CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Harry Potter : La vie à Poudlard

DébutPage précedente
«1  ... 121122123124125126127128129130131  ... 135
Page suivanteFin
Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
25 octobre 2010 à 07:20:23

Non bien sur mais cette pétitions je suis aller la cherché depuis un autre forum. Cela concerne bien évidemment le Mmorpg et je n'oblige personne a signer!

Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
25 octobre 2010 à 07:30:11

De plus Ea a déjà parler plusieurs fois d'un éventuel Mmorpg c'est pour cela que je vous propose de la signer ( Qui n'a jamais rêver d'un Mmo Harry Potter) voici quelque exemple
:http://www.poudlard.org/Warner-Bros-appele-a-trav
ailler http://www.poudlard.org/EA-Games-incertains-sur-le-report maintenant une fois de plus je n'oblige personne!

Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
25 octobre 2010 à 07:31:44

http://www.poudlard.org/Warner-Bros-appele-a-travailler

Cena710 Cena710
MP
Niveau 5
25 octobre 2010 à 10:40:02

Nous notre intention c'est qui le sorte sur console pas sur internet,car je crois que EA Games remporteront plus de $$$$ en vendant des jeux sur consoles quand faisant un MMORPG.

xXalt63Xx xXalt63Xx
MP
Niveau 5
25 octobre 2010 à 10:59:34

Salut Assassin comme tu l'aura deviner le nouveau membre est Antoxifysu et il faudrait que nous nous voyions tous sur msn. Et pour toi Antoxifysu, nous pensions à une version détente en ligne mais nous travaillons principalement pour un jeux sur console mais il faudrait que tu voit Assassin parce que tu as de bonnes idées.

Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
25 octobre 2010 à 18:37:59

Merci xXalt63Xx :). Cena710 : Non je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que EA remporterais plus en sortant un jeu individuel sur Console et PC.

Pourquoi? Parce que d'une part un MMORPG est en constante évolutions qui dis évolutions dis amélioration et cela indique une attractivité de la clientèle!

Ensuite mis a part les mises à jours quotidienne vient les Expansions!
Les Expansions avec de nouveaux contenus attractif! bien sur ils ne sont pas obligatoire et donc le joueur a une souplesse de choix assez conséquente tout de même.

Après je pense qu'un MMORPG est plus adapté au mondes de Harry Potter du fait que le mondes d' Harry Potter fait travailler l'imaginations et l'imaginations permet de créer faire évoluer faire bouger et surtout amélioré.

Mais surtout et je tiens vraiment à le dire c'est que un MMORPG surtout basé sur le Monde Harry Potter c'est un PARTAGE avec les fans d'une Saga qui nous a en majorité tous bercé fait grandir et mûrir. C'est aussi un moyen de continuer a faire vivre ce monde qui est Magnifique!

PS : Pardonnée les fautes d’orthographe

Cena710 Cena710
MP
Niveau 5
25 octobre 2010 à 20:20:54

Dsl mais sa a été déssidé sur consoles et PC depuis le début.Déja si on réfléchit on peux faire des packs téléchargables payant comme dans SmackDown vs Raw(comme par exemples des balais,des sorts,des baguettes exclusive...)et les gens préférent la HD alors qu'un MMORPG n'a pas de très beau graphismes alors que sur console c'est de meilleur qualité.Donc affaire classée.

Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 09:58:33

UN MMORPG n'a pas de beau graphisme! regarde donc stars wars the old republic un MMORPG créer par EA en plus! Sa va faire un succès dingue de plus si ta machine est puissante le point de vue graphique n'est pas un problème. Les graphisme seront les mêmes que sur console je viens d'acheter Harry Potter et l'ordre du phénix sur PC sur le point de vue graphique il est aussi beau que sur Xbox360 par exemple j'ai jouer au deux versions! Je pense aussi que les jeux Harry Potter n'ont pas eu un succès dingue même si j'ai adoré le 5ème et le 6ème. Mis a part la versions Lego qui a fait un tabac! Maintenant je respecte votre choix et je vous aiderez bien sur car je suis un fan de Harry Potter depuis la 1ère heures et donc je sais ce que je dis!

