Que dire sur ce match a part: LAMENTABLE GACHIS !
les Pats auraient du presque "tuer" le match en 1ère demi tant leur momentum était favorable ! ils auraient pu débuter la 2ème demi avec au moins une avance de 2 TD !
Moss en a décidé autrement, il devrait se sortir les doigts du c**: le drop sur les 20 yards qui brise le momentum (gachis d'un TD facile vu la faiblesse défensive des steelers a ce moment du match) --> a la place 3ème et out --> punt
et ensuite 2 drop dans la end zone en fin de 2éme quart temps !
cela n'empechait pas Randy de rigoler quand meme sur le banc !!
cassel quand a lui montre qu'il n'est pas fait pour jouer dans une équipe de Play off ;mettez le face a une vrai défense et voila ce que ca donne:19/39 169 yards 0 TD 2 INT
bref, il peut franchement quitter les Pats, il ne manquera a personne. il veut une place de partant pour l'année prochaine, ben il a une chance de jouer dans une équipe style Lions, il ne mérite pas beaucoup mieux !
et que l'on ne me parle pas d'adapation, regardez Ryan ou meme Flacco !!
Quand a la défense, le front-7 est plutot pas mauvais ; mais la plupart des matchs, il est bon pendant un demi match, les RB adverse ne passe pas puis pendant l'autre demi, c'est limite porte ouverte ; quelle explication a donner ??
vient mon "analyse" de la secondary: OU SONT-ILS ?
est ce que quelqu'un a vu des CB ou des Safeties dans ce match (et meme dans les autres)
pour moi ce sont presque les joueurs les plus important en NFL, et la manifestement, y a personne !!!
autant ne rien mettre derrière , ca ne sert a rien vu la faiblesse des joueurs alignés ( ce sont des jeunes pour la plupart mais certains ne sont pas des joueurs d'avenir) !
Exemple avec Delta O'Neil: est ce qu'il y a un champ magnétique qui l'empeche de se rapprocher a moins de 5 metres du WR adverse ???
Quelle nullité, mais les autres ne sont pas mieux
d'accord on va me sortir que Samuel est parti mais bon, il est loin d'etre éblouissant aux Eagles aussi
Bref, je suis un fan décuet j'espère que l'on ira pas en Play Off parce que j'ai pas envie d'etre humilié par une équipe de milieu de classement !!
Les Pats battu au 1er tour des PO, autant ne pas y aller et préparer l'avenir avec d'autre joueur (O'Connel ,...)
je suis sur que beaucoup ne seront pas d'accord avec moi mais c'érait mon avis