en vac' depuis hier
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15536-2114-2361-0-1-0-0.htm#message_235121| Nothway| Posté le 10 avril 2009 à 16:52:09| Wall moche, dock horrible, change tout quoi.
Wé j'prevois de tout retaper. ________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
Norqj. http://www.noelshack.com/voir/130309/Sanstitre058981.JPG________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
Non je rage pas , il fait que 17 degrés a Paris .
L'horloge noir en plein milieu du desktop
Chaud sa grêle chez moi des truc énorme et il y'en a plein .
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15536-2114-2361-0-1-0-0.htm#message_235200| GrillepainIsGod| Posté le 10 avril 2009 à 19:34:37| L'horloge noir en plein milieu du desktop
J'viens de retirer google desktop. ________________________Copyright © 2009 Theed. All rights reserved.
Quelqu'un a t'il le pouvoir de posté le caws de matt Version WM 25 sur le topic bon samaritain des caws 2.
je veux etre survivors tuez les teletubies
Go les regardez .
Lu______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
On applaudit Warren pour se magnifique bide
Tu aurai fait pareil si je n'étais pas là .
Tu sers enfin à quelque chose, mon petit castré
Jerry , bon j'y vais .
Bande de raclures ______________________B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! Appelez moi:Bender
Salut. Alors,toujours pas de fofo svr10 ?
Non, toujours pas
Y'a rien sur le jeu non plus ?
Ah ok ce matin je voulais vendre ma version jap de Bioshock pour acheter la collector en magasin, on me proposé 5 €.
Chaud les rats