CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Film] Harry Potter 6

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Marc-Andreqc Marc-Andreqc
MP
Niveau 5
16 juillet 2009 à 01:42:43

Salut,

je suis quand même décu de ce film ; peut-être que mes attentes étaient trop hautes. Je le trouve trop sombre et trop centré sur l'amour, et l'histoire semble être tassée.

Eragonsesmoi Eragonsesmoi
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 09:18:58

ben moi, je l'ai vu, tout se passe bien des le début, enfin bon quelque petit changement quand même, mais rien de vraiment important.
Le film est bien mais j'ai été déçu par certain point.
Les matchs de quiditch : un seul qui nous montre ron arrêter ses tires.
Pas de scéne de bataille à la fin : un grand môment d'action perdu, ça ma bien deçu.
Pas d'enterrement de... : dommage.
Sinon le film est drole, assez sombre, et trés jolie à voir avec de bonne musique.

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:43:04

J'ai étais voir le film hier et donc je vais faire plutôt court parce que j'ai pas trop le temps et que je suis pas doué pour faire long :-d

Alors tout d'abord ce film ma très bien plu je le préfére au 4 et au 5 je ne me rappelle plus trop des 3 premiers donc je ne peux pas comparé.
Beaucoup de scènes qui rappelle le livre, les inferies auquels je le sais qu'ils arrivent mais je sursaute avec cette main de m**** :lol:

Après je trouve vraiment dommage même si cela est un peu obligé que ce film soit trop sur les histoires d'amour enfin passons.

Deux trucs par contre ne m'ont pas trop plus ( dont un qui m'a carrément dégouté) : Tout d'abord je le trouve moins drôle que les autres mais bon ceci n'est pas trop grave. J'ai été carrément dégouté de ne pas avoir de scene de combat finale :-(( on voit Greyback ( qui à la classe :cool: soit dit en passant) et Lupin mais pas de combat de loup Garou non pas d'envois de sort à part entre deux personnages comme dans le livre mais moi je m'attendais à cette bataille dans Poudlard et elle n'a pas lieu ceci est vraiment dommage.
Enfin la fin est très émouvante il ya eu des pleurs de la salle ( pas de moi car je savais ce qu'il allait se passé ) et la scène en haut de la tour d'astronomie est comme dans le livre à part pour un détail c'est à dire awesome.

Donc dans l'ensemble c'est un film superbe mais il manque cette bataille pour faire de lui un film exceptionnelle

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:44:38

au fait :desole: pour le double posts mais j'ai oublié de dire que la tête de Jedusort est tout simplement horrible au moins dans le deux il avait la classe la sa tête m'énerve.

punjabi-plaiboy punjabi-plaiboy
MP
Niveau 3
16 juillet 2009 à 11:54:40

est ce qu'on voit ARAGOG ?

Standard2008 Standard2008
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 11:57:13

Rebel :d) Moi aussi j'ai sursauté avec cette main d'Inferius :fou:

punjabi-plaiboy :d) Oui :(

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:45:38

Tu as trouvé le film moins drôle, Harry ? Jamais je n'ai autant ri devant un Harry Potter, on a pris des fous rires tous les quarts d'heure. :rire:

Standard2008 Standard2008
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:47:37

Surtout avec Ron et Rogue :rire:
J'ai adoré la scène à l'infirmerie, l'air de pitié de Rogue :noel:

TheRebel24 TheRebel24
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 13:51:24

Je sais pas mais c'est peut être parce que j'étais crevé j'ai fais une nuit blanche la veille mais sinon ouais y a des moments ou on s'est tapé des fous rires enfin je m'en rappelle plus trop des autres donc

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:02:53

"Mon Ronron, comment tu vas ?!"
Enorme Lavande Brown. :rire:
Et quand Harry prend le Felix Felicis et qu'il se tape des barres tout seul, genre avec Slughorn ou avec Aragog, cette tête qu'il fait c'est hilarant. :rire:
Hermione aussi est marrante. :o))
Et Ron sous l'effet du philtre, génial aussi. :rire:

TheBoss1606 TheBoss1606
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 14:15:29

Ouais, Ron est vraiment bien dans ce film. ^^

Standard2008 Standard2008
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:18:41

Hermione est dantesque quand elle frappe les autres :rire:
Surtout au début sur Ron dans la grande salle :rire:

Standard2008 Standard2008
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 17:22:48

Comme l'a dit Boss, le passage avec Felix Felicis est énorme :rire:

Sirius007 Sirius007
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 17:34:57

yop

geugnon4 geugnon4
MP
Niveau 56
16 juillet 2009 à 17:43:13

Je viens d'aller voir le film et il est vraiment bien, j'adore quand ron est sous l'effet du philtre (surtout le passage quand il parle a slughorn) et aussi avec McLaggen et rogue.
Par contre j'ai trop dommage l'absence de la bataille de poudlard et de l'enterrement de dumbledore.

Sirius007 Sirius007
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 17:47:32

serieux !! :( j'ai envie d'aller le voir ce soir

xaladin xaladin
MP
Niveau 38
16 juillet 2009 à 17:54:53

le 7 eme pour précision ca sera la deuxieme partie du prince de sang mélé et apres seulement les reliques de la mort

Eragonsesmoi Eragonsesmoi
MP
Niveau 10
16 juillet 2009 à 18:00:18

En plus le 7 sera diviser en deux films, j'espére vraiment qu'il mêttron un max de détaille^^

Hyuga_Uchiwa Hyuga_Uchiwa
MP
Niveau 1
16 juillet 2009 à 18:02:10

J'ai été voir le film hier : J'ai adoré^^ juste un peut déçu de la fin... Dans le livre il y a l'enterrement de celui qui meurt (on spoil pas, hein^^) et là ils l'ont complètement zaapé...

M'enfin, quand Harry va chercher de l'eau pour Dumbeldor et que le squellette l'attrappe j'ai fait un bond de 10 cm xD. Bizzarment, j'ai pas été trop ému quand "celui qui meurt" meurt (xD)... Mais quand Hermione pleurt a cause de Ron, sa, j'ai failli verser un petite larme.

M'enfin, je lui met 8/10

xaladin xaladin
MP
Niveau 38
16 juillet 2009 à 18:02:22

bah oui quand j'ai vu la fin du film ... j'ai étai décu mais je me suis rappeler que le film sera divisé en deux oufff sinon ca veut peut etre dire que le prochain harry potter sortira peut etre début 2010 , non ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 99.00€ DS 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment