- RealityCheck Voir le profil de RealityCheck
* Posté le 14 avril 2009 à 13:23:09 Avertir un modérateur
*
moi qui fait de la lèche?
Tu rageais et pas moi 
* Lien permanent
Oui tu m'a léché indirectement en disant des propos à une certaine personne sur msn
Et toi tu rageais (et tu rages toujours en ce moment
) de la façon dont laquelle je t'ai owned en te privant du poste de modérateur du fofo Fifa09
Pourquoi fais-tu cette tête là en lisant ceci? 