CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story] Prototype

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:51:36

Bon, je termine le DVD de Edge (A decade of decadence) puis suite :oui:

metalkick
metalkick
Niveau 10
11 janvier 2009 à 00:31:39

tu as le DVD de Edge :bave: ,Moi j'ai celui des Hardy :bave: ²

vegeta785[2]
vegeta785[2]
Niveau 7
11 janvier 2009 à 00:52:13

cé cool continue! :ok:

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:19:53

Yop :noel:

Voici la suite :oui:

vegeta785[2]
vegeta785[2]
Niveau 7
11 janvier 2009 à 18:25:09

:bave:

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
11 janvier 2009 à 18:47:59

Mais quel bazar sur ce ring! Tout le monde est à terre, ça fait à peu près une minute que Jeff s'en est allé, quelqu'un se relève... Non, Prototype retombe et roule hors du ring, il se relève en se tenant un bras et pars vers les backstages...

Edge et Kennedy se relève eux aussi et se regarde... SPEAR! SPEAR!

Je suis près de ma loge quand soudain...

"Hey! Joey! Faut que tu vois ça!"

C'est Orton qui me tend un papier, je le regarde, c'est une lettre d'un employé du FBI :

"Joey, après de longues études, et même une comparaison d'ADN, nous avons découvert l'homme qui a agressé Kennedy en utilisant ton finish, il s'agit de Jeffrey Nero Hardy, Jeff Hardy..."

Je lâche le papier et regarde longuement le mur...

Je cours soudain vers la loge de Kennedy qui tente de m'attaquer, je lui montre le papier, il me regarde froidement et me l'arrache des mains... Il le lit et me regarde stupéfait avant de courir vers la loge de Jeff... Je le retient et lui dit qu'il faudrait mieux aller expliquer la chose à Stephanie...

Je mets un coup de pied dans la porte et... Aie, c'était fermé :(

Stephanie- "NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE?!"

Prototype- "Heu... Désolé :noel: "

Kennedy jette le papier sur la table, Stephanie le lit... Et fait le même regard que Kennedy

S-"Joey, qui t'as donné ce papier?"

P-"Heu... Randy Orton... Pourquoi?"

S-"Comment l'a-il obtenu si moi même je ne l'ai pas reçu?"

P-"..."

Stephanie s'en va chercher Randy et le ramène dans son bureau

Randy! Comment as-tu obtenu ce papier?

R-C'est... Shawn Michaels qui me l'a donné...

Stephanie va chercher le heartbreak kid, agacée...

SHAWN! Comment as-tu obtenu ce pap...

Jeff Hardy & Edge arrive dans le couloir, Stephanie crie "VOUS! Entrez!"

Je lance un regard noir à Edge, qui recule vers le bout de la loge...

"Jeff! Pourquoi as-tu attaqué Kennedy?!"

J-Heu... Bah pour être mis en avant...

Soudain... Kennedy se jette sur Hardy! Je profite du bordel pour sauter sur Edge! Shawn reçoit un coup de poing de Jeff... Une bataille monstre éclate... Edge part en rampant! Soudain je me prend une droite de Randy... RKO! Je suis JO alors que Stephanie regarde le spectacle en souriant, elle doit avoir une idée derrière la tête... Stephanie menace une baisse de salaire à tous si nous ne retournons pas dans notre loge respective...

"Comme punition vous n'aurez pas de match ce soir! Edge & Prototype, le titre vous est retiré, ça n'ira jamais avec vous comme champions, le titre est donc vacant..."

Stephanie arrive ensuite dans l'allée et annonce pour No Way Out...

Orton vs Prototype vs Shawn Michaels vs Jeff Hardy vs Kennedy vs Edge... En Elimination Chamber!... Pour une chance pour le titre à Wrestlemania! :ouch:

Je reste calme devant mon écran... Je dois gagner!

