Posté le 04 juillet 2008 à 18:39:18 Avertir un modérateur
Jsui en train dme faire un Smackdown! 2 sur epsxe
Je vais aller voir sur Romstation.
Ultimate-Alpha
Niveau 17
04 juillet 2008 à 19:35:04
Chaud les gars qui font de l'illégalité .
the_game_51
Niveau 9
04 juillet 2008 à 19:36:40
bonjour tout le monde sa va? youhou g u mon brevet et dmain mes parent m'achete la XBOX 360 et 7 jeux c'est crackdown, saint row, battlefield bad company, army of two, stranglehood , MOH airborne, et rainbow six vegas 1
Ultimate-Alpha
Niveau 17
04 juillet 2008 à 19:38:22
Yeah ! Bien joué TG51 !
y2j401
Niveau 9
04 juillet 2008 à 19:40:14
je sere trop presser d être demain a ta place la nuit va passer lentement
bomb619
Niveau 6
04 juillet 2008 à 19:40:47
ses cool the game 51 moi polur les vacance je vais avoir soit la ps3 ou xbox360 je sais pas quoi prendre est j'aurais svr 09 avoir le choix soit ps3 ou 360 il y aura de meilleur graphisme que la ps2 sa c'est sur ________ __________ ____________ ______________ ________________ __________________ ____________________ ______________________ ________________________ Bomb619 is Back
Simon22
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:47:46
UA ta pas besoin de cafter tous ce que je dis
Ultimate-Alpha
Niveau 17
04 juillet 2008 à 19:48:29
Simone > Toi et High je vous ai owned toute la journée !
y2j401
Niveau 9
04 juillet 2008 à 20:04:33
il est mort ce forum
Plutonium-Boy
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:05:11
Mouais, il y a pire, je pense...
the_game_51
Niveau 9
04 juillet 2008 à 20:11:22
yes toute la nuit je serai dessus XD vous aller pas beaucoup me voire
y2j401
Niveau 9
04 juillet 2008 à 20:18:56
j aime avoir trop de jeu a la fois après je se pas par lequel commencer
jeje_undertaker
Niveau 9
04 juillet 2008 à 20:35:35
lol
the_game_51
Niveau 9
04 juillet 2008 à 20:37:03
bye jeje ouai c claire je commence par kelle jeu? un conseil svp?
y2j401
Niveau 9
04 juillet 2008 à 20:39:24
commence par army of two mais après fait comme tu veux
Dark-Shadow-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:40:09
Re Ya Koh-Lanta Vous me conseillez de zapper quand c'est Catch Attack ou de regarder KL jusqu'à la fin ?
the_game_51
Niveau 9
04 juillet 2008 à 20:41:00
oki mirki y2j dark regarde catch attack si tu rgard pas demain
Dark-Shadow-
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:41:24
Je regarde demain
y2j401
Niveau 9
04 juillet 2008 à 20:42:25
ta qua regarder catch attack demain mais je pense pas que sa dura jusque a 22h25 mais moi demain je ve l enregistrer car ya lost