J'ai eu mon brevet des collèges avec mention "assez bien" _____________________________________ http://wrestling-world-passion.skyrock.com http://wrestling-sondages.skyrock.com La messie des blogs catchesques :D
jeje_undertaker
Niveau 9
09 juillet 2008 à 10:27:59
parce que j'ai créé une adresse de messagerie le mot de passe et tout je me suis inscrit avec l'adresse de messagerie j'ai tous fait j'ai validé et puis tout a coup il y a marquer vous devez indiquez le code postal je l'indique en marquant mon code postal (30120) et il remarque vous devez indiquez le indiquez le code postal
Simon22
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:34:26
UA chaud le ownage Warren la victime Undea oué trop cool si tu l'achete
KoK ta décidé de revenir
jeje_undertaker
Niveau 9
09 juillet 2008 à 10:36:58
répondez-moi
Simon22
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:37:27
Enfaite tu étais parti en vacanse ou tu nous faisais la gueule
Simon22
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:39:53
jeje Renseignes toi sur le web pour trouver tous les codes postales corresspondant á chaque ville
jeje_undertaker
Niveau 9
09 juillet 2008 à 10:40:19
ok (
jeje_undertaker
Niveau 9
09 juillet 2008 à 10:41:01
mince smiley existe pas
King_of_Kingz
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:41:53
Simon : oui, d'ailleurs je ne suis pas kickfromhell, je ne sais pas ce qui vous a fait croire ça
jeje_undertaker
Niveau 9
09 juillet 2008 à 10:43:33
simon merci ça a marché
King_of_Kingz
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:44:22
Je ne faisais pas la gueule Pendant la vague de bans etc... j'ai perdu 3 pseudos, j'en avais marre, je me suis barré temporairement
...Non, en fait j'étais en vacances
Simon22
Niveau 10
09 juillet 2008 à 10:47:04
Ah !! j'avais imaginé totalement autre chose
ta meme eu droit a un fake
jeje_undertaker
Niveau 9
09 juillet 2008 à 10:50:55
j'ai fait un truc de fou dans svr 07 c'était Cena vs Big Show j'étais Cena mon ménager Shelton Benjamin on était a l'extérieur du ring shelton benjamin a envoyé Big Show sur la table des commmentateurs Cena a fait son finisher il est revenu dans le ring et a sauté comme l'undertaker face a kane dans l'inferno match et la table des commentateurs c'était cassé
salut tout le monde sa va bien quia vu sur daily un fan de catch qui vien en plein backstage de batista a raw le 07.07.08 ________ __________ ____________ ______________ ________________ __________________ ____________________ ______________________ ________________________ Bomb619 is Back
Ultimate-Alpha
Niveau 17
09 juillet 2008 à 11:37:14
Yeah High est partie donc je pourrais prendre de l'avançe dans les stats !