Xx-BaTiiSTa-xX
Xx-BaTiiSTa-xX
Niveau 7
11 janvier 2009 à 19:04:10

jerry du Je suis JO
Sinon c'est un peu court mais bien

Diabolikman
Diabolikman
Niveau 9
11 janvier 2009 à 19:25:35

pas mal ta suite

riseagainst619
riseagainst619
Niveau 10
13 janvier 2009 à 09:19:03

Elle promet ton Elimination Chamber :bave:
La suite c'est pour quand? :snif2:

toto57000
toto57000
Niveau 10
13 janvier 2009 à 09:31:42

Jerry du:

Je mets un coup de pied dans la porte et... Aie, c'était fermé :(

Stephanie- "NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE?!"

Prototype- "Heu... Désolé :noel: "

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
13 janvier 2009 à 14:40:35

Me voici :cool:

JL-Bienvenue à Richmond Tennessee! WWE Raw! Il reste encore un shows avant No Way Out!

MC-Ambiance promise ce soir! Edge vs Randy Orton, Jeff Hardy vs Kennedy, Prototype vs Shawn Michaels!

JL-Ça c'est certain, on va bien s'amuser ce soir, enfin les catcheurs beaucoup moins, évidemment...

[A partir de maintenant je ferais un court résumé des matchs des superstars avec qui je suis en feud , je mettrais quelques moments forts :ok: ]

Edge vs Randy Orton

Edge est sur le dos de Randy Orton... Il lui attrape la jambe et commence à la tordre dans tout les sens... Non Orton attrape la corde.

Spear Non! Orton repousse les épaules d'Edge qui s'écrase dans le coin, Edge retombe alors qu'Orton est dans l'autre coin près à partir pour son hell kick! Non Edge évite le coup... Mais RKO!

1,2,3!

Victoire de Randy Orton

Jeff Hardy vs Kennedy

Jeff Hardy est au sommet du monde! Sur la troisième corde! Il tente le Swanton Bomb... Réussi! 1,2,... Kennedy mets la jambe sur la corde!

Kennedy se relève enfin... WHISPER IN THE WIND... SWANTON... Non! Chris Jericho est intervenu et a fait tomber Jeff Hardy avant de s'en prendre à Kennedy!

Vainqueur : Double DQ

Prototype vs Shawn Michaels

COME
LAY
YOUR
MONEY DOWN

Le public hue alors que je commence ma démarche pour entrer dans le ring, soudain une idée me vient à l'esprit, je me cache derrière les tribunes alors que la musique de Michaels retenti, il passe juste devant moi... Je l'attaque par derrière et le jette sur le ring!

Je lui envoie une série de droites dans la face, Shawn en évite une et mon poing s'enfonce dans le ring, je secoue ma main pour indiquer que j'ai mal, et évite de justesse le pied de Michaels et lui envoie un Spinning wheel kick! LUCHA LIBREEEEE ( :noel: ) je me jette dessus... SPLASH! Je monte sur les cordes pour tenter un suoer Hurricanrana, non! Michaels se retire et je me plante la face dans les cordes, je me retourne, et cours vers Michaels... Oooouh! Inverted atomic drop!

Je me tord de douleur à terre alors que Shawn M'attrape la jambe, je me retourne et envoie Shawn valdinguer avec mes jambes, Shawn se retourne... Diving crossbody!

Je tente le tombé! 1,2... Dégagement...

Shawn se relève très vite, je ne le vois même pas venir... cripler crossface! Shawn tente le Sweet Chin Music! Non! Je le soulève et le fait passer... PAR DESSUS LA TROISIEME COOOOORDE :noel:

(Chaud j'entends des bruits bizarres, no fake :( )

Shawn se tord à son tour de douleur, alors que l'arbitre commence à compter... 1,2,3,4,5,6... Non, Shawn remonte sur le ring, je lui envoie une série de coups de pieds dans la face, Shawn se relève et m'envoie une série de coups de poings (J'aurais dû être plus attentif...)... Mais j'attrape la main de Shawn... Pus l'autre! Je tire Shawn vers moi grâce à ces bras et le surélève sur mes épaules!

HIGH ANGLE POWERBOMB! (On va appeler le Destroyer comme ça, je trouve que ça le fait mieux...)

1,2,3!

