CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

y2j401
y2j401
Niveau 9
09 juillet 2008 à 18:42:58

re les bedgise tiens voila mon serveur de bière

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:43:51

Je suis de retour :hap:

Horns_two
Horns_two
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:49:33

Moi aussi :noel:

Quentin tu as migrer de forum :hap: ??

Sinon ba bienvenue :noel:

Steve_Austin6 Posté le 09 juillet 2008 à 17:22:36 Et sinon, c'est convivial ici, je veux dire, il n'y a pas de floodeurs?

Les gens qui sont sur ce topic ne sont pas des floodeurs et passer ce topic tu arrive en pleine jungle :noel: tu peux faire des bonnes rencontres et aussi de tres mauvaises :hap: ( plus souvent de mauvaise que de bonne )

y2j401
y2j401
Niveau 9
09 juillet 2008 à 18:49:44

mon serveur de bière et jai repondu sur le topic des questions et comme horns veut y participer je lui donne ma place

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:53:15

Plein de monde connaît mon prénom :ouch:

Bref, je suis d'accord pour Horns et y2j401, pour que vous vous échangiez les places :ok:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:54:35

A que bonsoir, les fans de divas de la WWE. :bave:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:55:06

Je suis fan de Trish Stratus et Lita :bave:

y2j401
y2j401
Niveau 9
09 juillet 2008 à 18:56:28

maintenant faut que horns le sache et bienvenu je t accueille bien ici comme t as fait a la tavern

Horns_two
Horns_two
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:56:32

A merde non y2j reste a ta place j'avais oublier je partais vendredi :hum:

Désolé pour la fausse alerte

Normal que je connaisent ton prénom je regarde le forum catch tout les jours :noel:

Antodays
Antodays
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:56:51

Pareil que Steve_Austin Trish Stratus et Lita :bave:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:57:45

y2j401 :d) T'avais l'air sympa, alors je t'ai pas envoyé balader :o))

horns_two :d) Ok, pas de problèmes dans ce cas :ok:

Antodays :d) N'est-ce pas? :bave:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:57:53

Tiens, c'est quand même bizarre que les gens m'appellent par mon pseudo alors que mon prénom ( soit mon petit surnom) est écrit quelque part sur ma carte de visite. :coeur:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:58:27

Je t'appellerai Fredo maintenant :hap:

24.000 :fete:

jeje_undertaker
jeje_undertaker
Niveau 9
09 juillet 2008 à 18:59:15

Quentin (Steve_Austin6) :d) Normal qu'on connait ton prénom tu as fait un topic et tu as dis ton prénom (Who will be the JV Undisputed Champion)

y2j401
y2j401
Niveau 9
09 juillet 2008 à 18:59:51

ok horns me si tu veux tu veut participer tu sais a qui le dire :ok:

Steve_Austin6
Steve_Austin6
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:00:25

Jérémy :d) Ah oui c'est vrai, j'avais oublié :o))

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:00:27

Antoday, Steve_Austin6 > Vous vous endormez à la vue d'une diva ou quoi ? :o))

Enjoy Mccool, Candice Michelle ou encore STEPHANIE MCMAHON !! :ouch: :bave:

..au pire : Mae... :ok: :rire:

y2j401
y2j401
Niveau 9
09 juillet 2008 à 19:01:48

c est tous des anorexique pluton man

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:03:30

Hé y2j401, au lieu de dire des conneries, tu devrais te servir du copier/coller, ça a ses avantages et on comprend du premier coup. :ok:

y2j401
y2j401
Niveau 9
09 juillet 2008 à 19:04:21

ok dsl

La vidéo du moment