CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos nouveaux temps ici !

Flashes
Flashes
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:26:23

Surface 2 00 A : 2.03 ^^

Flashes
Flashes
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:28:40

Si tu fais mieux t´es sur que j´ferais pas mieux... putain le run de dingue... ze best. Les trois premières caméras je les ai allumées directos putain... j´avais jamais fait ça, la quatrième nickel, mais j´ai un peu perdu de temps après avoir dégommé les deux machins... la mine bien posée sans trop perdre de temps, et le doorwrap assez bien réussi, comme d´hab.
Le 2.02 était carrément faisable et peut etre 2.01 avec du bol... Rahlàlà j´ai halluciné pour les trois première caméras... et le reste. J´en tremble encore.

Flashes
Flashes
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:30:07

Moi j´ai plutot un boost, quand j´arrives dans le bloc à chaque fois y´a un mec... des fois il me boost ça fait quasiment rien gagner mais c´est toujours ça... la contrepartie c´est qu´après il vient te chercher mdr donc faut bien l´éclater de loin pour pas perdre de temps, ce que j´ai bien fait là...

Rahlàlà.

guinar
guinar
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:39:15

L´enfoirééééé je me ruine depuis tout à l´heure sur Surface avec résultats et lui hop hop j´arrive et je fais ce que je veux. -_- ^^

Moi le doorwrap à moitié réussi, je me demande comment on fait pour pas se faire voir par le gars quand même, sinon les cameras c´était aps du premier coup mais le garde, deux balles dans le coup :)
Je vais réessayer bientot lol

Flashes
Flashes
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:44:46

Ha non arrête toi là. :-(

RAH je suis sur Streets Sa : encore deux 2.02 et deux 2.03... dont un 2.02 avec deux contreboost et rien d´autre. J´aurais ce 2.01 :-((

guinar
guinar
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:45:47

Espérons que non :)
Et non je ne vais pas m´arrêter la :-d

Flashes
Flashes
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:06:39

Encore trois 2.03 et un 2.02... putain je pète un boulard là... les gars du milieu... souvent j´me fais contrabooster et après ils me filent un ou deux ptits boosts parce qu´ils sont sympas... et les fois ou j´me fais pas contrebooster bah ils me boostent pas... c´est automatique on dirait, mais j´arriverai à rien comme ça. :/

Joua ?

guinar
guinar
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:51:27

Mon 2´05 à streets 00A, j´avais plus de vie à la fin, aucun boost que des contre boosts :)
Lol j´ai presque pas envie de dire le temps que j´ai fait, si c´est Scared qui lit ce message, arrête toi la ! :)

Surface 2 00A: 2´01, j´ai perdu une seconde sur la fin parce que je stressais^^
J´en trembe encore...

Flashes
Flashes
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:57:33

Trop tard, je suis mort. -_-

:sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

Grgr.

guinar
guinar
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:02:22

J´ai pété la 2eme camera du premier coup sans même la voir presque^^
j´ai fait un headshot au gars à la keycard et au gars qui me fait toujours chier dans l´antenne, par contre quand je suis entré dans le bunker j´en étais à 5 secondes :-(
Scared: je t´avais dit de aps regarder :)

Flashes
Flashes
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:05:03

M´en fous.

guinar
guinar
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:31:18

Et au fait silver angel: je sais très bien qu´un jour tu me le battras egyptian, c´est pour ca que j´en profite maintenant pour te narguer :)

Flashes
Flashes
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:37:40
  • Nargue Guinar pour Archives*
guinar
guinar
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:41:01

Bon dimanche prochain, je joue à archives :)
je compte bien faire au moins 1´03 en SA/00!
En agent j´ai plus envie d´essayer!
Au fait c´est bizarre mais dans cette mission, wouter tire et fait ouvrir la porte à double battants alors que karl jobst pas, les runs se ressemblent beaucoup et karl jobst, 55 secondes, c´est bizarre je trouve!

Flashes
Flashes
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:14:27

Surface 1 00 A : 2.11 :o))

Flashes
Flashes
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:19:41

Surface 2 00 A : 2.01

Et dit toi que j´ai eu une bonne occaz de 2.00, une petite de 1.56 et une très grosse de 1.57 :-( J´ai voulu foutre la mine super tôt, une grande prise de risque mais si on réussi ça fait gagner du temps... malheuresement foireux. Remarque si ça se trouve tu fais comme ça...

guinar
guinar
Niveau 10
10 mars 2006 à 17:57:55

Non je le fais pas mais j´ai deja réussi sur un run foireux pour m´entrainer !
Non mais dans mon 2´01, j´ai perdu 3 secondes sur la fin par rapport au WR :-(
Sinon ca fait un moment que je fais plus de temps, j´ai pas eu trop le temps ces derniers jours et les moments où j´ai pu joué, j´ai essayer frigate, mais pas de miracle avec les otages...
Deja le tiers du temps ya un garde qui lance une grenade, je sais pas si pour vous c´est pareil mais moi il arrête pas :-((

Flashes
Flashes
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:14:43

Boarf, les otages ça m´déprime...

guinar
guinar
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:24:21

Ouais c´est vrai que c´est déprimant, un peu comme surface 1 en 00, j´ai fait des bons runs avec un mauvais coup de lance grenade...
Sinon sur tne-elite.net, j´ai vu un gars qui disait que 55 était facile à faire avec la strat que j´utilise pour surface 2A 56, et que 54 était même faisable, faudrait ptet que j´ai une nouvelle console parce que je trouvais mon 0´56 imbattable avec cette strat^^

Flashes
Flashes
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:30:21

Moi j´trouve mon 0.57 imbattable avec cette strat.

La vidéo du moment