J'ai commencé le catch a 1998 Je suis née en 1973 J'ai un surnom "Hollywood" ainsi que "CM" J'ai commencé a IWA Je n'ai jamais été a la WWE Je suis très extreme Je ne suis pas a la TNA
ReymysterioD
Niveau 7
16 avril 2009 à 17:43:58
Elle est super dur ton, énigme tu n'est p@s d@cord ?
Lets_Dance_2009
Niveau 7
16 avril 2009 à 17:44:32
si vous voulez abandonnez il vous faudra être au moins 5
r3mi-62
Niveau 9
16 avril 2009 à 17:45:12
lol moi je suis d'accord parce que un catcheur qui n'a pas catché a la TNA ni a la WWE --" pas évident
r3mi-62
Niveau 9
16 avril 2009 à 17:46:58
Bon je propose Terry Funk
Lets_Dance_2009
Niveau 7
16 avril 2009 à 17:48:18
Bien sur que non
J'ai commencé le catch a 1998 Je suis née en 1973 J'ai un surnom "Hollywood" ainsi que "CM" J'ai commencé a IWA Je n'ai jamais été a la WWE Je suis très extreme Je ne suis pas a la TNA Je mesure 188 CM