pour répondre au message d'Assassin_Altair,je ne suis tout de même pas parti au tout début. Avez-vous lu les 100 premières pages du topic (environ) ?
J'ai lancé l'idée lors de cet été 2009 et j'y ai travaillé beaucoup, notamment en compagnie de mon ami kev000je sais pu quoi. Nous avons quand même réussi à remplir 100 pages (environ) de commentaires!
Outre les disputes d'ordre identitaire avec Standard2008, nous avons tous contribués à faire avancer le projet. D'ailleurs, suite à toutes les idées reçues, nous avions finalement rédigé une lettre de plusieurs pages expliquant clairement notre projet et avions envoyé ce message à EA où on nous avait répondu qu'on considérait notre proposition comme toutes les autres qu'ils reçoivent chaque jour.
suite à cette expérience, notre optimisme s'est ramolli et nous avons fini par abandonner le projet; de toute façon plus personne n'allait sur le forum. Évidemment, je ne savais pas que l'idée continuait de vivre deux ans plus tard! (même si vous avez rempli moins de pages que nous à l'époque).
En tout cas, pour ce qui est de ma participation actuelle, je dois avouer que je suis beaucoup moins motivé qu'à l'époque alors je ne sais pas où le projet s'en va dans le contexte actuel.
PS : Si on dirait par moment que je suis hautain ou prétentieux dans mon texte, ce n'est que de l'humour, ne vous inquiétez pas