CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Qui Suis-Je ?"

Realitycheck
Realitycheck
Niveau 9
14 avril 2009 à 13:23:09

:noel: moi qui fait de la lèche?

Tu rageais et pas moi :noel:

r3mi-62
r3mi-62
Niveau 9
14 avril 2009 à 13:25:04

RealityCheck :d) C'est bon il parle meme plus et tu relance la conversation, allez reglé vos comptes ailleurs ici on parle catch donc :sors: ou tu parle catch, allé moi je doit y allé A+ tout le monde

egyptcentral64
egyptcentral64
Niveau 9
14 avril 2009 à 13:29:03

:bye: r3mi-62

Realitycheck
Realitycheck
Niveau 9
14 avril 2009 à 13:31:56

A+ Rem.

Oui c'est bizard, je te sens connécté et tu ne l'ai pas :doute:

riseagainst619
riseagainst619
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:35:42
  • RealityCheck Voir le profil de RealityCheck

* Posté le 14 avril 2009 à 13:23:09 Avertir un modérateur
* :noel: moi qui fait de la lèche?

Tu rageais et pas moi :noel:
* Lien permanent

Oui tu m'a léché indirectement en disant des propos à une certaine personne sur msn :noel:

Et toi tu rageais (et tu rages toujours en ce moment :noel: ) de la façon dont laquelle je t'ai owned en te privant du poste de modérateur du fofo Fifa09 :noel:

Pourquoi fais-tu cette tête là en lisant ceci? :hap:

riseagainst619
riseagainst619
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:38:39

ps: Tu n'a pas des modifications à faire dans ta CDV? :noel:

Dupree
Dupree
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:40:10

Lol......

T'es tombé dans le panier a pieds joint :( . Ton pseudo n'a jamais été débanni ni banni d'ailleurs comme tu me le disais, je te faisais marcher. Tu me disais que ton pseudo était banni.... des salades oui.

Alors maintenant, qui est le plus bête maintenant ? :hap:

Precocement
Precocement
Niveau 2
14 avril 2009 à 13:47:36

C'est lui. :hap:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
14 avril 2009 à 13:48:31

Dupree :bravo:

egyptcentral64
egyptcentral64
Niveau 9
14 avril 2009 à 13:56:37

Je t'ai déjà tout dit sur msn, mais bon comme tu ne veux pas me croire :sarcastic:

Putain mais réfléchis bordel! Pourquoi aurais-je posté avec le pseudo "egyptcentral64" si j'aurais su que mon pseudo "riseagaisnt619" n'était pas banni?

Tiens, regarde:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-33327-239-0-1-0-0.htm#message_236885

Pourquoi je me serais emmerdé à expliquer au nouveau qui j'étais?

:honte:

r3mi-62
r3mi-62
Niveau 9
14 avril 2009 à 18:17:41

:) Re tout le monde :)

Et Sunblade y reveins quand :question:

Parce que je suis pressé d'avoir la réponse :sournois:

[sunblade]
[sunblade]
Niveau 6
14 avril 2009 à 19:05:41

Lets_Dance_2009 a gagné, c'était Chris Master :ok:

r3mi-62
r3mi-62
Niveau 9
14 avril 2009 à 19:39:23

Ok ^^ vite uen autre énigme xD

r3mi-62
r3mi-62
Niveau 9
14 avril 2009 à 19:39:44

une*

Lets_Dance_2009
Lets_Dance_2009
Niveau 7
15 avril 2009 à 08:44:12

Re désolé :

-Ce n'est pas vraiment un catcheur
-Il est déjà venu a la WWE dans un show
-Si vous trouvez :bravo: ^^

batista_wwe
batista_wwe
Niveau 8
15 avril 2009 à 08:56:32

mike tyson?chuck norris?le joueur de football américain?mickey rourke?kid rock?

Lets_Dance_2009
Lets_Dance_2009
Niveau 7
15 avril 2009 à 08:59:54

Bravo ! :bravo:

Car tu ne l'as pas eu

Lets_Dance_2009
Lets_Dance_2009
Niveau 7
15 avril 2009 à 09:11:49

-Ce n'est pas vraiment un catcheur
-Il est déjà venu a la WWE dans un show
-Il a fait quelque match
-Il n'a jamais fait arbitre
-Si vous trouvez :bravo:

Genkidama-2
Genkidama-2
Niveau 36
15 avril 2009 à 09:58:05

Chris pontius?
Johnny Knoxville?
Ryan dunn?
Steve-O?
Je suis sur que c'est dans les jackass :sournois: .

Lets_Dance_2009
Lets_Dance_2009
Niveau 7
15 avril 2009 à 10:02:24

:bravo:

Car vous ne l'avez toujours pas eu

La vidéo du moment