Cena710 Cena710
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 11:16:40

Nous comprenons que tu souettes faire un MMORPG mais comme on a dit précédament,ce projet a été jeté aux oubliettes et sa avait été décidé sur console et PC depuis le début et EA Games serait mieux placer pour faire des jeux sur console et PC.Mais enfaite tu voulais que se soit juste un MMORPG ou que se soit console,PC et MMORPG?

PS:Il faut de présenter sur le forum et être d'accord avec la charte du forum.

Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 11:24:04

Et bien maintenant que tu m'y fait penser je pense que Oui! Il faudrait commencer par faire un MMORPG puis enchaîné vers des dérivés sur console et PC ou dans le sens contraire. Mais j'y tiens vraiment à ce Mmo lol

Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 11:34:19

Mais après bien sur je soutiens votre projet et je reste a disposition surtout pour le mode détente. Mais je suis persuadé que EA et Warner Bros ont toujours les plans d'un éventuel Mmo au fond de leurs tête car j'ai crus avoir lus un jour qu'il en sortirait un peu être après les 8 films et jeux, je crois que j'avais eu l'information sur un forum Anglais que j'avais traduis mais je le trouve plus :c. Par contre pour votre projet j'ai quelque chose qui date certe mais qui est plutôt une très bonne nouvelle! regardez http://www.poudlard.org/Les-jeux-video-Harry-Potter-ne-s

Cena710 Cena710
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 11:50:12

Justement il ait impossible de faire un MMORPG et des jeux sur consoles et PC car les gens se dirontPourquoi m'embéter a acheter le jeu en magasin alors que je peux lavoir gratuit sur internet et légalement!Et en plus si tu dit que EA travaille sur un MMORPG il faut faire des jeux consoles et PC et comme je te le dit plusieurs fois ceci a été jeté aux oubliettes et nous devons nous concentrer sur les jeux consoles et PC.Si tu veux faire juste un MMORPG pour être en ligne avec des gens du monde entier ne t'inquéte pas cette idée a été discuté mais nous devrons voir sa avec EA Games si elle peut réaliser sa.

Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 12:05:45

D'accord Merci ;) Mais un MMORPG n'est pas gratuit mais payant. Il peut être gratuit mais les accès et les contenus seront limités pour l'avoir complet il faut hélas payer. Après tout dépend comment il décideront de s'y prendre soit tu achète le jeu en magasin et l’accès sera complet et gratuit y compris les mises à jours comme Guild Wars ou soit ils procède par abonnement par codes Audio ou Paypal. Personnellement je préfère la première solutions. Mais bon je pense que sa peut être complètement différent.

Cena710 Cena710
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 12:17:20

Oui mais le téléchargement est gratuit mais après le gens ne sont pas obligés de prendre un abonnement,mais n'oublies pas,nous se qui compte se n'est pas l'argent,mais c'est la joie de faire le jeu.^^

Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 12:21:10

Ah Oui je sais oublions l'aspect financier ;) j'en ai assez dit!

Cena710 Cena710
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 12:25:03

Se n'est pas ce que je veux dire mais ce n'est pas nous qui nous nous interressons a l'argent,mais EA Games,on pense pour elle,si on veut que notre jeu sorte il faut convaincre que EA Games pourra s'en mettre plein les poches.

Cena710 Cena710
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 12:27:28

Et aussi,on parle d'un mode en ligne sur console.

Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 12:32:37

Oui je sais sa peut être intéressant ce mode Online! ce qui serait bien c'est à la limite que ce mode Online est un contenus digne d'un Mmo comme sa les joueurs jonglerais entre jeu individuel et jeux en ligne sa pourrait être une révolution! Avec un système de chat etc etc je donnerez quelque idée mais plus tard. ;)

Cena710 Cena710
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 12:37:58

C'est vrai tu as raison sa pourrait être une révolution je n'y ai même pas pensé quand j'ai proposé cette idée a Assassin.

Antoxifysu Antoxifysu
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 12:54:02

Cena710 je vais réfléchir au contenus du mode détente il faut vraiment que se soit emballant d'ici là lorsque j'aurais le temps et l'inspiration je proposerez des idées mais pas maintenant je suis trop occupée je pense que je vais noter pas mal de chose sur une feuille de papier et vous en faire part pour la suite ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.00€ DS 199.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment