re salut tout le monde sa va bien se soir vendredi 4 juillet il diffuserons le draft sur NT1 je crois que oui mais je suis pas sur quelqu'un peut me repondre s'il vous plait ________ __________ ____________ ______________ ________________ __________________ ____________________ ______________________ ________________________ Bomb619 is Back
Ultimate-Alpha
Niveau 17
04 juillet 2008 à 18:15:58
Pas que sur NT1 , hier j'ai regardé le RAW sur RTL9 et ils ont dit que la semaine prochaine c'était le Draft .
jeje_undertaker
Niveau 9
04 juillet 2008 à 18:17:49
RTL9 et NT1 c'est les même match donc c'est pareil .
Simon22
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:18:38
steven a plein de copine
Ultimate-Alpha
Niveau 17
04 juillet 2008 à 18:18:55
Ouais je sais mais c'était histoire de dire qu'il n'y avait pas que cette chaîne pour ceux qui n'ont pas NT1 .
bomb619
Niveau 6
04 juillet 2008 à 18:19:03
oui sa je sais que sur RTL9 sais la redifussion de raw sur NT1 de la semaine derniere donc jeje tu a repondua ma question oui il vont la diffuser merci sa va jeje est les autre ________ __________ ____________ ______________ ________________ __________________ ____________________ ______________________ ________________________ Bomb619 is Back
Ultimate-Alpha
Niveau 17
04 juillet 2008 à 18:19:56
Non justement , NT1 c'est la rediffusion de RAW sur RTL 9 car moi j'ai les 2 chaînes et j'ai déjà fait la différence . xD
jeje_undertaker
Niveau 9
04 juillet 2008 à 18:21:19
moi ça va et toi bomb619
bomb619
Niveau 6
04 juillet 2008 à 18:21:54
UA a raison moi j'ai les 2 chaine NT1 ET RTL9 mais pour se qu'il non pas NT1 il sont RTL9 mais il aurons que la redifusion de raw et non de smackodwn ________ __________ ____________ ______________ ________________ __________________ ____________________ ______________________ ________________________ Bomb619 is Back
Celljunior
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:22:06
Simone et High regardez ! Je viens de faire mon Pownage du jour !
Max , U-A ; Préparation Militaire à Thionville ! Demain j'ai mes lentilles ! :P dit (18:19) : A ce qu'il paraît tu as pleins de copines ! Steven dit (18:19) : taggle Max , U-A ; Préparation Militaire à Thionville ! Demain j'ai mes lentilles ! :P dit (18:19) : Vasy mec , présente . :P Steven dit (18:20) : dans tes reves Max , U-A ; Préparation Militaire à Thionville ! Demain j'ai mes lentilles ! :P dit (18:20) : Ouaaa comment tu l'as fait ! NA Max , U-A ; Préparation Militaire à Thionville ! Demain j'ai mes lentilles ! :P dit (18:20) : C'est bon partage avec Simone et High ! RiRe Max , U-A ; Préparation Militaire à Thionville ! Demain j'ai mes lentilles ! :P dit (18:20) : Ah non ils sont gay Max , U-A ; Préparation Militaire à Thionville ! Demain j'ai mes lentilles ! :P dit (18:20) : Steven dit (18:20) : c'est qui la balance qu'a balancé ça ? Max , U-A ; Préparation Militaire à Thionville ! Demain j'ai mes lentilles ! :P dit (18:21) : Simone :P
oui sa va bien jeje et les autre sa va bien comme ua simon22 celljunior et encore plein d'autre ________ __________ ____________ ______________ ________________ __________________ ____________________ ______________________ ________________________ Bomb619 is Back
Celljunior
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:23:45
Euh ... je suis U-A , c'est mes 2 pseudos collector .
bomb619
Niveau 6
04 juillet 2008 à 18:25:03
au desolé je me suis tromper bon ba je ferais attention la prochaine folis merci de me l'avoir dit celljunior ________ __________ ____________ ______________ ________________ __________________ ____________________ ______________________ ________________________ Bomb619 is Back
Ultimate-Alpha
Niveau 17
04 juillet 2008 à 18:27:16
Derien !
undertakerboss
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:39:18
Jsui en train dme faire un Smackdown! 2 sur epsxe ______________________ ID ps3 en ligne: TheCrashman Smackdown vs Raw 2008 Guitar hero 3 Tekken 5 Dark Ressurection online