http://www.youtube.com/watch?v=u3P5U3ZfMno
Musique de No Way Out
JR-Cette soirée promet d'être chaude! Stephanie McMahon a annoncer une nouvelle stipulation concernant l'elimination chamber!!
Tazz-Oui, effectivement, ça promet!
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
The Ghost défait M.V.P dans un Hell in a cell, et devient le nouveau champion des USA
Chris Jericho défait Ted Dibiase Jr et garde son titre.
Dolph Ziggler defait Undertaker et devient n°1 contender après une intervention de la superstar classée X, Edge, qui était pourtant un participant de l'EC!
_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Stephanie monte sur le ring, elle tient a ajouter une stipulation au match.
S-Alors, la stipulation dont les commentateur vous ont parlé est... Que des objets seront mis dans les cellules
Extrem Elimination chamber!
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
COME
LAY
YOUR
MONEY DOWN
Et voici le quatrième catcheur à entrer, si il gagne il deviendra le plus jeune n°1 contender de l'histoire du catch à seulement 21 ans!
Je me positionne dans ma cellule, et aperçois un Kendo-Stick par terre, je le laisse la et attend le suivant...
You Think You Know Me
La musique retentit mais... Personne n'arrive!
Bitter Place and a broken dream
Ah! Edge arrive enfin!
Edge pénètre dans l'immense cage et regarde les cellules tours à tours.
I hear voices...
Randy Orton arrive calmement et entre à son tour dans la cage, il regarde Edge droit dans les yeux et attend le commencement du match.
Ding ding Diiing
Edge se jette directement sur Randy Orton et lui envoie une Clothesline dans la face, mais Randy se laisse tomber à terre et tente le Roll-up, 1... Dégagement d'Edge qui se retourne et envoie un coup d'avant-bras à Randy Orton, ce dernier est assez sonné par les chocs à répétition et s'écroule face contre terre.
Mais Randy n'a pas dit son dernier mot! Il se relève très vite et tente le RKO! Mais Edge se retient aux cordes ce qui l'aide à renvoyer Randy Orton au sol, Edge se positionne dans le coin du ring et fait ces provocations habituelles avant le spear, il fonce vers Randy mais ce dernier évite le spear, et Edge fonce dans le poteau qui manque presque de s'écrouler sous le choc.
Il reste à peu près 30 secondes avant qu'un autre adversaire fasse son apparition sur le ring.
Randy Orton se relève et attrape Edge par la tête pour l'envoyer en dehors du ring, mais ce dernier pousse Randy Orton qui passe par dessus la troisième corde. (Owned Christophe
)
Une cellule vas s'ouvrir...
...
C'est celle de Jeff Hardy!
Jeff Hardy arrive en force et saute sur les cordes! Super Clothesline de la part de Jeff Hardy qui mets tout le monde par terre sur les grillages en métal! Jeff se relève... Mais que fait il... Il attrape la tête Randy Orton sous son bras... Non Randy Orton réussi à se dégager et SPEAAAAAAR sur Randy Orton, Jeff Hardy monte sur la cellule... Que vas-il faire... NOOON! Il saute! Swanton... Randy Orton se relève en quatrième vitesse et faire son RKO sur la nuque de Jeff Hardyyyyyyy (Neckbreaker!) Le tombé! 1,2,3!
Mon dieu! Une équipe de soignants entre dans la cage et mettent Hardy sur une civière, il est emmené en sécurité dehors alors que Edge attend tel un prédateur qu'Orton se relève... Il fonce vers Orton et EXPLOSE LA CELLULE DE KENNEDY! Edge tente le tombé! 1,2,3!
Edge se relève mais est accueilli par un coup de chaise dans la nuque! Kennedy tente le tombé! 1,2... Non! Edge se relève du tombé! Oh my god!
Edge se relève difficilement et évite un autre coup de chaise! SPEAAAAAAAAAAR!
1,2,3!
Encore un éliminé par Edge!
Alors que quelqu'un d'autre entre... C'est Prototype!
J'attrape mon Kendo-Stick et court vers Edge! Je lui enfonce en pleine tête avant de multiplier les coups sur son dos jusqu'à ce que mon Stick se casse en deux!
Je relève Edge... HIGH ANGLE POWERBOMB DANS LES PAROIS!
1,2,3!
Alors que Michaels fait un Sweet Chin Music dans sa cellule, les verre se brise et Shawn fonce sur moi! C'est la revanche du dernier Raw! Les participants sont tous frais et prêts à se battre!
Shawn commence avec un Cripler Crossface, je ne parviens pas à l'éviter et tombe à terre... Shawn me relève ensuite pour faire une souplesse, non! Running leg trap sunset flip powerbomb sur le sol métallique! Je tente le tombé! 1,2... Dégagement de Michaels! Je réfléchi un peu et monte aux parois pour arriver en haut d'une cellule... Shawn me suit, c'est foutu pour le super spear... Un échange de droite commence en haut de la cellule! Je réussi à prendre Shawn sur mes épaules! Peut être un super High Angle Powerbomb?! Non, Shawn Lache, je me retourne et me prend un sweet chin music que j'évite... Mais je bascule en arrière! Je suis accroché à la cellule... Shawn me pousse! Et il saute! Diving elbow drop du haut de la cellule! 1,2... Dégagement in extrémis de Prototype! Quel match mon dieu! Quel match! Prototype parvient à se relver... Mais Shawn l'attend avec un Sweet Chin Music! Contré! Prototype prend Shawn sur ces épaules... Non! Shawn retombe en arrière! SWEET CHIN MUSIC!
Le tombé! 1,2,3!!!!
Shawn Michaels remporte le match! Shawn Michales remporte le match!!
Quel match seigneur!
JL-J'espère que ce PPV vous a plu!