moi demain jpeu pas le regarder sur la TV du salon ya fort boyard ke ma mere regarde, jv devoir le regarde sur mon PC
high_flyer
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:45:05
Okay Mon nouvel avatar L'ancien
the_game_51
Niveau 9
04 juillet 2008 à 20:46:23
lol
Dupree
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:47:59
Chaud Koh lanta et Secret Story
Chaud les emissions
the_game_51
Niveau 9
04 juillet 2008 à 20:49:17
eh dupree ya aussi fort boyard XD
Dupree
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:49:58
Passe partout Felindra, tete de tigreeeeeeee La boule
high_flyer
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:50:39
Secret Story c'est d'la daube au même titre que star ac'
Dupree
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:51:15
Je plussoie Robin
Faudrait dire ça à tout les bouzeux qui regardent ça
undertakerboss
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:51:54
UA http://thepiratebay.org/tor/3752568/WWF_Smackdown__2_Know_your_role_(psx) ______________________ ID ps3 en ligne: TheCrashman Smackdown vs Raw 2008 Guitar hero 3 Tekken 5 Dark Ressurection online
Appelez moi Bender
high_flyer
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:52:06
Toi-même t'es un bouzeux
high_flyer
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:53:19
Bon, ça commence Bonne soirée à tous
y2j401
Niveau 9
04 juillet 2008 à 20:53:25
se vrai que secret story et star ac c est de la daube
the_game_51
Niveau 9
04 juillet 2008 à 20:54:22
bne soiré robin
y2j401
Niveau 9
04 juillet 2008 à 20:54:35
mais normalement c est a 22h25 catch attack
bomb619
Niveau 6
04 juillet 2008 à 20:56:47
le vendredi c'est 22h25 et le samedi c'est 20h45 ________ __________ ____________ ______________ ________________ __________________ ____________________ ______________________ ________________________ Bomb619 is Back