J'ai pas compris la fin de ta phrase mais le truc pour l'overall c'est quoi au juste et sa s'achete ou xD ?
y2j401
Niveau 9
04 juillet 2008 à 21:41:12
sa s achete au wwe shop
the_game_51
Niveau 9
04 juillet 2008 à 21:41:30
sa sachete dans la boutique, yen a des gris ou des jaunes les jaune c'est les mieu, sa te monte juske a loverral 80 et apre si tu veu monter de plus tu vas au calendrier, tu descend tout en bas tu clike sur wrestlemania et tu passera tout
Zell57_returns
Niveau 1
04 juillet 2008 à 21:53:02
Yes! Merci à vous j'ai pris les "jaunes" et j'ai vite augmenté merci merci
y2j401
Niveau 9
04 juillet 2008 à 21:58:28
de rien
Zell57_returns
Niveau 1
04 juillet 2008 à 22:04:01
Juste dernière question est ce qu'on peut changer les "brands" des superstars du jeu exemple je veux faire passer Jeff Hardy de Raw vers Smackdown
y2j401
Niveau 9
04 juillet 2008 à 22:08:44
non d aillleurs j espére que sa sera faisable dans le 2009
Jurassic_Bart
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:12:27
Salut , je suis nouveau ( sur ce topic ) . Ne m'envoyer pas bouler .
Horns_two
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:16:26
Fake
Hardyz_
Niveau 9
04 juillet 2008 à 22:16:34
Pourquoi on t'enverrai bouler ?
y2j401
Niveau 9
04 juillet 2008 à 22:16:45
moi ossi je suis nouveau et personne ne ma envoyer boulet
matdemarseille
Niveau 8
04 juillet 2008 à 22:16:51
jurassic_bart = bart 07 ?
Horns_two
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:21:38
sa commence euh je parle de catch attack hein ...
Jurassic_Bart
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:25:35
Je sais pas moi , des fois , il y a des Gros M******* qui pourrissent les topics et qui insultes les gens ( faudrait faire un topic spécialement pour ça ).
y2j401
Niveau 9
04 juillet 2008 à 22:26:45
pk pas mais il faudrait vraiment un modo
Jurassic_Bart
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:29:23
Oui , tu as raison .
[JV]Vorus
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:30:31
Vos gueles ou j'vous jette dehors! ---------------------------- http://frk-clan.fr.nf/ Votre serviteur dedead
Jurassic_Bart
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:33:34
Voilà un exemple : [JV]Vorus
Simon22
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:34:15
Notre serviteur dedead
[JV]Vorus
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:35:25
Exemple de quoi jeune homme? ---------------------------- http://frk-clan.fr.nf/ Votre serviteur dedead