yep ______________________ ID ps3 en ligne: TheCrashman Smackdown vs Raw 2008 Guitar hero 3 Tekken 5 Dark Ressurection online
Appelez moi Bender
the_game_51
Niveau 9
09 juillet 2008 à 00:41:06
sa va?
undertakerboss
Niveau 10
09 juillet 2008 à 00:57:17
Ouais
undertakerboss
Niveau 10
09 juillet 2008 à 01:02:44
Sa me fait penser une fois,j'ai cliqué sur le 1 sans faire exprès(page) Et comme un bouffon j'ai du recommencer a zero sinon... ______________________ ID ps3 en ligne: TheCrashman Smackdown vs Raw 2008 Guitar hero 3 Tekken 5 Dark Ressurection online
Appelez moi Bender
the_game_51
Niveau 9
09 juillet 2008 à 01:02:54
lol le no life
Ultimate-Alpha
Niveau 17
09 juillet 2008 à 01:04:02
Salut !
undertakerboss
Niveau 10
09 juillet 2008 à 01:11:42
Salut UA Dommage que t'arrive tard,quand tout le monde dort quand même Sinon sa va?
Ultimate-Alpha
Niveau 17
09 juillet 2008 à 01:13:02
Ouais je vais bien , là je suis à fond dans Counter Strike mais je viens d'arrêter . Dommage que tout le monde dort car c'est les vacances et je pensais qu'une bonne majorités serait encore debout .
undertakerboss
Niveau 10
09 juillet 2008 à 01:20:33
T'as quelle version de CS? ______________________ ID ps3 en ligne: TheCrashman Smackdown vs Raw 2008 Guitar hero 3 Tekken 5 Dark Ressurection online