Ben, Shadow of the colossus (sans aucun doute le meilleur jeu sur PS2) va être porté en film, et le réalisateur est un gros merdeux et le portage de JV au cinéma est 9 fois sur 10 de la grosse bouse. Tu vois, j'ai pas envie qu'on casse l'image de ce jeu.
Sastre
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:19:21
Ouais enfin il y'a une chance que c'est bien .
nothway
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:25:14
Mouais, impossible. SOTC c'est un truc qui se vit pad en mains, où tu ressens le vide du jeu, et où tu vis un truc incroyable quand tu cherches les points faibles d'un colosse, où tu grimpes dessus et que tu le tues (avec une petite larme à l'oeil ). C'est pas fait pour être adapté en un film de 1h30, avec un réalisateur minable.
Sastre
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:27:06
Ce JV t'as vraiment marqué .
SeigneurChamois
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:28:42
Le film t'est pas obligé de le regarder . ______________________________________ Sponsorisé par Tartiflette Robert & Fils
Sastre
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:30:25
Tu es qui Seigneur Chamois , Mistico ?
SeigneurChamois
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:31:37
Nan je suis _AgeOfOrton_, ça fait quelque temps que je suis sur le forum, mais je suis pas très connu ______________________________________ Sponsorisé par Tartiflette Robert & Fils
Sastre
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:36:28
Ah ok .
Deadman93
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:54:34
cool l'activité
Dupree
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:56:11
Esperons que le 2010 ouvre avant que les cours reprennent
nothway
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:57:38
Clair, déjà une semaine de passer.
Deadman93
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:59:26
le 2010 ...j'attends pas si c'est encore comme le 09 ... no comment
Dupree
Niveau 10
09 avril 2009 à 22:59:56
Ah, un heureux de la zone A est là
Sastre
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:00:53
Je suis pas encore en vacances moi .
Deadman93
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:11:54
moi c'est demain
Sastre
Niveau 10
09 avril 2009 à 23:12:38
J'y vais .
riseagainst619
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:30:49
all. Moi je devais être en vacances ce soir mais comme je suis malade depuis 4 jours je suis donc en vacances depuis mardi
J'espère que ce sera ce weekend l'ouverture du forum svr2010
Sastre
Niveau 10
10 avril 2009 à 12:36:34
Je suis aussi malade depuis Mardi sauf que il me reste encore 1 semaine .