CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter : La vie à Poudlard

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135
Page suivanteFin
Luxord1504 Luxord1504
MP
Niveau 5
24 juillet 2011 à 17:15:45

Votre idée est géniale :D

leganster leganster
MP
Niveau 7
29 juillet 2011 à 20:03:34

en effet c'est une idée génial une simulation de vie de sorcier dans le monde d'Harry Potter et même si il n'y a pas grand chance que le projet aboutisse( faut être réaliste tout de même) continuer comme ça!

xXalt63Xx xXalt63Xx
MP
Niveau 5
31 juillet 2011 à 14:14:13

Je ne reviens que maintenant mais je vois que le forum vie toujours et c'est une bonne chose. Il est vrai,zelda1312,que nous avons rempli moins de pages que toi et kev mais je pense que nous avons fait de notre mieux tout de même. Je pense que le meilleur moyen de constater l'état du projet et de se mettre d'accord sur les décisions à prendre est de faire une réunion sur msn car nous pourrions plus facilement parler que sur le topic. Il faudrait se mettre d'accord pour un jour et une heure qui conviendrait à tout le monde. Je rappelle que toute personne souhaitant communiquer avec l'équipe actuelle peut nous joindre à cette adresse: lavieapoudlardofficiel@hotmail.com

ApexPredator88 ApexPredator88
MP
Niveau 10
01 août 2011 à 17:53:38

Excellente idée

SilverDragon-35 SilverDragon-35
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 21:34:52

C'est... vide ici...

Pour relancer le projet, on pourrais peut-être chercher à développer la partie online ?? Voir MMO ?? ça nous occuperais... Quelqu'un a des nouvelles de Kev qui possédait l'adresse d'un membre de EA (un certain Guillaume) ? :doute: Ou alors pour palier à la pétition, rechercher des gens, des forum ou autres ayant des idées similaires...

naruto-nagato naruto-nagato
MP
Niveau 4
06 août 2011 à 11:46:09

J’espère que cette idée va être développer

Bloodynou Bloodynou
MP
Niveau 6
09 août 2011 à 18:53:52

Salut à tous, Désolé pour le Up. Je viens de voire ce sujet qui date :rire:
En faite j'avais dejà envoyer cette idée à EA games il y a deux par le biais de mon grand frére qui travaille la bas, je sais plus le nom de sont boulot(Mais c'est la partie creation de prototype etc..).
Et ils mon envoyer un courrier comme quoi il ne prennent pas en compte les trucs qu'on leurs envoie, car ils disent qu'ils ont déjà des salarié qui trouve des idée et en font des prototype.
Mais qu'ils prennent en compte seulement si ont envoie un Prototype de ce jeu, pas une idée écrite.
Bref pour vous dire que ça ne sert a rien, sauf si vous voulez monter un groupe callé en codage etc pour faire un prototype(Mais ça risque d'etre colossale ) :noel:

SilverDragon-35 SilverDragon-35
MP
Niveau 7
09 août 2011 à 18:56:55

En bref, aucune chance quoi...

Il y a des calé en codage ici ??? :rire2:

Bloodynou Bloodynou
MP
Niveau 6
09 août 2011 à 19:05:56

C'est même plus Callé qui faut être, c'est un projet énorme! Faut vraiment une équipe diplômer etc!, C'est pour ça qu'il faudrait harcelé EaGames pour que cela aboutisse :rire: : Ce qui pourrais être Possible(15-18=Tout est Possible :noel: ), Mais bon.
En attendant Fan de Harry potter, Je vous conseil d'aller sur Poudlard Minecraft en attendant :rire: ==> http://www.youtube.com/watch?v=_qmVC5qO014
C'est pas finis Mais vous pouvez patienter en faisant un Serveur multi avec la Map poudlard ;).

Ps:Moi aussi j'aimerais vraiment que ce projet aboutisse, Mais dans l'idée que j'avais envoyer je parlais de moyen de communication avec Micro carrement(Ben autant être réel :rire: )Avec quelque chose qui ferais que les joueurs Proche ecouterais bien ce qu'on dit, et ce plus loin moins bien ainsi de suite !

