Et voici la suite!
Bienvenu, ce soir, à ARMAGEDDON!
Le Pay Per View débute sur cette image : Un homme sur un ring, on ne peut pas distinguer clairement qui c'est, car les lumières sont éteintes!
L'homme a un micro en main : Il commence :
"C'est... Fini..."
JL-What?
L'homme retourne vers les vestiaires.
Les lumières se rallumes...
JL- Ce boulot devient de plus en plus dangereux Joe
MC- Je m'appelle Michael Jerry 
JL- Ah ouais possible
, enfin bref, le s...
Les lumières s'éteignent de nouveau...
MC- Qu'alliez-vous dire Jerry?
JL- Mais fermez la! Vous perturbez notre ami-dont-on-ne-connait-pas-le-nom!
L'homme attrape de nouveau le micro, le relache, et retourne vers les vestiaires...
JL- Cet homme est fou.
MC- Ne prenez pas votre cas pour une généralité!
JL- Nom de...
BOOOOM!
Ah... Voici Kane! Il fera face à M.V.P ce soir! Bon match à tous!
_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Moi , je suis toujours dans les vestiaires, je suis prêt pour mon match de ce soir!
PFFFFFFFFFFF
COME
LAY
YOUR
MONEY DOWN!
L'arène est entourée de flamme! (News Fireworks only for PPV)
Il fait assez chaud dans l'arène! Ah juste ya le feu...
Je retire mon Tee-Shirt et le balance dans la gueule d'un p'tit con qui me fait un fuck
Et mon adversaire...
BOOYAKA BOOYAKA... 619...
Rey Mysteriooooo! Intercontinental champ'!
Rey, lui, lance son Shirt à quelques fans, qui l'attrape confusément, avant de se faire sauter dessus par les autres fans, enfin bref
[--[--[--[--[MATCH]--]--]--]--]
Je me jette directement sur Mysterio! BIG BOOT! 1,2,3!
NOUVEAU CHAMPIONS!
FAKE!
Je me jette directement sur lui, en lui envoyant un bon Big Boot dans la face, je le relève en vitesse, mais me prend un "Eye Poke", je me retourne, mais sur les paupières, et m'aperçois que Rey est sur mes épaules, il tente le Hurricanrana, mais j'attrape ces jambes... ELECTRIC CHAIR! 1,2... Noooooon... Dégagement in extrémis de Mysterio.
Rey réussi à se relever avant moi, il se projette dans les cordes, mais l'attrape... Powerslam!
Non! Rey a évité, et renverse en Roll-Up! 1,2... Non! Je roule en arrière et me jette, jambes en avant dans la face de Mysterio, prise que j'appelle "Jump in the face" 1,2... Encore un dégagement! Je me plaint à l'arbitre, mais me fait accueillir, dès que je me retourne, par un enziguiri de Mysterio qui me mets KO! 1,2... Non! Dégagement! Quel match mesdames et messieurs! J'attrape Rey par la tête, mais me fait surprendre! Hurricanrana qui m'envoie dans le coin! Rey fonce sur moi, je me prend son genou dans les dents! Aie! Je me relève, Rey m'envoie dans les cordes! Il part pour son 619! Il court vers le corde, je me jette en arrière et évite son 619! Je me projette vers le cordes et... Je fais un tour sur moi même! Reverse SuperSpear! 1,2...
Quelqu'un a attrapé les jambes de l'arbitre! C'est Jeff Hardy! L'arbitre fait sonner la cloche!
The winner of this match by Discalification... Prototype...
Je n'en crois pas mes yeux! Je me jette dessus! SPEAR! Je le relève! DESTROYER!
Rey se relève à son tour... SPEAR!
Je suis en rage! Je me jette sous le ring, je prends un bâton, et brise de dos de Hardy! Les arbitres interviennent pour me calmer, alors que le reste des arbitres mets Jeff Hardy sur une civière... Jeff est applaudi cette fois-ci!