CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter : La vie à Poudlard

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134  ... 135
Page suivanteFin
Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
07 février 2011 à 19:18:34

Merci ;)

Phoque-phoque Phoque-phoque
MP
Niveau 5
07 février 2011 à 20:31:44

Je crains que ce soit LA fin d'Harry Potter. A moins qu'un fan adulte crée un livre d'Harry Potter. Mais apparemment, dans environ 10 ans, quelqu'un va sortir un livre d'Harry Potter mais bien sur je ne fais que répéter les paroles d'un enfant a propos de la décision de ses parents pour la profession qu'il fera ..... :hap: Donc j'en déduis que pour avoir la preuve de l'existence d'un Harry, Potter. J'attendrais 13 ans :bave: .
J'en aie fais le serment inviolable. Je crois en Harry Potter :fou:

xXalt63Xx xXalt63Xx
MP
Niveau 5
08 février 2011 à 17:52:31

Eh bien les livres harry potter sont bels et biens finis mais,EA par exemple, pense apparemment créé un MMORPG harry potter donc l'aventure continurai. Et de notre côté, nous pensons que réaliser un jeu sur console de harry potter serait une chose merveilleuse. Au fait, il est totalement impossible que quelqu'un d'autre que J.K. Rowling puisse produire des livres harry potter.

Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
08 février 2011 à 18:14:36

Et puis Daniel Radcliffe a nuancer lorsque qu'il disait " J’arrête Harry Potter". Je continus que si c'est J.K Rowling qui les écrient a t'il dit. Mais Dan est un petit malins car juste avant il a reçu un SMS de J.K Rowling disant " je n'écrirais plus de Harry Potter.

xXalt63Xx xXalt63Xx
MP
Niveau 5
09 février 2011 à 17:05:57

Oui mais de toutes façons nous aurons bien le temps de voir ce qu'il va arriver et peut être bien que J.K. Rowling réécrira des livres Harry Potter dans 5ans, 10 ans ou peut-être plus. Mais dans tout les cas l'aventure Harry Potter n'est pas encore finis et pas prête de finir.

Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
09 février 2011 à 19:50:32

Oui c'est bien vrais, Jo est encore jeune ainsi que les acteurs de plus il y a énormément de fans enfants, adolescents, adultes et seniors et puis je sais pas si les gens s'en rendent vraiment compte mais c'est la seule Saga a rassembler les peuples du monde entier et les générations alors ne pas continuer a faire briller la Magie reste et restera un crime impossible!

Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
13 février 2011 à 19:29:04

De toute façon quoi que Jo écrit sa ne peut pas être raté, ne pas vouloir autre chose sur Poudlard ce n'est pas faire en quelque sorte confiance à une artiste qui nous a fais rêver pendant des années!

xXalt63Xx xXalt63Xx
MP
Niveau 5
07 mars 2011 à 11:45:05

C'est bien vrai mais en attendant de savoir si J.K. Rowling souhaite écrire une suite aux livres Harry Potter il y a beaucoup de projet qui se développe pour que le souvenir de ce monde magique ne se perde pas. Un des principaux projet est un MMORPG Harry Potter,ce qui me semble être une très bonne idée, mais je pense également qu'un jeu sur console serai une très bonne idée et je ne suis pas le seul car une équipe entière a travaillé longtemps pour avoir un projet de jeu très complet. C'est pour cela que les pétitions doivent etre signés pour que ce monde merveilleux existe toujours.

Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
07 mars 2011 à 19:28:06

Absolument xXalt63Xx a tout dit, alors sortez vos Baguettes il faut signer!!!!
http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?honline

xXalt63Xx xXalt63Xx
MP
Niveau 5
10 mars 2011 à 21:25:56

Les pétitions sont vraiment importantes car elles montrent aux éventuels producteurs d'un MMORPG Harry Potter le nombres de personnes potentiellement intéressés et cela est vraiment utile donc il ne faut surtout pas hésiter à signer.

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
19 mars 2011 à 12:17:30

Projet mort ?? :-(

xXalt63Xx xXalt63Xx
MP
Niveau 5
20 mars 2011 à 13:51:36

Salut Diforde, eh bien je n'espere pas mais vu qu'il n'y a plus vraiment d'équipe nous ne pouvons rien faire. Nous nous parlons assez réguliérement avec anto et notre volonté ne faiblit pas mais notre projet(avec toute l'équipe) est "gelée" pour le moment mais j'espere toujours que le projet d'un MMO ce fera et c'est ce qu'il y a de plus sur. Nous avons fait un projet formidable et ce serait dommage qu'il tombe a l'eau alors si nous pouvions essaier de refaire une petite réunion sur msn pour nous mettre tous a jour ce serait super !!

LUddoO LUddoO
MP
Niveau 3
24 mars 2011 à 15:59:08

Salut a tous, votre projet de Harry Potter c'est vraiment de la bombe ! Je vous soutiens. Je suis super mega giga fan de Harry Potter il faut vraiment que ça se fasse !

Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
24 mars 2011 à 18:53:06

Ah bienvenue à toi LUddoO!! Harry Potter Forever!!!! :ok:

xXalt63Xx xXalt63Xx
MP
Niveau 5
25 mars 2011 à 22:13:47

Salut LUddoO, c'est vraiment super que tu t'interesse à notre projet. Si tu souhaite nous contacter ou discuter avec nous etu peux nous joindre à l'adresse msn de notre projet:lavieapoudlardofficiel@hotmail.com

Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
26 mars 2011 à 12:06:45

Ha Ha le projet reprend vie ont dirait Génial!!!

LUddoO LUddoO
MP
Niveau 3
26 mars 2011 à 17:34:42

Ouai et j'espère qu'il va pas que reprendre vie mais prendre vie ;)

Cena710 Cena710
MP
Niveau 5
26 mars 2011 à 22:59:17

Ouai,ont est en train de se reformer,Max,moi,florian,antoine et difforde(un peu près pour Difforde)sont déja la.

xXalt63Xx xXalt63Xx
MP
Niveau 5
27 mars 2011 à 19:18:32

Je viens d'avoir une idée Cena et je vais t'en parler sur msn tu liras mon message quand tu te connecteras et cela pourrait faire avancer le projet et être utile. En cas de résultat positif j'expliquerai sur ce forum de quoi il s'agit.

Assassin_Altair Assassin_Altair
MP
Niveau 10
30 mars 2011 à 21:27:30

Yopiyop les amis, I'm back! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.00€ DS 199.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment