Moi aussi
Quentin tu as migrer de forum
??
Sinon ba bienvenue
Steve_Austin6 Posté le 09 juillet 2008 à 17:22:36 Et sinon, c'est convivial ici, je veux dire, il n'y a pas de floodeurs?
Les gens qui sont sur ce topic ne sont pas des floodeurs et passer ce topic tu arrive en pleine jungle
tu peux faire des bonnes rencontres et aussi de tres mauvaises
( plus souvent de mauvaise que de bonne )