Deuxième affrontement de l'année entre les Jets et les Pats. Ce n'est peut-être pas une tête d'affiche des plus vendeures pour un match en prime time mais reste que la première place de l'AFC East sera encore en jeu. Les Jets n'ont pas atteint cette position depuis un sacré bout de temps alors ce sera une excellente source de motivation pour eux. Du côté des Pats, une victoire rendrait leur première place plus sécurisée.
Les deux équipes n'ont eu que 3 jours pour se préparer. Ce qui veut dire qu'il y a eu peu de période de repos depuis dimanche et que les plans de match ont probablement été simplifiés. Ce genre de choses donnent des matchs qui vont souvent dans l'un de ces deux extrêmes: un match très offensif comme jeudi dernier ou très défensif. Je m'attend que Belichick arrive avec un plan de match similaire à celui contre les Bills. La victoire en tête, on ne voudra pas faire d'explosif et de spectaculaire. Je pense que les Pats tenteront d'en faire juste assez pour gagner et ça inclu du time management. Brett Favre n'avait pas été super à la semaine 2 mais depuis, il s'est normalement mieux adapté au système des Jets et aux receveurs. On ne sait jamais quel genre de performance le vieux loup va nous pondre. Lui aussi, il peut aller à l'un ou l'autre des extrêmes d'une semaine à l'autre (de mauvais à génial). Je m'attend personnellement à un match à bas pointage. Ça me frustre de ne pas pouvoir le regarder ce soir mais j'aurai sans doute l'occasion d'aller jeter un coup d'oeil sur le play-by-play sur nfl.com.
Pour répondre à Au_chaud_5_o, je ne pense pas que les Jets vont utiliser Law contre Moss. D'abord parce qu'ils ont le jeune Revis qui est aujourd'hui, un CB plus fiable et plus rapide que Ty Law. Il y a aussi le fait que Law a été signé en début de semaine et qu'il n'a pas joué depuis un bon bout de temps. Ajoutons son âge là-dessus. Il ne serait pas étonnant que Law n'est pas beaucoup de temps de jeu cette semaine.
En terminant, on apprend aujourd'hui qu'Adalius Thomas pourrait revenir avec l'équipe si les Pats font les playoffs. Thomas n'a pas encore été mis sur la IR. Une bonne nouvelle alors !
GO PATSSS !!!!