CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
emperium
emperium
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:49:51

Bill Belichick a accepté la saison dernière une prolongation de contrat jusqu'en 2013 sachant exactement que son équipe, et surtout la défensive, allait entrer en transition très bientôt.

Avec une saison marquée par des blessures importantes, c'est normal qu'un coach baisse ses objectifs de saison et tente de terminer l'année le mieux possible. Le titre de division n'est pas encore inatteingnable aussi alors d'un autre côté, normal que Bill veuille ramener un joueur d'expérience, qui a du leadership et qui bouche un trou à une position en besoin. Je pense qu'aucun coach qui serait dans la même situation que Belichick baisserait les bras face à la compétition à ce moment-ci de l'année simplement pour commencer à préparer la relève et la prochaine saison. Et des jeunes, on en a vu pas mal sur le terrain cette saison du côté des Patriots agir comme starter (Wheatley, Wilhite, Richardson, Mayo, Guyton, Green-Ellis, Meriweather, Woods, Spann, Slater).

Cela confirme mon impression, quest, tu es probablement parmis les partisans des Patriots les plus moches....

emperium
emperium
Niveau 10
05 décembre 2008 à 18:53:51

En passant, je viens de lire la confirmation que Seau a été resigné chez les Pats. Malheureusement, Adalius Thomas a été placé sur la IR. On pense donc que Seau jouera OLB.

c-mat
c-mat
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:09:35

Les pats manquent de LB ils rappellent un homme dont on est sur qu'il produira un minimum, quitte à ce qu'il ne serve que cette saison. Bien sur qu'en prenant Seau il ne vise pas sur l'avenir, mais pour finir la saison avec un minimum d'objectif il faut quand même des joueurs. Tu crois que les pats vont aller chercher un futur talent à ce moment de l'année?

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
06 décembre 2008 à 12:32:26

En faisant le tour des analyses des anciennes draft je suis tombé sur celle de Brady et personne n'aurai pu prevoir ce qu'il deviendrai en lisant l'analyse.

http://sportsillustrated.cnn.com/football/nfl/2000/nfldraft/players/13296.html

killzone93
killzone93
Niveau 7
08 décembre 2008 à 00:44:13

Faudrait gagner ce match,ce serait vraiment bien de revenir à hauteur des jets qui vont peut-être perdre leur match.

killzone93
killzone93
Niveau 7
08 décembre 2008 à 00:52:21

donnons une médaille à WES Welker.

killzone93
killzone93
Niveau 7
08 décembre 2008 à 00:56:57

Bon,On passe enfin devant seattle et une réussite sur la tentative des deux points.Il reste trois minutes,le destin des patriots est entre les mains de la défense qui n'a pas été trop bonne jusque la.

killzone93
killzone93
Niveau 7
08 décembre 2008 à 00:58:32

c'est mal parti...

killzone93
killzone93
Niveau 7
08 décembre 2008 à 01:02:07

FUMBLEEEEEEEEEEEE RECOVERED BY MERIWEATHERRRRRRRRR

Mirko_FiIipovic
Mirko_FiIipovic
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:08:57

Rien d'exepionnel. Les Hawks finissent tous leurs match par un turnover.

killzone93
killzone93
Niveau 7
08 décembre 2008 à 01:09:26

Ce fut tres dur mais on tient la victoire ce qui est le plus important.

Matt Cassel correct sans être exceptionnel.Je ferais un reproche sur Randy Moss qui avait l'air ailleurs sur quelques balles(certes il était sous pression continuellement).Gros merci à Wes Welker mais bon on a l'habitude^^.

Gros point noir:la défense.il nous faudrait un peu plus de vitesse chez les linebackers parce que quand je vois courir le quaterback(bon match de sa part d'ailleurs voir tres bon)assez librement qui nous met 23 yard en une fois,cela me fait un peu mal.

killzone93
killzone93
Niveau 7
08 décembre 2008 à 01:10:20

je m'excite pas pour un fumble,c'est juste que ce fumble amène à une victoire.C'est différent.

