Ah bon? je ne sais même pas ce que c'est, je doute que ce soit très collector
Hardyz_
Niveau 9
09 juillet 2008 à 16:59:48
Tu n'as donc jamais écouté The Escapist [Hidden track] de Coldplay ? Inculte va
J'ai VioletHiII aussi (Pseudo fake mais bon )
King_of_Kingz
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:03:09
Non, j'écoute pas coldplay
nWo_Intensity
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:03:38
ah ok j'ai compris pas de Coca pour nWo
VioIetHiII
Niveau 1
09 juillet 2008 à 17:13:24
Tu es bête jeune homme, tu loupe quelque chose.
Je parle à KoK bien sur.
Steve_Austin6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:14:17
Salut à tous
Antodays
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:19:58
Steve_Austin6 tu vient sur le forum car tu aura le jeux et pour en parler ou juste créer des jeux et aller au bla - bla ?
King_of_Kingz
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:20:18
lut S_A6 ) Ou Quentin si je puis me permettre
Steve_Austin6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:21:11
Antodays Je vais avoir le jeu, et je suis impatient d'en parler, mais je créerai aussi des jeux
KoK Je t'en prie, appelle-moi Quentin
King_of_Kingz
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:21:49
*
Violet : je pense déjà écouter suffisamment comme ça, sinon j'aurai carrément besoin du 80 gigas
Steve_Austin6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:22:36
Et sinon, c'est convivial ici, je veux dire, il n'y a pas de floodeurs?
Hardyz_
Niveau 9
09 juillet 2008 à 17:25:01
Si on exclue les topics lors du grand mouvement de flood (le forum a juste eu environ 7/8 topics de flood), pas de flooder, mais surtout des talc et des marks/boulet.
Steve_Austin6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:25:59
Ah oui, c'est ça qui doit être embêtant
Bref, je vais essayer de venir ici plus souvent, il y a des gens sympathiques apparemment
jeje_undertaker
Niveau 9
09 juillet 2008 à 17:28:19
oui beaucoup je me présente je m'appelle Jérémy.
King_of_Kingz
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:33:25
C'est ça l'inconvénient, c'est que les "gens sympathiques" ils sont tous sur ce topic, le reste étant créé par des boulets demandant des trucs genre "ladate 2 sorti" tu peux aussi aller les remettre à leur place en leur faisant réaliser qu'ils se trouvent sur un forum pour passer le temps