ba tu di ca mais a wrestlemania c'est pareil ya eu la meme chose on a dit que j'allais gagner et ba j'ai perdu
matt hardy je suis heureux d'etre us champ je voudrait un match face a n'importe qui
jeff ce soir je doit gagner sinon mais chance d'etre ecw champ seront a neant si je perds je voudrait etre pretendant au titre hardcore que j'ai jamais eu
triple h
je souhaite bonne chance a hbk mais je doit gagner c'est une question d'honneur