CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des NE Patriots ~~

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
emperium
emperium
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:11:21

Ouais je pense qu'il n'y a pas grand partisan des Pats qui s'ennuie de Maroney en ce moment. Surtout que Morris et Green-Ellis font le boulot 10 fois mieux que lui.

Pour ce qui est de Thomas, c'est une perte bien malheureuse. Par contre, les Pats se montrent très combatifs depuis quelques semaines et toutes ces blessures clés ne se font pas beaucoup ressentir. D'ailleurs, Thomas a manqué une bonne partie du match hier et ça n'a pas paru tant que ça. On s'attend évidemment à ce que des rumeurs de signature apparaissent. On parle déjà de Seau et de Colvin. Personnellement, je pense que Belichick va continuer son plan de donner du temps de jeu à ses jeunes. S'il y a bien signature d'un vétéran, ce sera pour assurer les backups parce que les Pats sont pas mal à court de LB. Dommage que Crable soit sur la IR, j'aurais bien aimé le voir jouer. Pierre Woods est le remplaçant désigné de Thomas pour le moment.

supremeDerekas
supremeDerekas
Niveau 4
11 novembre 2008 à 11:12:20

Les Pats sont tout de meme incroyable combien d'équipe pourrait faire une bonne saison sans la présence de starter a des position clefs.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
11 novembre 2008 à 20:26:10

Les Jets ont signé Ty Law et cuter Justin Miller, Law pourrait jouer dimanche contre les pats.(Désolé de poster ca ici mais ya pas de topic consacrés aux Jets)

vay
vay
Niveau 7
11 novembre 2008 à 20:48:12

LoL Ty Law.. aprés les Pats, les Jets -> Chiefs -> et de retour chez les Jets, décidement depuis sont départ des Pats il aura changé 3 fois de team xD

angus1535
angus1535
Niveau 7
12 novembre 2008 à 19:24:41

voici une nouvelle rassurante

http://canadianpress.google.com/article/ALeqM5g6R2-BLsBACMXKk4YejJt6UsUUxA

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:36:31

Tiens donc Law chez les Jets et le prochain match......contre les Patriots :-d

Et qui c'est qui va se coltiner Randy Moss ?

Chaud le retour quand même :peur:

emperium
emperium
Niveau 10
13 novembre 2008 à 18:47:31

Deuxième affrontement de l'année entre les Jets et les Pats. Ce n'est peut-être pas une tête d'affiche des plus vendeures pour un match en prime time mais reste que la première place de l'AFC East sera encore en jeu. Les Jets n'ont pas atteint cette position depuis un sacré bout de temps alors ce sera une excellente source de motivation pour eux. Du côté des Pats, une victoire rendrait leur première place plus sécurisée.

Les deux équipes n'ont eu que 3 jours pour se préparer. Ce qui veut dire qu'il y a eu peu de période de repos depuis dimanche et que les plans de match ont probablement été simplifiés. Ce genre de choses donnent des matchs qui vont souvent dans l'un de ces deux extrêmes: un match très offensif comme jeudi dernier ou très défensif. Je m'attend que Belichick arrive avec un plan de match similaire à celui contre les Bills. La victoire en tête, on ne voudra pas faire d'explosif et de spectaculaire. Je pense que les Pats tenteront d'en faire juste assez pour gagner et ça inclu du time management. Brett Favre n'avait pas été super à la semaine 2 mais depuis, il s'est normalement mieux adapté au système des Jets et aux receveurs. On ne sait jamais quel genre de performance le vieux loup va nous pondre. Lui aussi, il peut aller à l'un ou l'autre des extrêmes d'une semaine à l'autre (de mauvais à génial). Je m'attend personnellement à un match à bas pointage. Ça me frustre de ne pas pouvoir le regarder ce soir mais j'aurai sans doute l'occasion d'aller jeter un coup d'oeil sur le play-by-play sur nfl.com.

Pour répondre à Au_chaud_5_o, je ne pense pas que les Jets vont utiliser Law contre Moss. D'abord parce qu'ils ont le jeune Revis qui est aujourd'hui, un CB plus fiable et plus rapide que Ty Law. Il y a aussi le fait que Law a été signé en début de semaine et qu'il n'a pas joué depuis un bon bout de temps. Ajoutons son âge là-dessus. Il ne serait pas étonnant que Law n'est pas beaucoup de temps de jeu cette semaine.

