CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter : La vie à Poudlard

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135
Page suivanteFin
Bloodynou Bloodynou
MP
Niveau 6
18 août 2011 à 16:00:18

Ouais Cpas Faux Les Seul Eleves du Jeu ce serais Des Vrais Joueurs.
Et:

Cena710
Posté le 17 août 2011 à 00:56:29

  • BlooDyNou:C'est la même idée que nous!
  • SilverDrgaon-35:Qui dit qu'il nous prend pas pour des c*ns pour nous faire abbandonner l'idée et pour qu'il l'a récupère?

Et Non Cpas vraiment la Meme idée j'ai tout lus Ce que vous avez marquer, Moi j'ai reflechie a quoi pourrais etre possible et qu'es qui serais Impossible, Et le Mieux pour que le jeu se passe bien, Et non je m'en fous pas mal de recup' l'idée tout ce que je veux c'est Reussir a ce que EAgames Prennent connaissance de cette Idée..
Seulement J'avais fait Une idée en Boite a Idée endisant qu'on voulais que JVC Essaie de faire passer l'idée a EAgames(Ceux qu'ils peuvent faire)) On commencer a rentrer dasn les 2xx Votes, Mais JVC a Supprimer l'idée --'(Pas compris pourquoi en faite)

lenacoc lenacoc
MP
Niveau 3
19 août 2011 à 10:36:45

bon dac a plus je mexcuse et vus que je vous fait chier je me bar,je voulais juste vous aider car je chercher des astuces pour mon jeu et jai lu votre truc et cétait la meilleur idée que jai jamais lu alors jai voulu vous aidée en créent un compte. bonne chance pour la suite :snif:

lenacoc lenacoc
MP
Niveau 3
19 août 2011 à 10:39:08

bon dac a plus je mexcuse et vus que je vous fait chier je me bar,je voulais juste vous aider car je chercher des astuces pour mon jeu et jai lu votre truc et cétait la meilleur idée que jai jamais lu alors jai voulu vous aidée en créent un compte. bonne chance pour la suite :snif:

secreto9000[7] secreto9000[7]
MP
Niveau 4
20 août 2011 à 14:44:34

:salut: En fait votre idée c'est une sorte de "Sims : à l'école des sorciers". Ca peut être génial mais je ne vois pas comment on pourrait faire promouvoir cette idée :question:

Boite à idées par exemple ?

SilverDragon-35 SilverDragon-35
MP
Niveau 7
20 août 2011 à 19:45:00

lenacroc :d) Tu peux proposer des idées, pas les imposer. Néanmoins, ton aide reste la bienvenue pour toute AMELIORATION (et non changement radical :sarcastic: ) ou promotion du projet. Tu es pardonné petit padawan :fou: :rire: !

secreto9000[7] :d) En gros c'est ça mais avec une progression plus guidée du genre jeu de rôle. La boîte à idée a déjà été tentée sans grand résultat (y'a trop de sujets, impossible de se démarquer... :snif: ). Tout le problème est là. Certain, comme BlooDyNou pensent qu'il faudrait un prototype du jeu pour avancer ce qui est, à notre échelle, infaisable... :snif2:

BlooDyNou :d) écoute pas Cena710... Elle est un peu parano :doute: :rouge: :rire:

SilverDragon-35 SilverDragon-35
MP
Niveau 7
21 août 2011 à 18:44:29

:rouge: Je veux dire IL est un peu parano... :rouge:
Navrée... Vraiment... :fou: :rire:

nolife38 nolife38
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 00:45:18

http://la-bataille-de-poudlard.forumjv.com/0-37546-0-1-0-1-0-0.htm

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 22:26:34

Tain les gars vous êtes toujours dessus ? :ouch: Il reste qui des anciens enfaite ? :(

zelda1312 zelda1312
MP
Niveau 8
27 août 2011 à 17:10:02

Diforde!

