CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
17 avril 2008 à 17:44:16

Est-ce que The big show est libre ? Hulk hogan ou sting ? si un de ces 3 est libre je prends si ils sont pris je prends terry funk merci

Marv
Marv
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:48:23

luxB2000 Posté le 17 avril 2008 à 09:36:47 cm punk:orton,tu crois vraiment ke t'as une chance contre moi et mvp,cela voudrait dire ke t'ai complétement fou.

biensur, et puis je ne suis pas seul, j ai une partenaire, jeff hardy et nous formons the gods of the devils

because the future rest in the gods of the devils

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
17 avril 2008 à 17:48:58

batista: benoit,je croyais ke l'on formait une équipe??

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:52:28

Il reste Hogan a RAW si tu veux prend le je l'ai en caws :ok:

Big Show est déjà pris ! Ah Oui ballack est partit donc il reste Pipper , Hogan et je ne sait plus ..

J'ai dut faire un montage avec l'Undertaker car je ne trouvait pas mieux .. Il faut chercher pasque là l'image est bien mais il y a que l'Undertaker dessus :ok:

N'oubliez pas le blog : http://RSE.skyblog.com

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:57:36

je laisse loris faire les matchs pour demain

car je pars en Espagne

demain

Bonne vacance

Marv
Marv
Niveau 10
17 avril 2008 à 17:59:55

bon voyage

tu vas dans quel ville ?

florianc6
florianc6
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:00:23

merci sopra

bonne vacances thegamersdu69

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
17 avril 2008 à 18:00:44

Bon bien ok je prends Hogan a raw merci

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:03:46

Ok pour Hogan :ok:

Thegamers tu part en vacs pendant combien de temps :question:

Loris t'a interet a gerer car SD est un peut mou en ce momment :ok:

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:05:58

Marv ta frase veut dire :d) Parce que l'avenir reste dans les dieux des démons :question:

En tout cas à la traduction :ok:

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:06:27

Je pars vers Barcelone

florianc6
florianc6
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:08:30

ma classe aussi part a barcelone mais dans 1semaines et 2jours

loris78
loris78
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:11:37

c'est facile sale crevard je sais meme pas les matchs a faire ni le roster

Amatesora
Amatesora
Niveau 8
17 avril 2008 à 18:16:11

C'est qui le champion IC ? j'aimerais prétendre au titre ( pas tout de suite mais plus tard )

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:21:46

Héhéhé c'est toi le suppléant non ? :hap:

Alors tu te débrouille ! :content:

Bon allé Je t'aide un peut:

Déjà tu sais que tu as une rivalité Bret Hart-Undertaker

Tu sais que tu doit avoir un 1# contender avant backclash au WHC ..

Voilà la y a moyens de faire des matchs !

Et pour le roster tu cherche dans les pages d'avant ...

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:24:00

Le champion IC c'est Goldberg ! Tu pourras y prétendre mais aprés Backclash :ok:

loris78
loris78
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:25:54

ouai bah la moindre des choses c'est d'aider le suppléant non :hap:
bon bret hart undetacker je sais
mais alors pour le prétendant n°1 a backlash je prends au hasard selon la participation.

Marv
Marv
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:33:55

s0prA_ Posté le 17 avril 2008 à 18:05:58 Marv ta frase veut dire Parce que l'avenir reste dans les dieux des démons

En tout cas à la traduction

ouais

parce que les dieux des demons c est le nom de notre team, et depart j ai voulu dire le futur REPOSE dans les dieux des demons et j ai rajouter un parce que

et puis ca donne mieux en anglais qu en francais

because the future rest in the gods of the devils

Marv
Marv
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:35:15

j ai eu le 600 eme :fete:

because the future rest in the gods of the devils

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:37:45

Ok Marv :ok:

Loris pour le prétendant je te conseillerait de faire un Match ou alors de prendre un Bon catcheur pour pouvoir faire une bonne rivalité avec Batista et pour avoir une belle affiche a Backclash :ok:

Regarde comme moi pour le fatal-4 way j'avait mis tout les meilleurs : Cena, HHH, HBK , Edge...

La vidéo du moment