cette video de day of reckonning 2 c'est de l'ation replay pke je me souvient quon pouvon le faire http://www.dailymotion.com/relevance/search/day%2Bof%2Breckonning%2B2/video/x49538_dor-2s-holy-st-moments-vol-1_videogames dsl pour mon francai pourri
Simon22
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:12:17
Il avait l'aire pas mal ce jeu
the_game_51
Niveau 9
09 juillet 2008 à 15:14:25
oui lol c'est sur gamecube c'est le 1er jeu de catch que j'ai jouer