CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos nouveaux temps ici !

GeantLink
GeantLink
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:46:16

Ha non je suis désolé je peux pas refaire ça. C´est trop demander. J´peux juste commencer, abandonner et montrer l´écran de fin.

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:55:25

Le refaire est sûrement pas plus dur que le faire.
C´est évident qu´il faut s´enregistrer quand on tente un RF.

GeantLink
GeantLink
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:23:09

Nan c´est pas évident, pour mon streets on a rien dit et pour dautres on a rien dit non plus.

Et franchement crois moi, le refaire c´est plus dur. J´ai trimé comme un malade et j´ai pas du tout envie de retenter. Ma caméra est naze, pas de son, qualité nulle, et elle prend 2m30, donc je te laisse imaginer... faut la relancer super souvent et les piles ça s´use bien vite...

Franchement tu me fais pas confiance ?

GeantLink
GeantLink
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:49:39

Good. J´ai trouvé comment enregistrer avec le magnéto est j´ai réussi à refaire un 0.58 Sa. J´ai filmer ça.

guinar
guinar
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:10:17

Lol franchement bien joué Scared, bon je vais arrêter de jouer à frigate agent, je fais plus de temps à cause de ca^^
J´y rejouerai pendant les grandes vacances et je ferai 27 ou mieux même s´il faut que je joue autant que jimbo :diable:

GeantLink
GeantLink
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:18:24

Voilà voilà. :)

http://ssternis.free.fr/Ge/Archives/Scared%20-%20Archives%20SA%200m58.mov

Nodjo
Nodjo
Niveau 8
13 mars 2006 à 18:20:53

Très beau ton 58 scared. mais je pense que tu dois nous fournir la vidéo en 00 maintenant... nan j´rigole :-p

A l´avenir, prend l´habitude de filmer quand tu joues, autant un bon temps à un niveau comme Archives est "facilement" refaisable vu qui n´y a quasiment rien d´aléatoire, autant si un jour tu fais un bete de temps sur frigate, vaudrais mieux que t´aies filmé la premiere fois ;- )

GeantLink
GeantLink
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:26:05

Si j´savais que j´pouvais enregistrer avec ce magnéto je l´aurai fait depuis l´début. :)

Mdr ouais mais c´est bon, là je crois que j´ai plus de RF à viser. ^^

guinar
guinar
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:35:46

´Tin ca m´énerve, ya le quick time qui s´affiche mais la video vient pas :snif2:
J´ai envie de voir un RF moi :o))

guinar
guinar
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:38:06

Apres avoir attendu 10 minutes c´est fini par venir! Yeeeeees!
Elle est trop bien cette video, on dirait un WR :)

GeantLink
GeantLink
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:46:35

N´égagérons rien, mais c´est vrai que c´est pas loin du tout...

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:11:54

Voilà, comme quoi c´était pas si compliqué...

GeantLink
GeantLink
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:26:32

Ouais ouais, quand c´est les autres c´est pas compliqué par contre quand c´est soi même... -_-
Avoue que c´était juste pour me faire chier.
Tsss.

Bunker 1 Sa : 0.37

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:32:39

Le fait que ça te fasse chier est pas pour me déplaire, j´ai pas à avouer puisque je nie rien.

Seulement, comme j´expliquais à Nodjo, y´a que 4 détenteurs de RFs dans la FE, tous ont des vidéos de RFs (sauf Anaël enfin je crois pas, mais il a des vidéos de RFs 10 fois supérieurs sur Pdark).
Tu fais un RF, tu donnes une vidéo de RF. Pas compliqué.
Evidemment avec quelqu´un d´autre, j´aurais demandé ça plus gentiment, etc mais toi t´auras ni svp ni merci.

De toute façon, maintenant que t´as compris comment enregistrer avec le magnéto, y´aura pas de problèmes, tes temps je les crois à 100% même si je t´aime pas, seulement j´aime pouvoir dire que tous les détenteurs de RFs ont des preuves vidéos solides (donc de RFs) et sont pas des guignols.
Puis comme je sais que tu mythonnes pas, maintenant que tu sais enregistrer avec le magnéto, je sais que de toi-même tu le feras et fourniras des vids comme tu l´avais déjà fait avant ce RF sans que personne ne t´ait demandé de fournir de vids. Et ça c´est une démarche appréciable.

GeantLink
GeantLink
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:03:09

Mais ça j´ai bien compris, mais y´a plein de RFs où aucune vidéo n´a été faite, ou en tout cas dont je suis pas au courant, moi j´ai jamais vu ton Streets A... alors peut-être que t´as fait une vidéo....dans ce cas mets là. C´est vrai, c´est sans doute le RF le moins dur, c´est vrai aussi que t´es 4è ou 5è je sais plus, que t´as déjà une vidéo de Dam A mais c´est pas une raison.

De toutes manières j´ai plus de RF à viser.

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:06:37

Tu as mal lu.
J´ai dit que tous les détenteurs de RFs avaient des vidéos de RFs pas que tous les RFs avaient une vidéo.

C´est pour ça que je t´en ai demandé une pour ton "premier" RF (j´avais zappé le fait que tu aies 1:15 sur streets sinon je t´aurais demandé une vid à ce moment-là).
Ca veut pas dire qu´il suffit de donner une vid d´un RF pour pouvoir ensuite en prétendre plein d´autres sans preuves, c´est juste que c´est le "minimum" vital.

Wabs
Wabs
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:08:37

Et que de toute façon ensuite, les joueurs qui ont des RFs, on les connait, on se connait, on sait que d´eux-mêmes ils feront leur maximum pour fournir des vidéos et d´autres RFs si possible.

GeantLink
GeantLink
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:10:59

Ca roule ma poule. (si tu permets et sinon tant pis)

Bunker 1 A : 0.19 :)

GeantLink
GeantLink
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:59:15

Bunker 1 Sa : 0.33 j´ai été bloqué par les gardes à la fin, le 0.32 était jouable.

guinar
guinar
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:01:04

Lol j´ai comme l´impression que t´es en train de m´égaliser tous mes temps à peu pres bon
Pour la peine :)
dam SA: 1´28
Problemes sur la premiere alarme, le reste me semble très correct, j´ai raté l´ouverture d´une porte mais rien de très grave...

La vidéo du moment