CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Qui Suis-Je ?"

ReymysterioD
ReymysterioD
Niveau 7
15 avril 2009 à 21:20:32

ET TU PReTENT QU'ELLE EST FACILE !

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
15 avril 2009 à 21:26:10

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-33327-243-0-1-0-0.htm#message_238189
| Citation de : egyptcentral64
| Date du message : 15 avril 2009 à 21:19:37
| Contenu du message :
| "Booker T?
"

Non :ok:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-33327-243-0-1-0-0.htm#message_238191
| Citation de : ReymysterioD
| Date du message : 15 avril 2009 à 21:20:32
| Contenu du message :
| "ET TU PReTENT QU'ELLE EST FACILE !
"

Oui, sérieusement, elle est facile. Si j'avais voulu en faire une dure j'aurais pioché un lutteur de la NJPW des 90's ou un truc dans le genre, tu vois ?

ReymysterioD
ReymysterioD
Niveau 7
15 avril 2009 à 21:31:12

Il catch encore ?

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
15 avril 2009 à 21:32:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-33327-243-0-1-0-0.htm#message_238200
| Citation de : ReymysterioD
| Date du message : 15 avril 2009 à 21:31:12
| Contenu du message :
| "Il catch encore ?
"

Oui, il catche encore.

ReymysterioD
ReymysterioD
Niveau 7
15 avril 2009 à 21:33:25

A la WWE

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
15 avril 2009 à 21:35:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-33327-243-0-1-0-0.htm#message_238203
| Citation de : ReymysterioD
| Date du message : 15 avril 2009 à 21:33:25
| Contenu du message :
| "A la WWE
"

Non, pas à la WWE.

MicCheck
MicCheck
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:35:29

Tajiri?

ReymysterioD
ReymysterioD
Niveau 7
15 avril 2009 à 21:36:53

élijah bourke .

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
15 avril 2009 à 21:38:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-33327-243-0-1-0-0.htm#message_238206
| Citation de : MicCheck
| Date du message : 15 avril 2009 à 21:35:29
| Contenu du message :
| "Tajiri?
"

C'est non.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-33327-243-0-1-0-0.htm#message_238207
| Citation de : ReymysterioD
| Date du message : 15 avril 2009 à 21:36:53
| Contenu du message :
| "élijah bourke .
"

C'est Elijah Burke et c'est non également.

MicCheck
MicCheck
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:45:49

Scotty 2 Hotty? :doute:

toto57000
toto57000
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:49:55

Rikishi :content:

Avec Scotty Too Hotty et Grand Master Sexay :content:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
15 avril 2009 à 21:54:38

Jayjay à toto57000, c'est bel et bien Rikishi, qui a lutté en Amérique du Nord (USA), en Europe (NWE) et en Amérique Centrale & Latine (RLL).

Il a lutté dans les 2 plus grandes fédérations au monde (WWE & TNA).

Il a été leader de l'équipe Too Cool, avec GM Sexay et S2H.

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
15 avril 2009 à 21:55:37

Oula je m'emmêle les pinceaux :(

Amérique du Nord (WWE), en Europe (NWE) et en Amérique Centrale & Latine (RLL). *

MicCheck
MicCheck
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:56:37

Je suis consterné!

J'ai dit Scooty :hap:

Ca méritais la victoire :noel:

egyptcentral64
egyptcentral64
Niveau 9
15 avril 2009 à 22:49:46

Tu as une énigme toto? oopas? :(

ReymysterioD
ReymysterioD
Niveau 7
16 avril 2009 à 14:55:08

0+0 = :rire:

Lets_Dance_2009
Lets_Dance_2009
Niveau 7
16 avril 2009 à 15:01:35

Toto ?

ReymysterioD
ReymysterioD
Niveau 7
16 avril 2009 à 15:05:06

Tu es un professionnel dis donc

ReymysterioD
ReymysterioD
Niveau 7
16 avril 2009 à 15:06:28

Bon c'est qui qui doit poser une :question:

TheMainEvent
TheMainEvent
Niveau 9
16 avril 2009 à 15:09:56

Quelqu'un en pose une le temps qu'il revienne?

La vidéo du moment