Mirko_FiIipovic
Mirko_FiIipovic
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:12:50

C'est juste que ça me lasse vu que je suis pour les Hawks. On a perdu au moins 4 match à cause de ces conneries :-(

killzone93
killzone93
Niveau 7
08 décembre 2008 à 01:14:24

Oui surtout que le match était à votre portée.

Mirko_FiIipovic
Mirko_FiIipovic
Niveau 10
08 décembre 2008 à 01:18:05

On aura une meilleur place à la draft :noel:

emperium
emperium
Niveau 10
08 décembre 2008 à 03:34:27

Ouais ça l'a pas mal été le Wes Welker Show cet après-midi à Seattle (12 catches, 134 verges !!). Effectivement, depuis la semaine dernière, Randy Moss ne semble vraiment plus motivé. Mais bon, c'est frustrant aussi quand tu te démarques sur un trajet vertical et que le QB lance une bombe qui tombe 20 verges en avant. Reste que l'on ne peut pas en reprocher gros à Cassel. Le coaching staff semblait avoir remis le sort de l'équipe sur ses épaules en abandonnant le jeu au sol. Il a bien répondu. Il a également bien fait sous la pression des nombreux blitz des Seahawks.

Le problème fut encore et toujours la foutue défensive, beaucoup trop poreuse, beaucoup trop lente. Mais bon, déjà que l'on a quelques blessés sur la IR, on pouvait noter l'absence de Warren, que Wilhite était le 2e CB (et a été douteux sur certains jeux), Wilfork et Bruschi qui se sont blessés durant le match (ça sent mauvais pour Tedy...) et Seau semblait pas mal rouillé. J'ai su seulement pendant le match que les Pats ont également signé Rosevelt Colvin cette semaine. Bref, si ce n'avait pas été les Seahawks, probablement que les Pats auraient mangé toute une volée.

Avec tout ça, les Jets ont perdu et Miami a encore gagné, ce qui reserre la compétition dans l'AFC East. Les Raiders, les Cards et les Bills sont les trois derniers adversaires. Ce sera difficile de gagner contre Arizona avec cette défensive mais une fiche de 11-5, 10-6 dans le pire des cas, est envisageable.

GO PATSSS !!!

quest
quest
Niveau 6
08 décembre 2008 à 11:22:18

ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous cherchez absolument que les pats acrochent les PO.

ils vont être au PO, WC ou recevoir et se faire éliminer (aucune chance d'être au superbowl)

draft entre 20 et 25

on va entendre que les LBs de USC, que laurinatis ou jenkins... et d'autres sont passés.

SUPER

les pats c'est pas les cardinals, les jets ou miami pour qui accrocher les PO est une victoire. Les patriots si ils ne vont pas au superbowl, l'année est râtée (par des circonstance cette année)

Désolé de voir a plus long terme, mais avoir un bon tour de draft, même pour une bonne équipe c'est très important, cfr Mayo.

nova_pats
nova_pats
Niveau 7
08 décembre 2008 à 11:52:09

je vois qu'on se rejoint; il ne faut absolument pas que les Pats arrivent en PO; ca ne sert a rien; il n'y a aucune chance d'etre titré et il n'y a que le titre qui compte.
Les fans se foutent royalement d'etre en finale de division pour y etre éliminé !
il faut espérer que les matchs suivant nous permettent de mieux se classer en vue de la draft pour aller chercher de vrai défenseur parce que les corner et les safeties, c'est tous sauf du Football américain !!! c'est nul

Désolé de choqué certain mais en tant que fan acharné des Pats , pour moi (et beaucoup d'autres) : c'estr le titre ou RIEN !!
cette année, il vaut mieux que ce ne soit RIEN, si cela permet a l'équipe de se reconstruire

quest
quest
Niveau 6
08 décembre 2008 à 14:30:05

il suffit de demander à Randy Moss, il est du même avis que nous depuis des semines
:rire:

killzone93
killzone93
Niveau 7
08 décembre 2008 à 15:17:57

en même temps si Eli Manning a pu gagner un SuperBowl alors tout est possible(na !)