On remontre des images d'Armageddon, on voit Prototype qui se retourne violemment sur Jeff et Prototype qui lui explose le dos, les arbitres qui arrivent, et Jeff qui est transporté à l'hopital par hélico', son frère témoigne en disant que l'état de son frère s'aggrave et qu'il n'est pas sur qu'il puisse revenir avant le prochain Armageddon...
On montre ensuite le nouveau champions de la WWE, The Rated R Superstar a vaincu "The Game" Triple H dans un Last Man Standing match, gagné par Edge qui c'est relevé à une seconde d'un double K.O après un spear dans la table des commentateurs de RAW!
On montre aussi Jericho qui lève son titre au ciel pour la 3ièm fois! Les fans qui huent sous la musique de Jericho, et Jericho qui en termine avec un Walls qui brise presque le dos de Matt Hardy!
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
JL-Mesdames et messieurs bienvenu à Orlando, ce soir, WWE RAW!
MC-Quel programme ce soir! Un match pour le WORLD TAG TEAM CHAMPIONSHIP! Miz'N'Morrison vs M.V.P & Gregory Helms!
______________________________-
Je reste calmement dans ma loge, je prend des nouvelles de Jeff Hardy grâce à la télé, après tout il a eu ce qu'il méritait! J'allais remporter le match! J'ALLAIS REMPORTER LE MATCH!
BONG!
Je tape très fort sur mon bureau et une fissure se forme das le mur, je sors de ma loge pour aller regarder le match en cours... Rey Mysterio vs The Brian Kendrick...
Quelques minutes plus tard... The Kendrick! Victoire de TBK qui se qualifie au Royal Rumble match!
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Madame Levesque monte sur le ring, et annonce le prochain match...
Un Fatal-4-Way!
J'écoute attentivement l'annonce des participants...
Randy Orton!
Matt Hardy!
Prototype! (Yeaaaaah!)
& John Cena!
La musique de Stephanie retentit, et Stephanie rejoint les loges.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
COME
LAY
YOUR
MONEY DOWN!
C'est mon tour d'entrer sur le ring, je monte sur les cordes et lève les bras, le publique hue, certain se demande ce que je fais dans ce match, je rejoint le centre du ring et attend Cena comme les autres...
TADADADA
Le voici! John Cena monte sur le ring! Il fait son entrée d'hyper-actif comme à son habitude et monte sur le ring épuisé
Ding Ding Ding
Le match débute! Je cours vers Cena et lui envoie une Clothesline... Contrée par Cena, je passe au dessus de la corde alors que Cena détruit tout le monde avec des coups de poings, Randy Orton tente le RKO sur Matt Hardy, mais Matt contre en lui envoie un DDT, Cena se jette sur Hardy et les faits tout deux basculer, plus personne n'est debout, sauf moi! Je grimpe sur les cordes alors que Matt hardy se relève, SUPER HURRICANRANA!
Matt est sonné et roule hors du ring, je relève Cena et exécute un Running leg trap sunset flip powerbomb (Possible que j'ai fais une faute, si oui, désolé)
Je me retourne mais me prend un Rko d'Orton!
1,2... Non! Cena pousse Orton et se couche à son tour, 1... Orton envoie un Kick From Hell à Cena qui roule hors du ring!
Orton tente le tombé sur moi, j'ai heureusement eu le temps de reprendre mes esprits et retourne le tombé en méttant mes jambes sur les cordes! 1,2... Matt m'attrape les jambes et me tire hors du ring! Un échange de droite commence mais je projette Matt dans le poteau! Je remonte sur le ring et aperçois Orton sur les épaules de Cena! J'envoie une droite à Cena, Orton retombe... RKO!
Orton n'a pas l'air de m'avoir aperçu, et tente le tombé! 1... J'attrape la jambe d'Orton! Angle Lock! Orton souffre! ça se voir sur son visage! Mais Hardy remonte sur le ring... Twist of Fate sur Cena!
1,2, tree/Orton abondonne!
Double victoire! Matt Hardy & Prototype!
Les arbitres regardent l'écran, et aperçoivent au ralenti que, ça se joue à quelques centièmes de secondes! Le compte de 3 à été réalisé avant l'abandon d'Orton!
Les arbitres m'annoncent la nouvelle, je suis furieux, mais la musique de Stephanie retentit, Stephanie m'annonce que... Je suis qualifié au Royal Rumble, alors qu'Orton affrontera Cena la semaine prochaine pour une qualification à leurs tour, le perdant aura, lui, le droit de prendre congé le jour du Royal Rumble.