J'en reviens pas, je roule hors du ring, et me rend compte que je viens de battre The Heartbreak Kid! J'aurais bien voulu célébrer ça avec quelques uns de mes fans... Ah oui, j'en ai pas :(

Je rentre donc vers ma loge... Mais m'arrête net... Je monte sur la troisième corde alors que Shawn est toujours à terre... SWANTON BOMB!

Je pointe alors l'écran du doigts, pour pointer Jeff Hardy...

PS.Je sais ce que vous allez dire, "N'importe quoi, tu bas Shawn Michaels etc etc..." Mais bon, faut bien me crédibiliser, dès que je fais un match en solo contre un grand adversaire, je perds!

J'espère que vous comprendrez.

Realitycheck
Realitycheck
Niveau 9
13 janvier 2009 à 14:54:53

Nimporte quoi tu as battu shawn michaels :lol: .

Très bien la fic.

Yoshilebossdu69
Yoshilebossdu69
Niveau 10
13 janvier 2009 à 15:00:06

Fallait battre de bons catcheurs mais pas HBK. :ok:
Sinon, toujours très bien. :)

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
13 janvier 2009 à 15:05:09

CM Punk a bien battu Jericho, donc pourquoi je battrais pas HBK? :(

Realitycheck
Realitycheck
Niveau 9
13 janvier 2009 à 15:12:30

Bah Jericho il est viré.

:oui: .

JohnCena54WWE
JohnCena54WWE
Niveau 7
13 janvier 2009 à 17:12:32

question: c'est pas triple h qui a une chance à wrestlemania :question:

sinon WAOUH! :ouch: super cool

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
13 janvier 2009 à 17:14:04

Oui mais HHH = Smackdown :oui:

et merci! :)

Jericho viré... Pour une semaine...

JohnCena54WWE
JohnCena54WWE
Niveau 7
13 janvier 2009 à 17:16:14

ah oui c' est vrai j' avais oublié :rouge: merci

Straight-Edge73
Straight-Edge73
Niveau 9
14 janvier 2009 à 13:21:55

Cool Comme d-hab !! Tu bat HBK :ouch2: xD

Ma fic est poster aussi

RatedREdge
RatedREdge
Niveau 10
14 janvier 2009 à 16:16:32

http://www.youtube.com/watch?v=u3P5U3ZfMno

Musique de No Way Out :ok:

JR-Cette soirée promet d'être chaude! Stephanie McMahon a annoncer une nouvelle stipulation concernant l'elimination chamber!!
Tazz-Oui, effectivement, ça promet!

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

The Ghost défait M.V.P dans un Hell in a cell, et devient le nouveau champion des USA :fete:

Chris Jericho défait Ted Dibiase Jr et garde son titre.

Dolph Ziggler defait Undertaker et devient n°1 contender après une intervention de la superstar classée X, Edge, qui était pourtant un participant de l'EC!

_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Stephanie monte sur le ring, elle tient a ajouter une stipulation au match.

S-Alors, la stipulation dont les commentateur vous ont parlé est... Que des objets seront mis dans les cellules :bave:

Extrem Elimination chamber!

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

COME
LAY
YOUR
MONEY DOWN

Et voici le quatrième catcheur à entrer, si il gagne il deviendra le plus jeune n°1 contender de l'histoire du catch à seulement 21 ans!

Je me positionne dans ma cellule, et aperçois un Kendo-Stick par terre, je le laisse la et attend le suivant...

You Think You Know Me

La musique retentit mais... Personne n'arrive!

Bitter Place and a broken dream

Ah! Edge arrive enfin!

Edge pénètre dans l'immense cage et regarde les cellules tours à tours.

I hear voices...

Randy Orton arrive calmement et entre à son tour dans la cage, il regarde Edge droit dans les yeux et attend le commencement du match.

Ding ding Diiing

Edge se jette directement sur Randy Orton et lui envoie une Clothesline dans la face, mais Randy se laisse tomber à terre et tente le Roll-up, 1... Dégagement d'Edge qui se retourne et envoie un coup d'avant-bras à Randy Orton, ce dernier est assez sonné par les chocs à répétition et s'écroule face contre terre.

