On s'en fout d'MSN, je te parles de gars qui partiraient du ofrum.
Obligé que Sastre il part aussi si j'pars. ________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
Ah bon ?
petit up pour la forme.
Lu______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
Salut .
T'es un rapide toi ______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
Non j'ai 28 k je passais par la .
+ d'une minute quand même, j'arrive à faire des réponses en moins de 10 secondes. ________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
bawé ________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
Oui mais toi avec ton pc en carton .
mon pc > ton pc ________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
Jerry du fake en mousse source sinon fake .
Je t'ai déjà donné des preuves. ________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
Oui mes 324 GO et toi tes 8GO .
Moi j'ai un DD de 300 Go, ok s'pas beaucoup mais toi avec tes 8Go, pareil que ma clé USB. ________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
12 GO avec ma clé USB .
et revient sur msn .
http://uk.movies.ign.com/com/articles/970/970887p1.htmlPutain, s'te nouvelle me plombe ma journée.
IGN est pas disponible c'est sa ?