CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:01:59

La forme ici.

Ou tout le monde est degouté de wm.

Moi aussi sauf pour la fin du hardy's match. et le dragon ricky vs jericho le reste bof bof.(Ne compté pas le match des dieux qui ne compte pas. :hap:

riseagainst619
riseagainst619
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:08:42

Moi je suis dégouté du résultat du MITB :(

TheMainEvent
TheMainEvent
Niveau 9
07 avril 2009 à 18:13:08

j'espére que la feud des hardy's va continuer.

_ageoforton_
_ageoforton_
Niveau 6
07 avril 2009 à 18:13:53

Moi je suis dégouté de Big Show VS Edge VS Cena :hum:
et de Randy orton VS Triple H.
J'aurais bien aimé que le feud McMahon's +Triple H VS Legacy continue avec orton champion.
Et sinon Santina Marella ( :noel: ) ça a atteins des sommets dans la débilité.
______________________________________
This post come from _AgeOfOrton_
:hap: company© All rights reserved :hap:

riseagainst619
riseagainst619
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:16:14

Mais tais toi donc, Notway ne sais pas les résultats :hum:

Theed
Theed
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:36:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-2352-0-1-0-0.htm#message_233716
| AlterBridge
| Posté le 07 avril 2009 à 12:33:10
| High : t'es kické? :(
| T'as fait quoi? :fou:

J'avais posté sur le topic de mod' WM25, comme par hasard y'a que moi qui est kické. :noel:
________________________
Copyright © 2009 Theed. All rights reserved. :noel:

Sastre
Sastre
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:39:33

J'ai même pas été kické . :noel:

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
07 avril 2009 à 18:50:44

Bordel,vous pouvez pas arreté vos engueulades qui menent a rien?Pac,a cause de toi qui a fait un topic qui sert a rien,ya des Embrouilles!
Fais ch**r a la fin quoi :(
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

TheMainEvent
TheMainEvent
Niveau 9
07 avril 2009 à 18:59:59
  1. UNDERTAKERBOSS Voir le profil de UNDERTAKERBOSS
  2. Posté le 07 avril 2009 à 18:50:44 Avertir un modérateur
  3. Bordel,vous pouvez pas arreté vos engueulades qui menent a rien?Pac,a cause de toi qui a fait un topic qui sert a rien,ya des Embrouilles!

Fais ch**r a la fin quoi :(
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

:d) J'ai fait un topic sur ce forum, il va falloir qu'on me le rapelle toute ma vie...

_ageoforton_
_ageoforton_
Niveau 6
07 avril 2009 à 19:03:08

Espérons que sur le 2010 on oublie le passé et qu'on démarre sur de bonnes bases ;)
______________________________________
This post come from _AgeOfOrton_
:hap: company© All rights reserved :hap:

TheMainEvent
TheMainEvent
Niveau 9
07 avril 2009 à 19:20:42

ouais, je ferrais mes excuses publiques pour l'ouverture du 2010.

wwe-mr-kennedy
wwe-mr-kennedy
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:21:27

C'est quoi ce topic mainevent :question:

TheMainEvent
TheMainEvent
Niveau 9
07 avril 2009 à 19:24:06

Un topic que j'ai fait il y a un mois.774

[Kira_is_back]
[Kira_is_back]
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:24:41

KOK :d) http://www.youtube.com/watch?v=UuEwQ6KqutY :bave:

Junglepac
Junglepac
Niveau 7
07 avril 2009 à 19:30:42

Bonjour :hap:

"Si t'as rien d'autre à dire, autant fermer taggle, ça nous fera des vacances :ok: "

Si tu n'aime pas ce que j'écris,tu n'as qu'a pas le lire,ou aux mieux tu m'ignore :sleep:

TheMainEvent
TheMainEvent
Niveau 9
07 avril 2009 à 19:34:41

:d) je te plussoie mon amis, si tu n'a rien d'autre dire, autant fermer taggle, ça nous fera des vacances :ok:

Junglepac
Junglepac
Niveau 7
07 avril 2009 à 19:37:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-2355-0-1-0-0.htm#message_233926
| Citation de : themainevent
| Date du message : 07 avril 2009 à 19:34:41
| Contenu du message :
| " :d) je te plussoie mon amis, si tu n'a rien d'autre dire, autant fermer taggle, ça nous fera des vacances :ok:
"

Exprime toi comme il faut veut-tu :(

La on ne sait pas qui tu plussoie(mais je m'en balance,je ne cherche pas le clash :sleep: )

riseagainst619
riseagainst619
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:38:12

Jerry pac qui se croit pote avec grillepain :rire:

TheMainEvent
TheMainEvent
Niveau 9
07 avril 2009 à 19:40:19
  1. riseagainst619 Voir le profil de riseagainst619
  2. Posté le 07 avril 2009 à 19:38:12 Avertir un modérateur
  3. Jerry pac qui se croit pote avec grillepain :rire:

:gne:
peut-tu m'expliquer

Junglepac :d) Cool, péte un coup ca ira mieux.

riseagainst619
riseagainst619
Niveau 10
07 avril 2009 à 19:43:17

Pas difficile à comprendre :sarcastic:

La vidéo du moment