parce que ya micromania ka di a un gars du fofo tna ke il sortai le 10 juillet
HardyZ_ oui il es en vacances .
On a recruté Quentin
Un peu de bonne herve ça fait du bien, la mauvaise herbe augmente de jours en jours
+1 dupree
'Lu dupree J-4 avant mon anniv'
Comment ça osef ?
hardy_ t'a un autre pseudo sinon bonn aniv ce moi ci y'a celui de toi high et moi et je ne sais plus qui
Oui, 2 autres pseudos collectors (oopas ) TheEscapist & VioIetHiII (Pseudo fake mais bon )Les autres, mystère
Salut les gars
Allez voir Hancock, ça vaut le coup
y est marran ce film?
les autres mystere j'en suis sur que je l'ai est deja vu je reconnais ton ecriture mais je vois pas ou ni quand je l'aurais vu
Euh, c'est quoi ça Hancock ?
Oui, je suis un inculte, faut dire que je ne vais pas souvent au cinéma (Télécharger c'est mieux m'voyez ? )
dupree, tu vas bien?
c un film avec will smith
Salut
Ouais c'est le film avec Will Smitch
Ce mec est génial
moi je vais le voir biento
bon bye moi je vais aller jouer a st row et a svr 08 bonne nuit tout le monde ^^
Saints row 2
Il est pas sorti le 2
Attention préparé les minerves des types du forum catch arrive
Qui regarde en Mille morceaux sur MTV a 22 h 30 ? J'adore