En terminant, on apprend aujourd'hui qu'Adalius Thomas pourrait revenir avec l'équipe si les Pats font les playoffs. Thomas n'a pas encore été mis sur la IR. Une bonne nouvelle alors !

GO PATSSS !!!!

nfl-fan
nfl-fan
Niveau 7
14 novembre 2008 à 07:12:44

P**** de défaite!Le match était largement à notre portée mais Leon Washington (1 kr TD et un TD) était en forme...
A noté, le catch de Randy Moss à...0:01 de la fin du match pour revenir à égalité!
Malgré cette défaite, Cassell a réalisé sa meilleur performance de l'année avec 400 yards et 3TD ( + 62 yards à la course)

emperium
emperium
Niveau 10
14 novembre 2008 à 09:13:31

Ça m'a tout l'air que j'ai manqué tout un match. Malheureusement, ce sont les Pats qui ont payé le plus d'avoir une défensive poreuse.

Matt Cassel a certainement fait plaisir à beaucoup de monde à Foxboro avec cette performance statistiquement impresionnante. Il a carrément joué les Tom Brady de 2007-08 en gardant son équipe dans le match même sans grand support des RB. Il a même prouvé qu'il est capable de jouer du football de rattrapage. L'attaque a même démontré une belle force de caractère en 2e demie alors que les Pats sont entrés au 3e quart avec un déficit de 11 points. On remarque aussi que des receveurs comme Gaffney et Watson reviennent de plus en plus dans le portrait après avoir joué les figurants pendant plus de la moitié de la saison. Moss s'est fait pas mal discret mais son TD de 16 verges a tout changé dans le match. Petite anecdote en passant, Brett Favre a raconté après le match que Moss lui a demandé de lancer une interception suite au tirage au sort au début de la prolongation :rire2: .

Pas un très grand match du côté des défensives. Chez les Pats, on ne peut plus ignorer que Jerod Mayo mérite d'être parmis les candidats pour le titre de recrue de l'année. Seize plaqués solos hier soir, ça n'a rien d'une petite affaire. N'empêche que Brett Favre et Thomas Jones ont été un peu trop productifs. Si Mayo a connu un super match, les Jets ont également pu compter sur une recrue alors que le TE Dustin Keller semble avoir été la clé de la victoire pour NY.

Les Pats ont maintenant droit à quelques jours supplémentaires pour préparer leur vengeance contre les Dolphins. Une défaite crève-coeur contre les Jets mais au moins, il y a quelques points positifs et encourageants qui sont ressortis du côté de l'attaque. Après une performance comme celle là, je pense que Matt Cassel aura droit à beaucoup de plus de respect de la part des prochaines équipes à affronter .

GO PATSS !!!

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
14 novembre 2008 à 09:38:24

Welker vaut quand même largement le 2nd tour que les Pats ont donné aux Phins pour le recruter. Ce joueur est une perle pour les pats, quand on pense que les chargers l'ont 'cutté' et que les dolphins était a la limite de faire pareil dans sa dernière saison avec l'équipe. Camarillo (l'actuel WR de Miami, a eu le meme genre de carrière, waived par les chargers et recruté par Miami et maintenant il joue bien). Les Chargers ne sont pas très bon pour repérer les possibles bon WR dans le propre effectif.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
14 novembre 2008 à 09:51:56

c'est surtout belichick qui a trouvé le meilleur moyen d'utiliser tout son potentiel ,je pense pas qu'il serait un si bon receveur si il jouerait en premier ou second receveur le long de la ligne de touche ...

quest
quest
Niveau 6
14 novembre 2008 à 10:47:51

pas possible de gagner en prenant 34 points à la maison, la défense a besoin de sang neuf, il a manqué également du jeu de course aux pats.

Sinon bon match avec autant de blessures, le superbowl de cette année pour les pats ce sera l'inter-saison, il faudra faire les bons choix pour l'avenir.

