Idem, GTA 4 m'a amusé le temps que je trouve comment contrôle, je me balade, je tu des flics. 2heures après on à changé de jeu
Bon si on me l'achète je serais content mais bon mon préféré reste GTA III...
GTA III > GTA SA > GTA IV > GTA VC 
_____________________________________
http://wrestling-world-passion.skyrock.com
http://wrestling-sondages.skyrock.com
La messie des blogs catchesques :D