CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Prototype

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:30:37

Chaud :noel:

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:33:29

Quoi,tu pense que je suis pas intelligent? :noel:

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
12 décembre 2008 à 14:27:13

Non non ^^

Suite tout de suite :ok:

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:16:08

-Je crois que nous avons notre match pour les Survivor Series!

_-_-_-_-_-_-_-_-_-

J'en reviens pas, je vais participer au Survivor Series Elimination Match 5 vs 5!

Et c'est aujourd'hui!

_-_-_-_-_-_-_-_-_-

:d) Survivor Series 2009 :g)

Resultats :

Chris Jericho (c) def John Cena
Edge (c) def Triple H (Heel in a cell)
Batista def Kane & JBL (DQ)
Brian Kendrick def M.V.P(c) et devient nouveau US Champ.

JL. Et voici maintenant le traditionnel 5 VS 5 elimination match!

MC. Il opposera Team Kennedy (Kennedy, Prototype, Kane & Cryme Tyme) contre Team M.V.P (M.V.P, Mark Henry, Khali, Umaga & Chavo Guerrero)

Kennedyyyyyyyyyyyyyyy

[...]

Tout le monde est sur le ring, le match peut à présent débuter, les deux capitaines commence le match.

M.V.P tente un enfourchement, mais Kennedy fait un léger geste vers la droite, M.V.P s'écrase à terre et kennedy fait un Dropkick vers le sol dans la face de Kennedy, 1,... même pas 2... M.V.P roule vers la corde et se relève à l'aide de cette dernière, il tente encore un enfourchement, Kennedy l'évite encore, mais Montel se retient au corde et sans que personne n'ai pû suirve, se retourne et envoie un Enzuigiri dans la face de Kennedy qui s'écroule sans rien comprendre.

M.V.P traine alors Kennedy vers la coin du ring et l'accule(avouez que vous avez pensé à un autre verbe :noel: ) de coup de poing dans la face, Kennedy est Knock Out et M.V.P tape dans la main de Mark Henry, qui se jette directement sur Kennedy, mais... quelqu'un a attrapé la jambe de Mark Henry, et c'est moi ( :o)) ) je le traine dehors et lui envoie une série de coup de poings... Mais Henry me lance avec autorité dans l'escalier la tête la première, noir total.

Pendant ce temps, Kennedy à rampé vers J.T.G qui surprend directement Henry avec un Running STO magnifique, il tente le tombé, 1,2... Non... Henry se relève, et envoie un "coup de boule" dans le torse de JTG, il l'attrape au vol, WORLD STONGEST... Non, j'ai r'attrapé les jambes d'henry... WORLD STRONGEST SLAM DANS LA TABLE DES COMMENTATEURS (sur moi...)

Encore une fois noir total, Henry remonte sur le ring en gardant un oeil sur moi, mais se prend un Neckbreaker de JTG! 1,2,3! Henry est éliminé, il se relève alors qu'Umaga monte sur le ring, Henry est furieux et vient m'envoyer quelques droites dans la face, aie... Quelqu'un est venu m'aider, c'est Kane qui prend Henry par la gorge! CHOKESLAM dans la table (l'autre) des commentateurs de la ECW! Kene retourne ensuite à sa place.

J.T.G vient de se prendre un Samoan Drop et est détruit du dos, il rampe vers Shad et tente le changement, mais il se fait rattraper par Umaga, Shad entre quand même sur le ring et envoie un Big Boot, Shad & J.T.G se regarde et... G9!

1,2... Non M.V.P envoie un Big Boot à JTG au sol! 1,2,3! Umaga est toujours au sol alors que je regagne ma place, personne ne se décide d'entrer, j'y vais :( je rentre sur le ring et évite une Clothesline d'Umaga, qui se retourne, et c'est moi qui lui mets une bonne Clothesline dans la face, je tente le tombé, 1,2... Umaga attrape la corde, je tape trèèèès fort dans sa tête de rage! 1,2... Non :( J'en ai marre, je le prend entre mes jambes, Umaga se relève... HEY! Je suis sur son dos entre très mauvais position, je lui envoi un coup dans la nuque ce qui l'oblige à lacher, ROLL-UP! 1,2,...3!

L'état actuel des choses : Kennedy, Prototype, Kane & Shad vs M.V.P, Chavo & The Great Khali!

Je ne laisse pas Chavo entre dans le ring, je lui envoie directement une Clothesline à lui aussi, Chavito s'écroule hors du ring, je le jette vers les cordes! Super Hurricanrana qui fait passe Chavo dans la table des commentateurs de Smackdown! (Il n'en reste plus...) Je retourne vers le ring, M.V.P monte sur le ring et m'envoie un Big Boot, je rampe vers Shad et tape dans sa main, il monte à son tour alors que Khali attrape Chavo et le remet sur le ring, Shad se prend, lui, ,une grosse pèche suivi d'un Playmaker! Chavo rampe vers Shad et pose son bras, 1,2,3... Shad est éliminé, ça devient donc un 3 vs 3.