Mais Randy n'a pas dit son dernier mot! Il se relève très vite et tente le RKO! Mais Edge se retient aux cordes ce qui l'aide à renvoyer Randy Orton au sol, Edge se positionne dans le coin du ring et fait ces provocations habituelles avant le spear, il fonce vers Randy mais ce dernier évite le spear, et Edge fonce dans le poteau qui manque presque de s'écrouler sous le choc.

Il reste à peu près 30 secondes avant qu'un autre adversaire fasse son apparition sur le ring.

Randy Orton se relève et attrape Edge par la tête pour l'envoyer en dehors du ring, mais ce dernier pousse Randy Orton qui passe par dessus la troisième corde. (Owned Christophe :noel: )

Une cellule vas s'ouvrir...

...

C'est celle de Jeff Hardy!

Jeff Hardy arrive en force et saute sur les cordes! Super Clothesline de la part de Jeff Hardy qui mets tout le monde par terre sur les grillages en métal! Jeff se relève... Mais que fait il... Il attrape la tête Randy Orton sous son bras... Non Randy Orton réussi à se dégager et SPEAAAAAAR sur Randy Orton, Jeff Hardy monte sur la cellule... Que vas-il faire... NOOON! Il saute! Swanton... Randy Orton se relève en quatrième vitesse et faire son RKO sur la nuque de Jeff Hardyyyyyyy (Neckbreaker!) Le tombé! 1,2,3!

Mon dieu! Une équipe de soignants entre dans la cage et mettent Hardy sur une civière, il est emmené en sécurité dehors alors que Edge attend tel un prédateur qu'Orton se relève... Il fonce vers Orton et EXPLOSE LA CELLULE DE KENNEDY! Edge tente le tombé! 1,2,3!

Edge se relève mais est accueilli par un coup de chaise dans la nuque! Kennedy tente le tombé! 1,2... Non! Edge se relève du tombé! Oh my god!

Edge se relève difficilement et évite un autre coup de chaise! SPEAAAAAAAAAAR!

1,2,3!

Encore un éliminé par Edge!

Alors que quelqu'un d'autre entre... C'est Prototype!

J'attrape mon Kendo-Stick et court vers Edge! Je lui enfonce en pleine tête avant de multiplier les coups sur son dos jusqu'à ce que mon Stick se casse en deux!

Je relève Edge... HIGH ANGLE POWERBOMB DANS LES PAROIS!

1,2,3!

Alors que Michaels fait un Sweet Chin Music dans sa cellule, les verre se brise et Shawn fonce sur moi! C'est la revanche du dernier Raw! Les participants sont tous frais et prêts à se battre!

Shawn commence avec un Cripler Crossface, je ne parviens pas à l'éviter et tombe à terre... Shawn me relève ensuite pour faire une souplesse, non! Running leg trap sunset flip powerbomb sur le sol métallique! Je tente le tombé! 1,2... Dégagement de Michaels! Je réfléchi un peu et monte aux parois pour arriver en haut d'une cellule... Shawn me suit, c'est foutu pour le super spear... Un échange de droite commence en haut de la cellule! Je réussi à prendre Shawn sur mes épaules! Peut être un super High Angle Powerbomb?! Non, Shawn Lache, je me retourne et me prend un sweet chin music que j'évite... Mais je bascule en arrière! Je suis accroché à la cellule... Shawn me pousse! Et il saute! Diving elbow drop du haut de la cellule! 1,2... Dégagement in extrémis de Prototype! Quel match mon dieu! Quel match! Prototype parvient à se relver... Mais Shawn l'attend avec un Sweet Chin Music! Contré! Prototype prend Shawn sur ces épaules... Non! Shawn retombe en arrière! SWEET CHIN MUSIC!

Le tombé! 1,2,3!!!!

Shawn Michaels remporte le match! Shawn Michales remporte le match!!

Quel match seigneur!

JL-J'espère que ce PPV vous a plu!

La vidéo du moment