dans la mesure où je n'ai pas parler à grille pain aujourd'hui, si.
TheMainEvent
Niveau 9
07 avril 2009 à 19:46:59
grillepain=junglepac?
Junglepac
Niveau 7
07 avril 2009 à 19:49:19
Non
JunglePac = Ultimo-tiger = Misticodu24
T'es pas doué non plus,relis mon message,sa voudrais dire que je me cite tout seul
Deadman93
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:33:34
t'as changé l'âge ?
steve_ricard
Niveau 4
07 avril 2009 à 22:41:20
j'ai lut, mais j'ai pas compris, c'est quoi un "survivor"? parce que je serais ravi d'adherer a votre mouvement.
Deadman93
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:54:34
ça date les survivors
ce sont des gars qui sont là pour maintenir les forums catch et des jeux de catch
contre les gros floodeurs etc ...
steve_ricard
Niveau 4
07 avril 2009 à 22:55:46
OK merci, mais si j'ai bien compris en lisant les pages précédente ca existe plus.
Deadman93
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:58:02
si mais ça a été crée quand il y eu beuacoups de flodeurs qui polluaient les forums depuis il y en a pas beaucoups donc...
steve_ricard
Niveau 4
07 avril 2009 à 22:58:37
okay merci.
Deadman93
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:03:31
les principaux sont spear-ko l'un des fondateurs Eddie's Return l'un des fondateurs bender dit Undertakerboss Umit mais il est parti Undead même cas que Umit Jeffhardymachin on l'a plus revu depuis longtemps
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15536-2114-2356-0-1-0-0.htm#message_234089 | Deadman93 | Posté le 07 avril 2009 à 23:03:31 | les principaux sont | spear-ko l'un des fondateurs | Eddie's Return l'un des fondateurs | bender dit Undertakerboss | Umit mais il est parti | Undead même cas que Umit | Jeffhardymachin on l'a plus revu depuis longtemps | | ce sont les "alliées" du modo ou pas