Kane est l'homme légal sur le ring, moi je suis de nouveau par terre, je vois blanc cette fois! Waah une étoile :bave: ... Heu... Revenons au match.

Kane attrape Chavo par la gorge, mais Chavo envoie un coup de pied dans le ventre de Kane et exécute un Neckbreaker magistral! il relève ensuite Kane, Tilt-a-whirl backbreaker! ... Canadian backbreaker drop, Three Amigos (R.I.P)! Chavo nous sort tout son arsenal de prise ce soir! Il minte sur la troisième corde! FROG SPLASH! 1,2,...3!

Ce 4 vs 3 est devenu un 2 vs 3 en quelque secondes! Kennedy est maintenant l'homme légal sur le ring, une fois sur le ring il ne perd pas de temps et tente un Snap DDT, contré par la mexicain qui tente encore un Three Amigos, cette fois ci contré après la première en Neckbreaker par Kennedy qui tente le tombé! 1,2... Non, dégagement réflexe de Chavo, mais Kennedy n'en a pas fini, je monte sur le ring est DOUBLE MICK CHECK! 1,2,3! Chavo est éliminé, M.V.P monte sur le ring, mais passe directement la main à Khali, Kennedy s'approche de lui en courant mais attrape un Giant Chop à pleine puissance en pleine face et s'écroule, il se relève difficilement... VICE GRIP de Khali! Faut pas que je reste seul! SPEAAAAAAAAAAAAAR de Prototype! Kennedy retombe sur le dos, sur le ventre de Khali! 1,2,3!

Khali est éliminé!, M.V.P est seul contre nous deux maintenant, il tente de fuir, mais je cours plus vite que lui et le remet sur le ring, DESTROYER! Kennedy le relève... MICK CHECK! 1,2... Non! Je touche kennedy et l'envoie hors du ring! 1,2,3!

COME
LAY
YOUR
MONEY DOWN!

Le public n'en croit pas ces yeux, Kennedy remonte sur le ring et demande des explications, je tente de m'expliquer vaguement avant de lui envoyer une droite, un échange de droite à lieu entre nous! Mais je fini pas lui envoyer une Clothesline qui lui fait faire un tour sur lui même, DESTROYER!

Ma musique recommence, le public me hue copieusement, alors que je rentre au vestiaire.

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
12 décembre 2008 à 15:19:11

J'ai fais pas mal de faute du genre deux "e" à hell et (une seule fois) "Kene" au lieu de Kane, désolé

vegeta785
vegeta785
Niveau 9
12 décembre 2008 à 15:45:46

c'est cool

il devient hell snifffffffff :snif2:

mais bon continue c'est super!!!!!!!!!!!!! :gni: :ok:

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
12 décembre 2008 à 17:26:30

Hey vous me demandez tous une suite puis vous lisez pas :noel:

Merci Vegeta :ok:

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:09:51

Enfin le turn heel. :bave: :bave:
Merveilleux,continue comme ça. :ok:

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:11:02

Il était pas mal prévisible le heel turn vu que je suis pro-Edge aussi :o))

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:13:40

Ouais,mais c'était pas prévisible a ce moment là. :non:

hardy2008
hardy2008
Niveau 5
12 décembre 2008 à 18:30:42

du cop le match ne sais pas finit ou j'ai mal lu

Kid-Bad-Ass
Kid-Bad-Ass
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:56:26

T'as mal lu. :oui:

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:17:34

Ah merde, je remercie Straight-Edge qui m'a fait remarquer ma bourde, Kane fait 2 matchs :(

On dira que c'était un One vs One alors :ok:

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
12 décembre 2008 à 19:25:12

Le heel-turn ... J'aurais penser qui s'effectuerais mais pas maintenant ... Je trouve que cela est trop "tôt" pour ...

Sinon bien ta Fic. !!

toto57000
toto57000
Niveau 10
12 décembre 2008 à 19:30:31

BTF?

Powam
Powam
Niveau 6
12 décembre 2008 à 19:47:11

RatedREdge continu, c'est vraiment un regal a lire !

Je deteste lire personnellement mais là ... SUPER !

Continu !! :bave:

Diabolikman
Diabolikman
Niveau 9
12 décembre 2008 à 20:49:04

encore bourré d humour , gg man et continue

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
12 décembre 2008 à 20:49:37

Merci! :)

JohnCena54WWE
JohnCena54WWE
Niveau 7
13 décembre 2008 à 11:03:42

stylé j'ai presque envie d' en faire une. :bravo: :ok:

Thesshad
Thesshad
Niveau 9
13 décembre 2008 à 12:02:55

J'ai voulu en faire une, mais ca a été supprimé par KoK

Sinon, je remarque que Prototype gagne souvent ... trop à mon gout, il n'a presque que des moments de gloire ... C'est la seule chose que je déplorerai.

La vidéo du moment