Sur ce , bonne chance(Si vous voulez faire quelque chose pour que EA apprennent par n'importe quel moyen l'idée dites le moi :p)

Bloodynou Bloodynou
MP
Niveau 6
09 août 2011 à 19:12:14

Mais par contre si l'idée arrive jusqu'aux oreilles de Ceux qui s'occupent de tout ça a EAGames, Je pense pas qu'il refuserons l'idée(Ils vont s'en mettre Plein les Poches, vue le Nombre de fan qui serais Juste heureux si un tel jeu sortais.

Bloodynou Bloodynou
MP
Niveau 6
10 août 2011 à 18:54:07

Re, Jtennais a vous dire l'idée que j'avais eu et Envoyer a EAGames,(Mais qui n'a pas eté pris en compte, Meme pas lu x))

Harry Potter Online, Ou Poudlard Online.

Mon Idée : En fait l'idée, ce serais de reproduire, Poudlard(Le château, La foret, le terrain de Quidditch, Etc,,), Pré au Lard, Chemin de Traverse, Sentier des Embrumes, La Gare, , Et tout l'univers Magique,

Ensuite la Vrai Idée, c'est de reproduire les 4Maisons, Que l'heure du jeu sois l'heure reél du Pays (Il faudrais UN serveur de Jeu par Etats, Ou par fuseaux Horaire), Qu'il y ai des Cours (Les Memes que dans les Films etc(Par exemple 1cour=15Minutes, Et qu'il y ai 4Cours par jours a faire dans la Journée, ou 20cours a faire dans la semaine)

Ensuite les Cours pourrais etre Assurer par des professeurs(Mais des Vrai Professeurs, En gros des Modérateurs du Serveur Par exemple, Ou alors des PNJ),il devrons assurer La modérations le Matins quand ils veulent, Et faire des Cours de 15Min toute l'apres Midi, Et re modérer le soirs) et recruter par rapport a des connaissance etc, Enfin a vous de voir, je suis pas super fort en organisation de ça ^^, c'est vous qui voyer comment vous gerer

Après Les Élèves et les Horaire de cours Etc : Il faudais Déjà que ce sois très Organiser, Que les Inscription se fasse tout les Ans en Septembre(Logique), Avec un Questionnaire, (Pour voir dans quelle Maisons le Joueur doit Être), Et un choix des Options des Cours que l'eleve prendras ,(Mais il faudras qu'il y ai un Nombres Limitée de Joueurs Par serveur evidement, Avec un Nombre de Joueurs casiment equivalent entre chaque Maisons.
Le Joueurs Communiquerons seulement par Micro Pour que cela fasse encore Plus Réel( Mais l’idée, C’est que les Joueurs Proche du Joueurs entenderons bien, Ceux plus loin Pas trop Et trop loin N’entenderons pas ; Pour faire tres réel)
Et Chaque Joueur Auras son Avatar, Il faudras que aucun avatar ne se ressemble.

Ensuite Les Horaire de Jeux , cours etc : Donc le Matin : Il n'y aurais rien, Seulement pour les Joueurs Connectée, Par exemple il pourrons se promener, S'entrainer au Quidditch, Ou faire autre chose,.
Ensuite L'après Midi : Il y aurais donc les Cours de 15minutes, Toute les 15Minutes, et à vous de voir après,. Cela durerait de 14h jusqu'à 18h Ou 19h Le soir.
Et le Soir : Apres les Cours les Eleves Pourrons aller Dans la grande salle Ou leurs Maison commune, Pour parler s'amuser etc, Et ensuite vers 22h/23h, Les Joueurs devrons se rendre dasn leurs Maisons Respective ou il n'aurons le droit de sortir que sur Autorisation d'un Professeur(Modérateurs quoi ), ET les Moderateurs qui resterons connecté pourrons continuer a surveiller, Ou a aller en salles des Professeur pour parler aussi .
Ah et j'oublier, Pour le Directeur et Sous directeur,Ce serais en gros l’administrateur de son serveur(Un administrateur+Un Co-Administrateur par serveur).

Bon ensuite faudra que Harry Potter Online, Ou Poudlard Online, Sois Une VRAI vie virtuelle(Faut pas que ca devienne un addiction non plus hein! :rire:  :
Donc il faudra que chaque maison créer une equipe de quidditch, Car il faudrais Implanter le Quidditch,, Et tout ce qui va avec(Entrainement, Tournois etc).

Apres Je pensais Que pour le Système de Deconexion, Ce serais par exemple, Lorsque que le joueur irais dans sa salle commune Et que en cliquant sur , son lit par exemple, Il y aurais option Dormir et Deconnecter. Ou alors Lorsque les Joueurs Devrons aller Manger(Dans la Vie Réel), Il irons Dans la Grande salle et se metterons sur un table en Cliquant sur (Manger et Deconnecter)
Et le Système , Je ne sais pas trop y expliquer, Mais il faudrais que le système, Sois un peu Comme les SIMS, EN faite quand ont Clic sur un Siege il y aurais Plusieurs Options «S’assoir , Se coucher Etc), Pareille le Lit il y aurais (S’assoir Dormir faire la Sieste etc).

jojobb jojobb
MP
Niveau 11
11 août 2011 à 01:06:55

je suis pour
j'adore ton idée EAgames a interet a se bouger les fesses maintenant

_gta-24_banni _gta-24_banni
MP
Niveau 7
11 août 2011 à 14:43:41

J'avoue moi j'avais eu la même idée c'est trop dommage que ça ne se fasse pas :(

youenn14 youenn14
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 23:38:34

A mon avis c'est mort =p

Cena710 Cena710
MP
Niveau 5
17 août 2011 à 00:56:29
  • BlooDyNou:C'est la même idée que nous!
  • SilverDrgaon-35:Qui dit qu'il nous prend pas pour des c*ns pour nous faire abbandonner l'idée et pour qu'il l'a récupère?
lenacoc lenacoc
MP
Niveau 3
17 août 2011 à 13:05:34

lut j espere quon deviendra ami et si je peux faire partie de la conversation je vous donnerais des idées tel que: nous pouvons préparer des potion et les utiliser comme un filtr dmour par exemple et on l utilise sur ermione ou du polinectar,on pourer par exemple voler les gens les prof,on pourer fair ami avec harry et l acompagner dans ses aventure et meme le trahir au dernier moment,on pourer se cacher dans le dortoir des fille la nuit,et en début année le chapeau choisira dans quel équipe nous allons.
mais ces vrais que si tous le monde avait avait la xbox live ce cerait pas mal en ligne car on serait avec de vrais personnes, a et aussi le jeu serait vendu avec micro enfin voila quoi je kiff votre idée :merci:

lenacoc lenacoc
MP
Niveau 3
17 août 2011 à 13:21:10

pk vous me répondais pas :snif2:

Cena710 Cena710
MP
Niveau 5
17 août 2011 à 18:10:25

Nous ne pouvons pas prendres tes idées en comptes car Harry, Hermione...ne seront pas dans le jeu(le jeu se déroule 2ans après la bataille de Poudlard).Et les autres idées, on les avaient déja prises.

Ps:Si tu sais même pas attendre un message un quart d'heure.....

SilverDragon-35 SilverDragon-35
MP
Niveau 7
18 août 2011 à 12:24:57

lenacoc :d) Hé ho !!! :-(( Garde un vocabulaire poli et respectueux ou alors :sors: Si tu t'étais donné la peine de lire le résumé complet du projet P. 84, tu te serais rendu compte que ta suggestion n'était pas valable. Cette idée a été modelée pendant plus de deux ou trois ans alors une intervention de ce genre qui remettrait tout le travail effectué en cause est un peu stupide... Ensuite ce topic est un peu vide en ce moment donc si tu crois que tout le monde va s'empresser de donner une réponse au moindre message, tu rêves un peu... :honte: Pour finir, quand on sais pas écrire et qu'en plus c'est pour balancer des trucs du genre "bande de kon", on se fait discret ! :doute:

SilverDragon-35 SilverDragon-35
MP
Niveau 7
18 août 2011 à 12:30:05

('scusez le double-post)

"- Les messages à caractère insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine.
- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.
-Dans toutes situations, gardez votre calme :
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d'abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d'une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n'attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement.
Quoi qu'il en soit respectez toujours les autres utilisateurs si vous voulez être respecté en retour."

Trois articles de la charte qui s'adressent à toi lenacoc... :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.00€ DS 199.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment