CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

TheMainEvent
TheMainEvent
Niveau 9
07 avril 2009 à 19:44:09

dans la mesure où je n'ai pas parler à grille pain aujourd'hui, si.

TheMainEvent
TheMainEvent
Niveau 9
07 avril 2009 à 19:46:59

grillepain=junglepac?

Junglepac
Junglepac
Niveau 7
07 avril 2009 à 19:49:19

Non :non:

JunglePac = Ultimo-tiger = Misticodu24 :oui:

T'es pas doué non plus,relis mon message,sa voudrais dire que je me cite tout seul :sarcastic: :sleep:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:33:34

t'as changé l'âge ? :doute:

steve_ricard
steve_ricard
Niveau 4
07 avril 2009 à 22:41:20

j'ai lut, mais j'ai pas compris, c'est quoi un "survivor"?
parce que je serais ravi d'adherer a votre mouvement.

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:54:34

ça date les survivors :oui:

ce sont des gars qui sont là pour maintenir les forums catch et des jeux de catch :ok:

contre les gros floodeurs etc ...

steve_ricard
steve_ricard
Niveau 4
07 avril 2009 à 22:55:46

OK merci, mais si j'ai bien compris en lisant les pages précédente ca existe plus.

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
07 avril 2009 à 22:58:02

si mais ça a été crée quand il y eu beuacoups de flodeurs qui polluaient les forums depuis il y en a pas beaucoups donc...

steve_ricard
steve_ricard
Niveau 4
07 avril 2009 à 22:58:37

okay merci.

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:03:31

les principaux sont
spear-ko l'un des fondateurs
Eddie's Return l'un des fondateurs
bender dit Undertakerboss
Umit mais il est parti
Undead même cas que Umit
Jeffhardymachin :noel: on l'a plus revu depuis longtemps :hap:

ce sont les "alliées" du modo ou pas :noel:

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:05:30

on sur ce...
au revoir :)

steve_ricard
steve_ricard
Niveau 4
07 avril 2009 à 23:05:31

et pourquoi pas une re-formation?

Junglepac
Junglepac
Niveau 7
07 avril 2009 à 23:05:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-2114-2356-0-1-0-0.htm#message_234056
| Citation de : Deadman93
| Date du message : 07 avril 2009 à 22:33:34
| Contenu du message :
| "t'as changé l'âge ? :doute:
"

J'ai écris que de la connerie pour ce pseudo :oui:

steve_ricard
steve_ricard
Niveau 4
07 avril 2009 à 23:05:51

ouais CIAO!

Theed
Theed
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:07:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15536-2114-2356-0-1-0-0.htm#message_234089
| Deadman93
| Posté le 07 avril 2009 à 23:03:31
| les principaux sont
| spear-ko l'un des fondateurs
| Eddie's Return l'un des fondateurs
| bender dit Undertakerboss
| Umit mais il est parti
| Undead même cas que Umit
| Jeffhardymachin :noel: on l'a plus revu depuis longtemps :hap:
|
| ce sont les "alliées" du modo ou pas :noel:

Jeffhardy74960 = Umit. :-)))
________________________
Copyright © 2009 Theed. All rights reserved. :noel:

steve_ricard
steve_ricard
Niveau 4
07 avril 2009 à 23:07:57

oula, je suis embrouillé dans tous ces pseudo.

Theed
Theed
Niveau 10
07 avril 2009 à 23:09:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/3-15536-2114-2356-0-1-0-0.htm#message_234098
| steve_ricard
| Posté le 07 avril 2009 à 23:07:57
| oula, je suis embrouillé dans tous ces pseudo.

Oula, t'as pas connu le temps d'Accro et de ses 1700 pseudos. :noel: Moi j'en ai une bonne vingtaine. :hap:
________________________
Copyright © 2009 Theed. All rights reserved. :noel:

GrillepainIsGod
GrillepainIsGod
Niveau 8
08 avril 2009 à 12:39:05

Moi j'en ai qu'un seul :-(

( :noel: )

nothway
nothway
Niveau 10
08 avril 2009 à 12:50:38

Et quand tu comptes les bannis, t'arrives à combien ? :noel:

GrillepainIsGod
GrillepainIsGod
Niveau 8
08 avril 2009 à 13:15:25

Ca doit tourner à 4-5 :noel:

La vidéo du moment