Allez un facile :
Je suis le premier champion de la WWE. Qui suis-je ?
Hulk hogan je crois.
Oui bonne réponse. J'aurais du préciser 1er champion poids-lourd.
Bon une facile:-Je suis le premier champions incontesté de l'histoire de la WWF/WWE.
bon je m'en vais, je reviendrais ce soir pour voir si quelqu'un a trouver.
Stone Cold
Ou Hulk Hogan mais je ne pense pas
Bon moi je fait une enigme vu qu'il revient ce soir :
-J'ai était champion pendant plus de 2 année
HHH
Alors c'est HHH ou peut être Ric Flair
Non (désolé pour lui car ce soir c'est un peux long)
Il catch encore ????
Tu es là
Non il/elle a commencé en 1949
Randy Savage
non ! C'est peut être une fille ou peut être pas
Il/Elle est dans le Hall Of Fame.
Peut être Ted DiBiase, sr
Ou hum elle est dur !!!!
Non
Est ce qu'il est dans le HALL OF FAME