et Cassel nous montre qu'il est trop limite; avec un peu plus de talent et un peu plus de réussite, les Pats gagnaient au moins 3 matchs en plus cette saison (ils auraient a mon avis pu etre a 9-3 facilement, voire 10-2 )

quest
quest
Niveau 6
01 décembre 2008 à 13:39:19

je suis également un fan des pats.

Cela n'empêche pas de formuler certaine critiques, comme quand certains analystes affirment qu'il y a peu d'ajout à apporter à l'équipe, alors qu'ils toutes les peines à avoir un corps de RBs décent chaque semaine, que la défense secondaire est à remplacer dans son intégralité, que bruschi et harrisson terminent leur carrière, Ol perfectible.

C'est une équipe en fin de cycle qui garde des cadres majeurs, où des postes doivent être renouvellés.

Les patriots doivent capitaliser sur le fait qu'il reste une équipe du top, pour enrôler de bons joueurs, afin d'éviter ce qui c'est passé avec des équipes au sommet qui tombent dans l'anonymat pendant des années et ne s'en sortent plus.

un travail important conduit par bellichick, si sa vision reste tournée sur le long terme de la franchise, ce qui me semble de moins en moins le cas.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
01 décembre 2008 à 13:47:15

tout a fait d'accord avec toi quest !!
en fait si on regarde bien, il n'y a pas moins d'une dizaine de joueurs a changer !
et ce n'est pas la draft qui va pouvoir les aider tant que cela

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 décembre 2008 à 14:43:02

Votre équipe préférée perd un match et ça y est il faut tout changer :rire2:

Cassel n'a pas perdu le match a lui tout seul quand même, Matt Light c'est fait mangé par James Harrisson pas mal de fois dans le match.
Il ne faut pas non plus remettre en question les drops car il y en a eu des 2 côtés, si il y a des choses à reprocher c'est peut-être le plan de jeu en attaque qui ne s'est pas adapté, j'ai pas vu beaucoup de screen pass alors que ça marche pas mal contre le blitz et l'attaque n'était pas très balancée, Cassel a besoin du jeu de course...
En défense ce n'est pas contre la passe que les Patriots ont réellement galéré mais contre la course !
Et puis les Steelers sont une des pire équipe de premier quart temps dans la NFL mais ils n'ont pas encaissé 10 points dans tous leurs 3ème quart :ouch2:

supremeDerekas
supremeDerekas
Niveau 4
01 décembre 2008 à 17:28:11

Faut pas dramatiser une équipe privée de ses stars a des poste important et qui est toujours en course pour le titre de division franchement y a pire.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:47:17

Voilà, faut pas oublier qu'ils sont en course pour les playoffs! Je pense que Bellichick ne changera pas ses plans, il sait gérer les défaites comme celles là pour ne pas tout détruire ce qui a été construit les matchs précédants :ok:

Sinon la défense contre la course des Patriots n'est pas privée de stars particulièrement. Depuis le début de la saison j'ai trouvé que ce front-7 jouait en dessous de son niveau, Mayo est une excellente recrue mais comme pour Willis à SF je pense qu'il n'a pas permis d'améliorer la défense...

emperium
emperium
Niveau 10
05 décembre 2008 à 07:33:13

Junior Seau is back in New England !

Le Boston Globe rapporte qu'effectivement, Seau fera le voyage à Foxboro et les Pats auraient l'intention de le signer, probablement après lui avoir fait passer un test physique. On rapporte également que Seau est en très bonne forme et pourrait jouer immédiatement. Évidemment, étant donné son âge (il aura 40 ans en janvier !) et la longue durée écoulée sans avoir expérimenté des contacts sur un terrain de football, il reste à risque de blessure mais je pense que la défensive des Patriots a vraiment besoin d'une tête forte depuis la perte d'Harrison. N-E commence à être à court de LB depuis la perte d'Adalius Thomas et y'a aussi Pierre Woods qui n'est pas top côté santé. À suivre donc....

GO PATSS !!

quest
quest
Niveau 6
05 décembre 2008 à 09:05:59

Exactement ce que je dis, Bellichick travaille sur le très court terme, il essaye de forcer les PO avec une équipe qui se fera éliminer immédiatement au lieu de travailler avec les jeunes.

Ce la confirme mon impression, Bellichick va bientôt arrêter le coaching de l'équipe.

La vidéo du moment