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:30:38

Cassel et Mayto sont surement les nouvelles pierres de l'édifice des Patriots qui est à reconstruire.

je voulais DL le match mais j'ai pas résisté à regarder le score... je regrette car vu les highlights c'était un match interressant à suivre je pense :(

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
14 novembre 2008 à 12:52:30

Cassel est FA en fin de saison (comme Warner et Collins, ca fera du beau monde ca) donc je le vois pas rester aux pats ou alors avec le tag mais vu ce qu'il fait depuis quelque match il pourrait bien avoir un gros contrat d'une team comme les Vikings.

J'avais jamais vu une liste de FA comportant autant de joueurs star, il y en aura au moins 2-3 qui devraient changer de team.
http://profootball.scout.com/a.z?s=127&p=9&c=12&yr=2009&nid=83&lnid=83&rc=16

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
14 novembre 2008 à 12:56:38

Cassel ?? s'il confirme encore il sera resigner ;)

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
14 novembre 2008 à 13:02:37

Elle date de quand cette liste ? Parce que Roy Williams n'est plus free agent ayant signé à Dallas :(

Mais toute la ligne des LBs de Baltimore est free agent Scott, Lewis et Suggs :ouch:

Je vois déjà TJ se barrer de Cincinnati malheureusement :snif:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
14 novembre 2008 à 13:08:02

Pas de sur de ca. Il sait bien que la saison prochaine il redeviendra le backup de Brady et au plus jouera 3-4 match dans la saison si Brady revient un peu plus tard que prévu. Alors que dans une team de besoin comme Minnesota, Saint Louis, (y'a quelque temps ont aurait pu croire pour les chiefs et les bears mais Orton et Thigpen sont ,sans etre exceptionnels, solides et assez constant), il pourrait avoir un gros contrat, ca va très vite dans ce sport (Ryan Grant, Anderson,...) et etre starter.

quest
quest
Niveau 6
14 novembre 2008 à 14:34:08

Cassel peut partir, ce n'est pas le Qb de l'après-brady et il ne convainc pas, sa mobilité compense une fragilité dans ses choix, une prise de décision trop longue, une vision limitée en red zone.

remplacent ok pour 2 ou 3 matchs mais ça risque de ne pas lui suffire.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 novembre 2008 à 14:44:17

Cassel c'est pas sa vision ou ses choix qui sont à remettre en question c'est surtout ça capacité à envoyer des longs ballons.
Hier il a manqué Randy Moss à plusieurs reprises alors qu'il était complètement ouvert. Et même quand Moss est en 1vs1 il est incapable de lui envoyer une passe précise dans le coin de la End-Zone à 30 yards et de permettre à son WR d'utiliser sa taille, sa détente, et ses mains excellentes...

emperium
emperium
Niveau 10
19 novembre 2008 à 03:12:43

Les semaines se suivent et les mauvaises nouvelles s'accumulent du côté des Pats. Le recrue CB Terrence Weathley ratera le reste de la saison....

Et depuis la performance de 400 verges de Matt Cassel jeudi dernier, les experts commencent de plus en plus à s'intéresser à son avenir. Cassel tombe agent libre sans restriction en mars prochain et à moins que les Pats sentent que Brady ne sera pas près pour la prochaine saison, ils vont le laisser aller. Selon NFL Network, Cassel se permettra de demander une hausse de salaire considérable. On parle même d'un contrat similaire à celui qu'a signé Aaron Rodgers il y a quelques semaines (65M$ sur 6 ans). Les Jets sont déjà listés comme une équipe potentielle qui pourrait être intéressé à Cassel étant donné les incertitudes qui entourent Favre, lui-aussi agent libre en mars.

La blessure de Tom Brady a donné une tournure carrément imprévue à la future carrière de Cassel. Si Brady avait joué cette année, Cassel serait tombé agent libre avec comme dernière impression projetée aux autres équipes de la NFL, une pré-saison 2008-09 assez merdique et des performances douteuses lors de quelques rares apparitions ici et là. Se dénicher une nouvelle adresse aurait donc été assez difficile. Il aurait sans doute fini par signer un petit contrat de backup. Maintenant, ce sont quelques millions de plus et un poste de partant qui l'attendent. Mon avis est qu'en repêchant O'Connell, les Pats ont démontré qu'ils n'avaient pas l'intention de garder Cassel après la présente saison. L'intention est toujours la même mais pour différentes raisons (surtout d'ordre salarial).

La vidéo du moment