J'ai commencé le catch a 1998 Je suis née en 1973 J'ai un surnom "Hollywood"
pac_du_07
Niveau 9
16 avril 2009 à 16:52:24
Il a commencé dans quel federation? (wwf,wcw)
Lets_Dance_2009
Niveau 7
16 avril 2009 à 16:53:20
J'ai commencé le catch a 1998 Je suis née en 1973 J'ai un surnom "Hollywood" ainsi que "CM" J'ai commencé a IWA
ReymysterioD
Niveau 7
16 avril 2009 à 16:54:55
CM punk
Lets_Dance_2009
Niveau 7
16 avril 2009 à 16:56:27
Non
J'ai commencé le catch a 1998 Je suis née en 1973 J'ai un surnom "Hollywood" ainsi que "CM" J'ai commencé a IWA Je n'ai jamais été a la WWE
ReymysterioD
Niveau 7
16 avril 2009 à 17:00:06
Aucune Idée
Lets_Dance_2009
Niveau 7
16 avril 2009 à 17:00:43
non ce n'est pas aucune idée
ReymysterioD
Niveau 7
16 avril 2009 à 17:02:25
A bon a dommage c'est mon catcheur préféré
ReymysterioD
Niveau 7
16 avril 2009 à 17:09:10
il catch encore si oui où
Lets_Dance_2009
Niveau 7
16 avril 2009 à 17:10:58
Tu veux pas la réponse ?
ReymysterioD
Niveau 7
16 avril 2009 à 17:11:17
Oui je l'a veut bien
Lets_Dance_2009
Niveau 7
16 avril 2009 à 17:12:29
Ok c'est :
Je ne te la dirait pas !
ReymysterioD
Niveau 7
16 avril 2009 à 17:12:40
AJ styles, Beer Money Inc., Alex Shelley
Lets_Dance_2009
Niveau 7
16 avril 2009 à 17:13:30
Non aller un effort ! :
J'ai commencé le catch a 1998 Je suis née en 1973 J'ai un surnom "Hollywood" ainsi que "CM" J'ai commencé a IWA Je n'ai jamais été a la WWE Je suis très extreme