CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:21:46

Goldberg : (atrape) (eclate) PSHIIIIIIIIIIIIIIIII
BEER BASH

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:23:24

Shelton : mon match se soir va se transformé en victoire

Shannon Moore : Vendredi mon match face a King Booker va se terminé a MA façon

florianc6
florianc6
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:30:17

lashley:quoi je doit arreter de catcheurs :-(( (lashley lui colle 2-3 droite et lui porte son dominator)arrete de picoler The Hardcore legends c moi qui fait gagner

florianc6
florianc6
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:33:33

Lashley;et pour preciser j'aime encore mieux y2j qu'un sale picoleur qui vient interrompre les match et qui apres se fait mettre k.o tu ne te souvient plus de ton match contre edge a wrestlemania meme que tu a perdu dans ta specialité,un HARDCORE MATCH

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:50:15

ba tu di ca mais a wrestlemania c'est pareil ya eu la meme chose on a dit que j'allais gagner et ba j'ai perdu

matt hardy je suis heureux d'etre us champ je voudrait un match face a n'importe qui

jeff ce soir je doit gagner sinon mais chance d'etre ecw champ seront a neant si je perds je voudrait etre pretendant au titre hardcore que j'ai jamais eu

triple h
je souhaite bonne chance a hbk mais je doit gagner c'est une question d'honneur

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:50:50

Vous etes tous des alcooliques :noel:

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:51:06

Goldberg : Shelton.B tu es pret pour ton match se soir ?

Shelton : biensur je vais gagner , au faite Goldberg je suis sur que tu va perdre

Shannon moor : glp

Goldberg : QUOI (SPEAR SUR SHELTON ) DIMANCHE JE GAGNERAI ET JE SERAI CHAMPION INTERCONTINENTAL ET PAR EQUIPE

Shelton : AAAAAAAAAA aaaaaaaaaaa aaaaaa sa fait mal O MY GOD

shannon : bien fait

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
22 avril 2008 à 19:05:46

et tu sai florianc6 jete pa Foley sur les autres je le sui que depui cel ci car jai du laisser taker a svr2008 mai je men plain pa il lavai depui lontemp sur les autre alor normal quil lai

  • Foley* (desouller et marquer) eh Lashley tu va regreter ce que tu ma fait je te previen fai gaffe a Mr Soco il sennui et il ta deja a la bonne vu quil ta deja di bonjour lautre foi
-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
22 avril 2008 à 19:18:26

Vous voulez ECW ?

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 19:19:45

CARLITO: Je vais gagner j'espere car mes pote JBL et HENRY c'est 0/2 hein. Moi sa va mais eux. Pffffff.

HENRY: C'est normal y as un truc louche avec kendrick.......
JBL : Moi, j ai affronter un grand Batista mais la j attend RVD

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:19:58

oui

loris78
loris78
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:20:23

bah ouai celebgond

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 19:21:30

oui oui oui oui oui oui

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:21:51

ECW maintenant c'est une bonne heure!
Allez go !

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:22:43

The Big Red Monster Kane est prêt :diable:

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
22 avril 2008 à 19:24:18

Bienvenue à l'ECW !!! Ce soir les plus grandes superstars du catch vont s'affronter !!! Voici le match qui décidera qui affrontera MVP prochainement pour le titre ECW Hardcore !!! Don't be cool :fete: Carlito arrive sur le ring... Sandman et Sabu arrivent ensemble :ouch: La cloche sonne !!! Sandman envoie quelques droites à Carlito et DDT ! Carlito ne va pas bien :ouch: Sabu remonte sur le ring munit d'une chaise... Il les défonce l'un après l'autre :-(( Le prince de l'hardcore est là !!! [...] OH MY GOD !!! Sandman vient de donner un énorme coup avec le maillet dans la face de Carlito... Il tape ensuite Sabu jusqu'à ce qu'il tombe du ring... Sabu remonte et Carlito se relève... Sandman et Sabu défonce Carlito à coups de barbelés et maillet !!! :-(( [...] Sandman :-(( Quel fou !!! Il tabasse Carlito avec une chaise ! Le pauvre Carribean saigne !!! Il pisse le sang ! Le sang = ECW :fete: Carlito ne bouge plus... Il se relève... Sabu atomise Sandman avec une chaise...Il essaye la prise de soumission... Carlito n'y va pas par quattre chemins :ouch2: il tape dans le crane de Sandman et les mains de Sabu... Il casse la prise !!! :-(( [...] Sabu a mis Sandman hors d'état de nuire... Il prend Carlito en soumission... VA t-il abandoner ???

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
22 avril 2008 à 19:24:19

CARLITO est chô boulette. GO GO GO ECW

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:26:45

Le prince de l'Hardcore c'etait ma gimmick quand j'avait SABU ..
Il gagne que quand je l'ai plut :rire:
Moi je dit Sandman reussi a se relever tabasse Sabu fait le tombé 1..2 et 3 ! :-((

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
22 avril 2008 à 19:28:13

Nan !!! Sandman arrive a se relever et casse la prise... Sabu lui met un coup de chaise dans la face et réessaye... Sabu lache la prise lui même après quelques secondes... [...] Carlito tente le tombé sur Sandman... 1.... Sabu intervient :fete: Sandman essaye le tombé sur Carlito après un coup de chaise par Sabu... 1.... Sabu intervient encore... Carlito a du mal dans ce match... Il n'a pas l'habitude... Mais :ouch: Carlito prend des barbelés et tape ses deux adversaires... Il tente le tombé sur Sandman 1.................2

loris78
loris78
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:29:42

slt les mecs je vais manger je reviens dans pas longtemps

La vidéo du moment