SilverDragon-35 SilverDragon-35
MP
Niveau 7
28 août 2011 à 18:45:36

Je ne sais pas trop... Dois-je me considérer comme ancienne ? Mais de toute façon, vu comme ça va, ce topic va couler... :honte:

nolife38 nolife38
MP
Niveau 10
29 août 2011 à 18:20:21

http://poudlard-l-ecole-des-sorciers.forumjv.com/0-43409-0-1-0-1-0-0.htm

xXalt63Xx xXalt63Xx
MP
Niveau 5
03 septembre 2011 à 13:31:59

Ah zelda est la et difforde aussi et silver aussi mdr. Au fait oui silver tu est bien une "ancienne". Bon je vois que le projet continu a avancer et même a très bien avancer. Je pense pour ma part que notre projet est plutot complet et qu il ne doit pas rester grand chose à ajouter. Le plus important doit etre de faire connaitre l idée a mon avis. Est ce qu e le projet a été déposé dans la boite à idée au fait ? Et sinon je me permet de vous parler d une idée qui avancent également: un MMORPG Harry Potter. Plusieurs personnes déposent des idées et je pensent que c est une bonne alternative pour continuer l aventure Harry Potter.

SilverDragon-35 SilverDragon-35
MP
Niveau 7
04 septembre 2011 à 11:38:43

Xalt :d) "Continue de très bien avancer" ?? Euh... :doute:

J'ai pensé à une chose toute bête qu'on a pas encore tenté : on pourrait tenter de faire connaître l'idée sur des sites officiels d'Harry Potter. Vous savez, les bien fréquentés avec beaucoup de fans :sournois: ! Leur avis pourraient être influents... Non ?

:fete: J'suis une ancieeeeenneuh ! :rire: :fou:

Diforde Diforde
MP
Niveau 10
05 septembre 2011 à 21:53:54

Nous avions déjà lancé une pétition, mais petit à petit nous nous parlions plus avec les autres et je n'ai plus de nouvelles...

xXalt63Xx xXalt63Xx
MP
Niveau 5
07 septembre 2011 à 11:54:35

Tu as raison silver je n ai pas fait attention a ce que j ai écrit. Donc le projet existe toujours et il n est pas completement abandonné.

SilverDragon-35 SilverDragon-35
MP
Niveau 7
12 septembre 2011 à 19:13:59

Certes mais il est carrément en train de stagner... Et puisque personne n'a de réelles nouvelles idées, ce topic devient plus qu'infréquenté, et c'est très mauvais, vu qu'on perd les membres les plus actifs. :honte: Il faudrait tenter autre chose ou trouver de nouveaux leaders pour booster le projet, sachant que le problème principal n'étant pas le développement du projet, mais la diffusion de l'idée pour lui donner une ampleur et un intérêt économique pour une boîte quelconque (pas si quelconque que ça d'ailleurs... Il s'agit quand même d'EA :doute: )

xXalt63Xx xXalt63Xx
MP
Niveau 5
15 septembre 2011 à 19:21:31

Oui tu as raison et je me demandais également ce que vous pensiez d'un MMORPG Harry Potter ? Je pense que c'est un projet qui a de fortes chances d'être développer car les fans attendent quelque chose après le dernier film. Les topics à ce sujet marchent plutôt bien et c'est une idée interessante je trouve. Qu'en pensez-vous ?

SilverDragon-35 SilverDragon-35
MP
Niveau 7
19 septembre 2011 à 18:50:48

Oui, ça pourrait relancer les autres forumeurs... A condition d'en trouver des motivés ! :-) En tous cas moi ça me tente ! Question conception de jeu, je n'y connais pas grand chose, mais je suis rarement à cours d'idées. Je ne serai sûrement pas super présente pour le projet (même si je suis "ancienne" :fete: ) mais je peux quand même venir de temps en temps pour aider. Je me propose d'office pour tout le boulot rédaction et traduction ! Et je ne vous donne absolument pas le choix ! Héhéhéhéhé ! :sournois: :rire2:

xXalt63Xx xXalt63Xx
MP
Niveau 5
07 novembre 2011 à 18:47:23

Si tu es intéressée par l'idée Silver je t'invite à regarder ce lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24213-21686-1-0-1-0-mmorpg-harry-potter-electronic-arts.htm
Il y a actuellement une pétition qui circule et j'invite tous les intéressés par un MMORPG Harry Potter à la signer.

zelda1312 zelda1312
MP
Niveau 8
23 mars 2012 à 03:46:04

merde il est inactif ce topic

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.00€ DS 199.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment