Assassin_Altair : Je comprend ce que tu veux dire et je trouve sa normal.
Cependant lorsque j'emplois le terme Mmorpg cela ne veut pas dire que se ne sera pas un jeu Complet, alors il est vrais que en général les Mmo sont graphiquement en retard et ils se ressembles à peu près tous mais ce que je déteste le plus c'est l'aspect manga dans les Avatars et un gameplay fouillis et ennuyant.
Toutefois Pour Harry Potter le terme Mmorpg est différent en tous cas il devrait y être ainsi je m'explique : Les développeur EA ont obtenus la quasi totalité des License des films, des livres, quand ont regardes bien Poudlard dans les derniers jeux sa se ressent vraiment; l'ambiance est magistrale, les acteurs participe ce qui donne encore plus d'intérêt et la musique est envoûtante!
Donc voilà comment je vois le Mmorpg : Un jeu complet, un gameplay poignant, une ambiance copier coller à l'univers de J.K Rowling, des graphismes de très haut niveau, sans doute une participation des acteurs, les musiques des films, Un environnement surprenant en temps réel par exemple : "Vous vous baladez tranquillement dans les couloirs vous entrez dans une classe et manque de chance Peeves (l'esprit frappeur) vous jette des livres vous sortez précipitamment de la classes vous faites alors appel à vos amis pour lui jeter un mauvais sort et là encore manque de chance il n'est plus dans la salle de classe"! "Il est sans doute parti faire un tour ailleurs ou bien tous simplement c'est il fait chasser par le Baron sanglant"?(le fantôme de Serpentard)!
Bref ce que je dire par là c'est que à chaque connexion au jeu et à chaque endroit se ne sera jamais la même chose. C'est comme si Poudlard existé tené quelques autre exemples : "Vous vous Baladez gentiment au bord du lac avec vos amis en attendant un nouveau cours et là surprise Harry Potter, Ron Weasley et Hermione Granger rendent visite à Poudlard"!! "Il est 19h00 il commence à faire nuit c'est bientôt noël vous rentrez de Pré-au-Lard et il commence à neiger"! En faite en jouant au Mmorpg tout sera vivant et d'un réalisme inimaginable!!
PS : Pardonné mes fautes d'orthographe j'ai pas bien bossé à l'école!!