CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos nouveaux temps ici !

Flashes
Flashes
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:34:56

Encore deux 1.00, ça va quand même quand on a de l´entrainement, à mon avis tu peux y arriver Guinar. :)

guinar
guinar
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:38:55

Mais c´est tout simplement que t´es un boss sur ce niveau :)
J´ai pas encore vu ta video, elle met du temps à se télécharger^^

guinar
guinar
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:47:50

C´est bon j´ai vu, elle claque cette video, à voir ca j´ai l´impression que c´est pas si dur^^

Flashes
Flashes
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:48:15

C´est vrai que ça a toujours été ma mission de prédilection. :o))

Bon, voilà j´ai filmé un 0.59 Sa, j´vais mettre ça. ^^

guinar
guinar
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:50:07

Putain mais vise le record de france si poour faire 0´59 il suffit que tu claques des doigts :o))

Flashes
Flashes
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:01:22

Grmlblrlr mon appareil a viré le passage avant la fin. :@ Va falloir que j´en refasse une.

Nan justement 0.59 c´est mon max ^^ Faut que j´fasse un run nickel pour ça, j´en est refait un nickel avec les 3 portes ouvertes et c´est pas mieux alors wala quoi. :) ^^

Allez j´y retourne, tin´

Flashes
Flashes
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:19:32

Arg j´y arrive pas ! :o))
J´ai refait trois 1.00, le dernier personne venait et il me restait 4 balles de Dostovei. :o))
Mais j´m´en suis sorti aussi bien qu´avec le Kf7.

guinar
guinar
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:37:36

Ptet que si tu te défonces vraiment, tu pourrais faire 0´58!
Sinon montre quand même ton 0´59, je te crois sur parole :)

Flashes
Flashes
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:41:53

C´est fait, j´vais la poster. Nan je suis sérieux, le 0.58 est pas faisable, le 0.59 il est just just. Si je fait une moindre connerie je tombe à 1.00. Bon en vidéo ça fait pas pareil, on croit que c´est tout moche et qu´il y´a bien mieux à faire...

Flashes
Flashes
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:52:44

Voilà...

http://ssternis.free.fr/Ge/Archives

Y´a aussi le 1.00 avec les 4 balles à la fin... on voit également que je monte le volume parce qu´à cet instant le téléphone sonne alors j´me dit qu´il faut que j´monte le volume pour entendre le "Bip" qui signale que j´ai la clé (je me réfère pas au "Got Safe Key" mais au son, comme tout le monde j´imagine ?) . :o))

Flashes
Flashes
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:53:19

Désolé pour le poids des fichiers. :/

Flashes
Flashes
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:55:08

Et désolé aussi pour le "1.00 aux 4 balles", j´ai oublié de rapprocher la cam pour bien voir le temps, j´étais un peu agacé. :o))

guinar
guinar
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:45:05

Ouais vu que ca met du temps je verrai demain! :ok:
Et oui je me réfère au son bien sur :o))

guinar
guinar
Niveau 10
12 mars 2006 à 22:49:15

Ah quand j´ai vu que c´était un fichier "MOV" j´ai regardé le 1´00!
(Avec ce type de fichier, je peux voir la video tout de suite, je sais pas pourquoi^^)
Tu tires vraiment bien sur la vitre, c´est peut etre pas bien comme je le fais, faudra que je vois ca :)

Flashes
Flashes
Niveau 10
12 mars 2006 à 23:31:45

Bah dans mon dernier run j´ai tiré trop bien... j´ouvre la porte, BOUM au soviet direct dans la vitre et straffe... et ça donne ?

ARCHIVES SA : 0.58 :) :) :)

Deuxième RF. :-)

Désolé, j´ai pas de preuve, je peux juste faire une photo à la con, vous reconnaitrez la tv samsung. :o))

J´ai fait trois 0.59 et là y´avait plus trop d´espoir, je comprenais pas trop comment améliorer... pis j´ai faildé deux 0.58 car Natalya m´a pas vu, car j´ai ouvert la porte en coud´vent de chez coud´vent. Mais j´ai vu que même en l´ouvrant à donf elle peut me voir...
Mal de crâne pas possible mais j´ai continué pis bah le run parfait a eu lieu. J´sais pas trop d´où vient la seconde de différence... J´ai peut-être mieux straffé dans les seconds escaliers, allé plus vite pour Natalya, eu un boost au début...

Par contre j´ai vraiment pas du tout envie d´essayer le 00 A... :/

Bon, j´vais prendre du Dafalgan.
Je vais quand même prendre une photo.

Flashes
Flashes
Niveau 10
13 mars 2006 à 04:00:41

ENFIN !

J´ai joué à Archives 00 A (c´était trop tentant) depuis mon précédent message... en tout je réussi une dizaine de 0.59, vers le début je failde trois 0.58 car j´ouvre mal la porte de Nat...Puis pendant un putain de long moment plus rien, j´ai plus d´espoir du tout, mais vers la fin je refailde un 0.58 qui me redonne espoir... Et pas longtemps après... Good.

ARCHIVES 00 A : 0.58 :) :) :)

Troisième RF (et sans doute dernier). ^^

Bon j´ai toujours rien pour le prouver, évidemment avec une photo on peut pas distinguer le SA du 00 A alors je ferais une vidéo pis vous verrez le Best Time.

Bon, j´suis crevé, dodo.

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
13 mars 2006 à 13:47:09

Bien joué mon p´tit Simon "Scared" Sternis :ok:
En fait là ça va être vraiment chaud pour tenir le rythme, d´autant plus que j´ai l´impression que tu ne fais que ça en ce moment (t´en dors même plus la nuit) et que je ne peux absolument pas lutter contre une telle fréquence...
0´59 à la limite je l´aurais fait, mais 58 risque de prendre beaucoup plus de temps...
Disons que c´est cool pour le challenge, mais un peu comme Nodjo ça arrive quand j´ai laché le jeu, et c´est difficile de me remotiver en ce moment...
Je te promet néanmoins une chose : la prochaine fois que je me remet à Goldeneye, je rejoue à Archives :p

Bravo encore, et tu vois, la persévérence finit toujours par payer !

GeantLink
GeantLink
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:11:14

Au max tu m´égaliseras mais j´attends de voir ça. :diable: ^^

GeantLink
GeantLink
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:26:09

Et puis nan j´y joue pas comme un dingue, franchement j´ai super mal au pouce et puis là c´était exceptionnellement cette fois... j´étais vraiment à fond dans Archives et je voulais pas lacher, mais ce matin j´me suis réveillé à la bourre, j´étais complètement explosé et j´me suis fait allumer. Pas terrible pour bosser, donc bon c´est pas à refaire, enfin pas quand on doit se lever le lendemain.

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:34:51

Fais une vidéo d´au moins un 58.

La vidéo du moment