Salut
Il commence à avoir du monde !
Salut Hardy .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13050-152184-1-0-1-0-catcheurs.htm
OMG le marks
c'est moi l'auteur
Preuve sinon fake .
ué preuv sinn c 1 big faque lol mdr
( )
no preuve
Simone > Je sais quand tu ments et quand tu ne ments pas .
pourtant tu me croyais pas que j'avais un soeur de 17ans
U-A Chaud le devin
Jeje > Je suis médium , c'est mon Secret , pas moyen je vais m'inscris dans Secret Story Saison 3 l'année prochaine .
( Oui oui je sais il y a déjà un secret avec " Médium " ) .
un othographe s'il te plait U-A
Envoie moi ton Adresse .
mon adresse?
sa déchire si je serai a secret story
bouffe gratosfillepiscinecultune
lol
Jeje > C'est de l'ironieSimon > L'espérance fait vivre .
L'espoir *
Désolé