De la lèche? Je n'en ai jamais fais Tu es autant banni que moi petit mente**
TheMainEvent
Niveau 9
13 avril 2009 à 23:22:38
j'ai pas était là pendant un moments, vous pouvez me faire un résumé de votre embrouille
Realitycheck
Niveau 9
13 avril 2009 à 23:52:54
Donne ton msn et je t'explique
egyptcentral64
Niveau 9
14 avril 2009 à 11:49:24
Et sur msn, realitysucks va dire à pac une version des faits qui mettra reality en victime, il va lui dire que c'est moi qui est commencé, et blablabla, et blabla.... En fait il va essayé de monter pac contre moi J'espère que pac ne le croira pas car c'est un type bien (pac, pas reality )
Tu as déjà essayé avec quelqu'un dont je ne dirait pas le nom et tu t'es raté, comme une vieille merde, après tu l'a léché
[Sunblade] Il est à la wwe ou à la tna? (ou une autre fédération ))
egyptcentral64
Niveau 9
14 avril 2009 à 11:50:01
*
egyptcentral64
Niveau 9
14 avril 2009 à 11:51:13
Va pas commencé à m'énerve le smiley
Lets_Dance_2009
Niveau 7
14 avril 2009 à 11:57:37
Septembre 2008 ?? Car si c'est pas obligé 2008 je propose chris Master
TheMainEvent
Niveau 9
14 avril 2009 à 12:37:25
Riseagainst arrête tu va me faire rougir en fait je m'en branle de vos histoire
pour l'énigme je dirais lance cade, paul london, Snitsky, shanon moore, big daddy V?
egyptcentral64
Niveau 9
14 avril 2009 à 12:48:44
Lance Cade
r3mi-62
Niveau 9
14 avril 2009 à 12:53:03
Moi je garde Jeff Hardy parcequ'il a dit que c'etait simple Alors Sunblade viens dire qui a gagné
TheMainEvent
Niveau 9
14 avril 2009 à 12:54:15
Jeff Hardy a été suspendue en avril, donc c'est pas ca.
Yugiultime_2bis
Niveau 8
14 avril 2009 à 13:00:31
cena mvp?
metalkick
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:05:29
Orton?
J'ai un doute parce qu"Orton lui c'est presque juste des suspensions pour harcèlements qu'il a
r3mi-62
Niveau 9
14 avril 2009 à 13:11:56
Themainevent Oui mais c'était la deuxième fois qu'il se faisait prendre La premiere fois je pense que c'etait bien en septembre mais si c'était en 2008 oui ce n'est pas sa Mais je pense que j'ai raison est que c'est Jeff Hardy (oui je suis têtu et alors ?!)
TheMainEvent
Niveau 9
14 avril 2009 à 13:15:53
jeff hardy s'est fait une premiére fois renvoyé de la WWe en 2003, puis en 2008.