CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GoldenEye 007
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Postez vos nouveaux temps ici !

silver_angel
silver_angel
Niveau 7
07 mars 2006 à 18:32:11

1000e message :)
Certains diront que le topic a été un peu boosté mais bon...^^

Flashes
Flashes
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:37:04

Lol.

Surface 1 : 1.09 après un 1.11 et des 1.12 et des 1.13 et des 1.14... ^^

Flashes
Flashes
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:38:23

J´ai l´doigt en purée.

guinar
guinar
Niveau 10
07 mars 2006 à 18:58:27

Ca me donne envie de réessayer le 1´08 ca :)
Non je prends pas le même chemin que le WR ,là où il y a les deux blocs, ils passent vers le haut, moi vers le bas,faut juste que je fasse attention à pas me bloquer sur la barre, m´enfin je sais que c´est dur à comprendre mais c´est aussi chaud à expliquer^^
Non mais moi j´ai du mal avec ourumov, quand je vise aps je tire à coté, quand je vise, je tue ourumov, je dérape avec le stick et je tue natalya^^
Sinon Ilari Pekkalla a les 300 points sur surface 1, je vois pas comment les 3 records sont faisables, enfin ca m´énerve de voir la video de bryan bosshardt de son run agent, j´écoute la musique de surface 1 et il a deja de l´avance sur moi avant même l´entrée dans l´antenne alors qu´il n´y a que de la ligne droite sans obstacle, c´est pas normal, lol! De plus, il a fait son 0´55 à surface 2 SA avec la strat de mon 0´56 agent alors que je suis parfait dans ce run :-d
Faudra que quelqu´un m´explique un jour...

Flashes
Flashes
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:03:01

J´l´ai pas vu ce run...

Surface 1 SA : 2.07

Flashes
Flashes
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:24:10

Grgrgr. Un 2.03 et deux 2.02 sur Streets SA... pourtant le dernier run était puissant.

guinar
guinar
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:56:51

Héhé qu´est ce que tu crois, c´est pas facile de battre mes temps^^
Facility A: 0´56 avec une grosse gourde sur la rampe finale: j´arrive sur straff droit mais je fais trop tot straff gauche ce qui m´a fait remonté, très bon trev par contre, j´ai lancé les mines comme Bryan Bosshardt, j´aime bien :)
Sinon j´ai joué à facility SA parce que mon 1´16 est facilement améliorable,pas de bon doak, il n´était même pas en 20 minutes dans un labo à part une fois quand j´avais fait nimp^^

Flashes
Flashes
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:13:35

Tsssss.

guinar
guinar
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:36:55

Lol n´empeche je me rappelle quand je faisais ya deux mois 1´10 à facility :rire:
Je crois que cette mission c´est vraiment une question d´habitude, faut la faire beaucoup pour commencer à avoir des temps honorables!
Franchement à force de al faire, je commence à l´aimer alors qu´avant jela supportais pas, ptet que ca va faire pareil pour silo, le seul probleme c´est que je ne sais pas où tirer pour faire ouvrir 2 portes qui nécessitent heureusement le même keycard :)
Sinon apres avoir fait j´espere moins d´1´10 à facility SA, j´essaiera surement bunker 2 SA, j´ai un peu étudier la video du WR et j´ai cru qu´il fallait obligatoirement tuer 4 gardes c´est ca non?
Sinon je me demandais si en agent vous tuiez le garde de la salle à l´objectif a avec le pp7 ou le kf7, moi je le faisavec le kf7 pour éviter de faire z+A, avant je tirais à l´avance pour pouvoir changer d´arme au moment ou faut tuer le garde, finalement ca change rien presque, je me bloque autant apres avoir tirer avec le pp7 qu´avec le soviet^^
Sinon j´ai été étonné de voir cette phrase qu´avait postée silver angel qui parlait de ses difficultées sur facility: "j´ai plaisir à me bloquer contre le mur de gauche lors de mon changement de côté de straf (de gauche à droite)"
Pourquoi tu changes de straff?^^

Flashes
Flashes
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:39:51

M´en fous je hais Bunker 2.

Mais pour Facility c´est normal que ce soit chiant... Trop peu de chances pour que Trev soit bien placé, pareil pour Dr Doak, au début faut que l´entrée de sale de l´ordi soit libre...

guinar
guinar
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:42:49

Bah sinon il faut essayer de sortir avant que trev ne meurt mais c´est assez chaud, et Scared , je te bats à facility maintenant que j´y pense^^
Moi bunker 2 j´aime bien en agent :)

odd-54
odd-54
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:47:57

Tout ce monde qui essaye de faire les meilleurs temps et tout ça pour rien xD

guinar
guinar
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:53:49

C´est pour sa satisfaction personnelle odd :)

sinon silver angel: tu te remets à godeneye ou c´était juste comme ca, méfie-toi d´ici 3 ans je t´aurai ptet rattrappé :rire:

odd-54
odd-54
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:56:31

Quand j´aurais récupéré ma 64 je rejourais a goldeneye mais faire des bons temps je pense pas que ça arrivera avec moi :hap:

guinar
guinar
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:58:04

Enfin moi non plus je fais pas de bons temps comparé par exemple à silver angel, nodjo ou wabs mais ca m´empeche pas d´essayer :)

odd-54
odd-54
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:59:31

Ouais j´essairais mais ça fait tellement longtemp que j´y est pas joué que ça sera pas pour aujourd´hui :p)

Flashes
Flashes
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:16:22

Après de nombreuses tentatives : Facility A : 0.56, un putain de beau run, je vois pas comment je pourrais faire mieux. T´utilises les deux mines, Guinar ?

Flashes
Flashes
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:17:34

Tsss, moi j´attends tes times d´Archives, Guinar. :diable:

Remarque j´me sentais aussi en sécurité pour Quentin, puis résultat il m´a laminé. :p)

guinar
guinar
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:23:55

Bon faut que je fasse 0´55 à facility :)
T´es fou les mines ca me ferait juste perdre du temps^^
Archives, je crains grave à ce level et des que je fais un putain de beau run, ya le blaireau de mishkin qui crève, parfois même c´est moi qui le tue parce qu´il y a le gars qui fait sa ronde, et en agent, si natalya me voyait...
J´attends tes temps à statue, Scared :diable:
PS: il ne faut jamais se sentir en sécurité avec silver, il me lamine partout sauf à egyptian A où il fait uhne ptite erreur de parcours :p)

Flashes
Flashes
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:55:24

ARGHHHHHHHHHHHHHHH.

J´viens de me faire plein de Dam Sa.
Des 1.32, un 1.31, un 1.30, un 1.29...
Encore un 1.29 où tout était nickel... sauf que j´ai du recharger à la deuxième alarme... j´aurai pu faire 1.27.

Et là, je viens de refaire un run nickel... je suis à la fin... Un mec est prêt à me contrebooster... miracle je l´évite... au dernier moment, juste quand j´allais prendre l´escalier hop il me booste... :-(( :-(( Trop blasé.
Résultat 1.28.

La vidéo du moment