Enfin fini de refaire mon bureau http://www.noelshack.com/voir/130309/desktop0901025246.jpg
AlterBridge
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:23:14
Y'avait pas grand chose à refaire, il y a rien dessus
nothway
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:25:34
C'était justement le plus dur, tout enlever.
AlterBridge
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:28:37
Ah, dans ce cas je te comprends, moi aussi j'ai du mal Y'a des trucs que je veux pas déplacer parce qu'ils sont importants et que je veux les avoir sous les yeux... mais y'en a trop
nothway
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:32:25
J'ai du faire un choix. N'empêche que maintenant, mes doc' est rempli d'applications ...
Sastre
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:35:50
Moi j'avais plus de place j'ai du supprimer Word .
nothway
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:38:02
Ca fait un bail que je l'ai plus. Supprimer par erreur, mais c'est comme SvR09, ça me manque pas....
Sastre
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:40:38
Oui moi Word un peu normalement mon pote me devait passé un CD pour l'installer mais l'a perdu .
AlterBridge
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:41:17
Perso j'ai open office et ça me convient très bien
Junglepac
Niveau 7
10 avril 2009 à 15:41:42
Je suis en vac'
Boum du collège ce soir
nothway
Niveau 10
10 avril 2009 à 15:42:27
J'ai Works perso, et ça me convient aussi très bien.